Structure d'un centre d'appel?

Salam;

Je suis vraiment bloqué dans ma recherche : /

Je travaille sur un sujet concernant les centre d'appel et je me demandais il s'agit de quelle structure?
Hierarchique, fonctionnelle, divisionnelle, matricielle, staff and line...? je suis perdue :(
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ça commence certainement par
--la mondialisation :D

plaisanterie à part,

tu ne trouves pas parce que tu es stressée
détents toi
tu verras, dans l'ensemble, ce n'est pas si compliqué

si demain, tu n'as pas avancé d'un pouce,
alors , sonnes, on sera là

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Le travail dans les centres d'appels
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
1 - Le rôle des centres d'appels dans la nouvelle économie ..... hiérarchie de proximité [R4]. Il peut tester à tout moment la qualité du service par .... Le fait que cette industrie soit encore peu structurée et qu'il y ait de nombreux ...
cdft.cnam.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?ID...

1. Sea TPI - Recrutement et offres d'emploi cadres
DESCRIPTIF DES TACHES DE LA FONCTION OPERATEUR CENTRE D APPEL .... Il est le manager hiérarchique (technique et fonctionnel) des analystes d'exploitations, des opérateurs du centre ... Structure et organisation. Organigramme simplifié : ...
cadres.apec.fr/delia/core/.../Identité+de+l+entreprise.html - En cache
1. CENTRES D'APPELS au MAROC... - TELEPROSPECTION - PROSPECTION ...
11 avr. 2008 ... La gestion de ce "labyrinthe" technologique est généralement confiée aux centres d'appels. Ces centres sont des structures mises en place ...
www.frederic-chartier.com/.../index.php?...centres-appels... - En cache - Pages similaires
2. [PDF]
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
1. Avis d'expert
Les centres d'appels, un élément facilitant la gestion de crise ? ... De plus en plus d'entreprises se sont dotées de ces structures pour traiter des ...
www.activeo.fr/avis_dexpert.html - En cache - Pages similaires
1. Exploration du modèle de centre d'appels (Didacticiel sur l ...
Ajout d'un modèle de régression logistique à la structure de centre d'appels (Didacticiel sur l'exploration de données intermédiaire) ...
technet.microsoft.com/fr-fr/.../dd206985.aspx - En cache - Pages similaires
1. Organisation d'un CALL CENTER - Forum Fr
Alors je me demandais sous quel type d'organisation s'inscrit un centre d'appel? Structure hiérarchique > Fayol > Système autoritaire (Armée): un seul chef ...
www.forumfr.com/sujet419576-organisation-d-un-call-center.html
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
1. Travail en centres d'appels téléphoniques
2 févr. 2011 ... Les centres d'appels telephoniques (de l'anglais « call centers ») demeurent un ... Structure basée sur le téléphone et l'informatique qui permet une ... Leur compétence est reconnue par les pairs, la hiérarchie et ...
www.inrs.fr/.../Dossier Centres Appels/.../Visu.html - En cache - Pages similaires
►
1. Centres d'appel (Help Desk / Call center)
Introduction aux centres d'appels Fonctionnement d'un centre d'appels Pour approfondir On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, ...
www.commentcamarche.net/.../help-desk.php3 - En cache - Pages similaires


je crois que ça devrait aider

mam
 
1. Travail en centres d'appels téléphoniques
2 févr. 2011 ... Les centres d'appels telephoniques (de l'anglais « call centers ») demeurent un ... Structure basée sur le téléphone et l'informatique qui permet une ... Leur compétence est reconnue par les pairs, la hiérarchie et ...
www.inrs.fr/.../Dossier Centres Appels/.../Visu.html - En cache - Pages similaires
►
1. Centres d'appel (Help Desk / Call center)
Introduction aux centres d'appels Fonctionnement d'un centre d'appels Pour approfondir On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, ...
www.commentcamarche.net/.../help-desk.php3 - En cache - Pages similaires


je crois que ça devrait aider

mam

J'avais déjà exploité certains liens mais je me dépêcherais de voir les autres merci :)
 
Vous devriez avoir la visite d'un centre d'appel pour cette sorte que vous obtiendrez une bonne idée pour cela. Vous pouvez également prendre l'avis d'un expert à ce sujet.
 
Haut