stromae bourré à Louise

Il est pas musulman.
Je pense pas qu'il ait attendu le succés et l'argent pour se taper des cuites. :prudent:

Le succés, c'est juste ce qui fait que cette info dont tout le monde s'en tape se retrouve médiatisée :rolleyes:

Il mérite la comparaison:cool:

Sauf que Brel, lui, avait un répertoire énorme que l'on connait toujours.

Stromae, c'est quoi ? C'est "alors on danse" (et seulement ce refrain, et uniquement parce que la radio nous a lobotomisé avec pendant des mois - c'est comme rené la taupe ou frog : il y a eu des pubs tf1 pendant des mois pour ça, et tout le monde connait). Et ensuite, quoi d'autre ? :confus:

(déjà le nom d'artiste en verlan, c'est pas vraiment top)

Je trouve que la version de l'émission est mieux...

J'ai appris une chose,
si y a pas de transport/taxi, faire le bourré et attendre qu'un flic te raccompagne chez toi. :)

Stromae, c'est quoi ? C'est "alors on danse" (et seulement ce refrain, et uniquement parce que la radio nous a lobotomisé avec pendant des mois - c'est comme rené la taupe ou frog : il y a eu des pubs tf1 pendant des mois pour ça, et tout le monde connait). Et ensuite, quoi d'autre ? :confus:

Perso, c'est la prestation qu'il a faite de sa chanson sur le plateau de l'émission me fait penser à Brel.
Y a un travail au niveau des paroles et comment il les enchaîne, ms sinon c'est sûr que c'est pas ac "alors on danse" qu'on le comparera à Brel. :-)

Il est encore jeune, ce n'est que son 2e album...

Aw le garçon n'a mm pas 28 ans encore laisse lui le temps, sa carrière n'est pas finie elle commence juste, on fera le bilan à sa mort lol

Je trouve que c'est plutôt bien joué (dans les deux sens du terme).

Et j'aime bien le son. En live ça passe mieux que dans le clip.

J'avais pas aimé sa première chanson. J'écouterai peut être son album là.

Retour