Stress

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleur1001
  • Date de début Date de début
Bonsoir je voulais vous faire part d'un souci : lorsque j'arrive devant l'université je suis envahi d'un stress et sachant que j'ai des problèmes d'estomac je ne peux faire abstraction de la nourriture sinon je souffres . Pouvez-vous me présenter des idées de choses à manger et aussi votre avis sur ce qui provoque et ce qui permet d'évacuer ce stress handicapant Merciiiiii les bladi autresbladi autres

hello ^^

c'est nouveau pour toi l'unif?

depuis quand tu as ces douleurs et ce stress? cela se manifeste à des moments précis? des cours précis? des périodes précises? face à des personnes en particulier? ressens tu ce stress à d'autre endroit? face à d'autre évènement?

je ne comprends pas trop concernant la nourriture! le stress te fait manger afin de te calmer?

hello ^^

c'est nouveau pour toi l'unif?

depuis quand tu as ces douleurs et ce stress? cela se manifeste à des moments précis? des cours précis? des périodes précises? face à des personnes en particulier? ressens tu ce stress à d'autre endroit? face à d'autre évènement?

je ne comprends pas trop concernant la nourriture! le stress te fait manger afin de te calmer?

Son problème à l'estomac, c'est que le stress lui dérange l'estomac, " boule au ventre ",
" remontées acides ", " brulures d'estomac " ........... il faudrait lui indiquer des choses à
manger qui diminuent cette conséquence du " stress ".

Pour les mêmes problèmes à l'estomac, je bois un peu d'eau, juste une gorgée
mais rien d'acide, il y a le bicarbonate qu'on peut avoir en pharmacie qui est
sensé aidé mais chez moi ça n'a jamais marché, dernièrement j'ai essayé les
galettes épaisse de riz souflé, j'en grignote une, ça se calme pendant quelques
minutes.

@etre2en1, si elle ne règle pas le stress! quoi qu'elle mangera cela provoquera tjs des douleurs!

il faut aller à la source du problème et non s'inquiéter des symptômes :) pour s'assurer une amélioration niveau estomac :)

Bonsoir je voulais vous faire part d'un souci : lorsque j'arrive devant l'université je suis envahi d'un stress et sachant que j'ai des problèmes d'estomac je ne peux faire abstraction de la nourriture sinon je souffres . Pouvez-vous me présenter des idées de choses à manger et aussi votre avis sur ce qui provoque et ce qui permet d'évacuer ce stress handicapant Merciiiiii les bladi autresbladi autres

C'est " les études " qui te font peur, mais plus précisément ça peut être juste un détail,
un aspect de tes études :
la peur de l'echec,
la timidité face au groupe,
une personne qui t'intimide,
la difficulté des cours ...........

Il faudrait que tu identifies la cause.

UN MORCEAU DE SUCRE .

Pourquoi on ne stress jamais nous les musulmans?
Car on est en phase avec la réalité, qui est que tout est entre les mains d'Elra7mane. La seule chose qu'on a affaire,c'est la 3ibada, choisir le dine et rejeter shaytane :)

Retour