Stupide smartphone broken

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, j'ai mis la langue de mon smartphone en portugais. :joueur:

Mais maintenant il abrège « sexta-feira » en « sex » (sexta-feira = vendredi). :eek:

Par exemple sur Messenger, on voit des messages d'ami.es à moi avec la mention « sex ». :claque:

Que vont penser les gens s'ils tombent là-dessus? :bizarre:

Smartphone de kon. :rolleyes:
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, j'ai mis la langue de mon smartphone en portugais. :joueur:

Mais maintenant il abrège « sexta-feira » en « sex » (sexta-feira = vendredi). :eek:

Par exemple sur Messenger, on voit des messages d'ami.es à moi avec la mention « sex ». :claque:

Que vont penser les gens s'ils tombent là-dessus? :bizarre:

Smartphone de kon. :rolleyes:

Tu peux être très Intelligent mais aussi très Bête à la fois...🙄 Mystérieux ebion 😅 Tu as besoin de personne pour te faire iech, tu le fais bien toi-même..
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, j'ai mis la langue de mon smartphone en portugais. :joueur:

Mais maintenant il abrège « sexta-feira » en « sex » (sexta-feira = vendredi). :eek:

Par exemple sur Messenger, on voit des messages d'ami.es à moi avec la mention « sex ». :claque:

Que vont penser les gens s'ils tombent là-dessus? :bizarre:

Smartphone de kon. :rolleyes:
T’es sur que sexta-feira c’est pas jour de sex :sournois:
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Bonjour :timide:

Voilà, j'ai mis la langue de mon smartphone en portugais. :joueur:

Mais maintenant il abrège « sexta-feira » en « sex » (sexta-feira = vendredi). :eek:

Par exemple sur Messenger, on voit des messages d'ami.es à moi avec la mention « sex ». :claque:

Que vont penser les gens s'ils tombent là-dessus? :bizarre:

Smartphone de kon. :rolleyes:
C’est toi qui est en manque pas ton tel
Il te faut une copine birdy
 
Bonjour :timide:

Voilà, j'ai mis la langue de mon smartphone en portugais. :joueur:

Mais maintenant il abrège « sexta-feira » en « sex » (sexta-feira = vendredi). :eek:

Par exemple sur Messenger, on voit des messages d'ami.es à moi avec la mention « sex ». :claque:

Que vont penser les gens s'ils tombent là-dessus? :bizarre:

Smartphone de kon. :rolleyes:
Bonsoir Ebion

le sexta se prononce phonétiquement sessta. et non seXta. En portugais depuis toujours le vendredi est abrégé en sexta , tu n'évoques plus le "feira."

Par exemple sur les horloges ou les montres, l'écran t' affichera sex22 par exemple pour te signifier que nous sommes le vendredi 22



donc ne jette pas ton smartphone et persévère dans le portugais:)
 
oups je n avais pas lu les autres réponses je ne savais pas que c'était pour dévier du sujet

Le Portugal est trés prisé et l'inflation a encore plus fait de mal aux habitants.

Porto restera tjs moins chere que Lisbonne ou autre....

mais tu peux encore manger et boire pour pas cher et les quantités sont gastronomiques, une assiette vaut pour 2..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonsoir Ebion

le sexta se prononce phonétiquement sessta. et non seXta. En portugais depuis toujours le vendredi est abrégé en sexta , tu n'évoques plus le "feira."

Par exemple sur les horloges ou les montres, l'écran t' affichera sex22 par exemple pour te signifier que nous sommes le vendredi 22



donc ne jette pas ton smartphone et persévère dans le portugais:)

Oui toi tu le sais, mais si ma maman ou ma famille voient le mot « sex » dans mon smartphone, ils risquent de trouver ça chelou. :eek:

Si au moins ça marquait « sexta », déjà ce serait moins mal. ;)

Je me doute bien que parmi les lusophones, cela ne pose aucune difficulté. :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
oups je n avais pas lu les autres réponses je ne savais pas que c'était pour dévier du sujet

Le Portugal est trés prisé et l'inflation a encore plus fait de mal aux habitants.

Porto restera tjs moins chere que Lisbonne ou autre....

mais tu peux encore manger et boire pour pas cher et les quantités sont gastronomiques, une assiette vaut pour 2..

J'aimerais aller au Portugal dans un an ou deux, si je parviens à me libérer de ce stupide cancer. :(

Quelles sont les choses du Portugal qui t'ont plu? :)
 
J'aimerais aller au Portugal dans un an ou deux, si je parviens à me libérer de ce stupide cancer. :(

Quelles sont les choses du Portugal qui t'ont plu? :)

Je te le souhaite évidemment de tout coeur, après ta guérison et ton opération, je n'hésiterais pas à te fournir de bonnes adresses .

Contente que tu ne perdes pas espoir et que tu penses faire des projets, ça t'aidera à passer le cap.
 
Haut