Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
classique:apres le succes l'argent et les filles, on tombe dans la drogue et l'alcoolisme.
D'après certains commentaires, c'était pour le tournage de son prochain clip.
salam
c'est une chose que j'ai jamais compris..pourquoi il se détruise après qui sont connu la gloire?
Je sé pa mais ch crois qu il fé exprè
cmt va tu madleta?
Pour fair des blagues
tu ete ou? ?
salam
c'est pas drôle...
simplement chez moi...
Ce vrai c pas drole
j croyais tu partais en espane?
salam
ça s'est clair...quelqu'un devrai aller le lui dire...
ça c'était pendant les vacances de paque...
je voulais avancer dans ma vie...
Stromae était en tournage (le petit malin) pour cette chanson en l'occurence qui met en scène un homme saoul.
(Parce qu' être bourré à 8h du mat', un mardi, c'est étonnant tout de même lol)
Joli coup de bluff.
C'est un superbe artiste!
Stromae - Formidable - Ce soir ou jamais (live) - France 2 - YouTube
Il a un petit air de Brel!
Il a un petit air de Brel!
Il mérite la comparaison
Sauf que Brel, lui, avait un répertoire énorme que l'on connait toujours.
Stromae, c'est quoi ? C'est "alors on danse" (et seulement ce refrain, et uniquement parce que la radio nous a lobotomisé avec pendant des mois - c'est comme rené la taupe ou frog : il y a eu des pubs tf1 pendant des mois pour ça, et tout le monde connait). Et ensuite, quoi d'autre ?
(déjà le nom d'artiste en verlan, c'est pas vraiment top)
Sauf que Brel, lui, avait un répertoire énorme que l'on connait toujours.
Stromae, c'est quoi ? C'est "alors on danse" (et seulement ce refrain, et uniquement parce que la radio nous a lobotomisé avec pendant des mois - c'est comme rené la taupe ou frog : il y a eu des pubs tf1 pendant des mois pour ça, et tout le monde connait). Et ensuite, quoi d'autre ?
(déjà le nom d'artiste en verlan, c'est pas vraiment top)
classique:apres le succes l'argent et les filles, on tombe dans la drogue et l'alcoolisme.