Sucer son pouce une fois adulte?

Voilà j'ai une amie qui depuis qu'elle est petite suce son pouce. Elle me l'a dit hier c'etait son secret avant qu'elle me le révèle et avant que je vous le révèle mais chut !!, bon je vous avoue, j'ai pas su trop quoi dire :eek: sucer son pouce ! Elle a quand même la trentaine passé, elle me dit qu'elle le fait devant son mari, devant ses enfants quand elle est vraiment fatigué, elle m'en a parlé parce qu'elle sait pas trop comment arrêter, elle me dit que c'est comme un drogue :eek:. Vous en pensez quoi ? Vous pensez qu'il y a parmis nous tous des gens hommes et femmes qui sucent encore leurs pouce. Ca m'a choqué ! Parce que je me suis jamais attardé sur le sujet.

Voilà j'ai une amie qui depuis qu'elle est petite suce son pouce. Elle me l'a dit hier c'etait son secret avant qu'elle me le révèle et avant que je vous le révèle mais chut !!, bon je vous avoue, j'ai pas su trop quoi dire :eek: sucer son pouce ! Elle a quand même la trentaine passé, elle me dit qu'elle le fait devant son mari, devant ses enfants quand elle est vraiment fatigué, elle m'en a parlé parce qu'elle sait pas trop comment arrêter, elle me dit que c'est comme un drogue :eeek:. Vous en pensez quoi ? Vous pensez qu'il y a parmis nous tous des gens hommes et femmes qui sucent encore leurs pouce. Ca m'a choqué ! Parce que je me suis jamais attardé sur le sujet.

tu peux me présenter ton amie ? ah zut elle est mariée :D

salam

bien sur ca existe j ai suce mon pouce pendant l enfance et pendant tres longtemps( jusqu en 6eme 5eme ) c etait une drogue je pouvais pas m en passer impossible malgre les remarques .... impossible impossible ca ete long avant d arreter.... et je connais des adultes qui le font encore maintenant ca m degoute

je comprend sa dependance mais devant le mari et les enfants a 30 ans qui plus est c grave!!!! moi j aurais honte

elle a pense a voir un therapeute? c peut etre une solution?

salam

bien sur ca existe j ai suce mon pouce pendant l enfance et pendant tres longtemps( jusqu en 6eme 5eme ) c etait une drogue je pouvais pas m en passer impossible malgre les remarques .... impossible impossible ca ete long avant d arreter....

je comprend sa dependance mais devant le mari et les enfants a 30 ans qui plus est c grave!!!! moi j aurais honte

elle a pense a voir un therapeute? c peut etre une solution?
Non je crois que je suis la première personne à qui elle parle de ça ! Biensûre qu'elle est gêné ! Miskina

Voilà j'ai une amie qui depuis qu'elle est petite suce son pouce. Elle me l'a dit hier c'etait son secret avant qu'elle me le révèle et avant que je vous le révèle mais chut !!, bon je vous avoue, j'ai pas su trop quoi dire :eek: sucer son pouce ! Elle a quand même la trentaine passé, elle me dit qu'elle le fait devant son mari, devant ses enfants quand elle est vraiment fatigué, elle m'en a parlé parce qu'elle sait pas trop comment arrêter, elle me dit que c'est comme un drogue :eek:. Vous en pensez quoi ? Vous pensez qu'il y a parmis nous tous des gens hommes et femmes qui sucent encore leurs pouce. Ca m'a choqué ! Parce que je me suis jamais attardé sur le sujet.

elle doit avoir les dents bizarres à force

Voilà j'ai une amie qui depuis qu'elle est petite suce son pouce. Elle me l'a dit hier c'etait son secret avant qu'elle me le révèle et avant que je vous le révèle mais chut !!, bon je vous avoue, j'ai pas su trop quoi dire :eek: sucer son pouce ! Elle a quand même la trentaine passé, elle me dit qu'elle le fait devant son mari, devant ses enfants quand elle est vraiment fatigué, elle m'en a parlé parce qu'elle sait pas trop comment arrêter, elle me dit que c'est comme un drogue :eek :. Vous en pensez quoi ? Vous pensez qu'il y a parmis nous tous des gens hommes et femmes qui sucent encore leurs pouce. Ca m'a choqué ! Parce que je me suis jamais attardé sur le sujet.
Euh... enfant c'est chou mais adulte ça devient adulte :D

J'ai vu dans le train une jeune fille qui suçait son pouce, c'était juste ecoeurant!! Ensuite avant que son ami descende du train elle lui a dit, "je te serre pas la main parce que j'ai sucé mon pouce" beurk beurk et beurk!:eek:

je ne sais pas pourquoi mais les adultes (si on peut dire) qui font cela me donnent envie de les gifler

l'autre jour dans le train y avait un mec devant moi qui mettait son pouce dans sa bouche et se mettait presque en position du foetus pour dormir !!!

je voulais lui en coller une ....

Juste

je ne sais pas pourquoi mais les adultes (si on peut dire) qui font cela me donnent envie de les gifler

l'autre jour dans le train y avait un mec devant moi qui mettait son pouce dans sa bouche et se mettait presque en position du foetus pour dormir !!!

Juste

le plus ridicule c'est zehma les mec fashion avec une skata dans la bouche, bluf gros bébé...alleeeeeer vas-t-en de là.

Juste
C'est de la régression.

Juste

mdr tu m'as tué là :D

ce n'est pas plus de la regression à ce niveau là, c'est un manque de "giflage" flagrant lol

wallah que je le regardais et je me disais que le jou où mon enfant fera cela passé les 7 ans, je le bute :)

Juste
mais non mais non .. les enfant qui sucent leur pouce s'arrêtent à temps t'inquiette .. c ceux qui ne l'ont pas fait enfant qui risquent d'y revenir une fois adultes .. :D

Juste
il fallait lui en coller une si ça se trouve, il t'aurai remercié ! :D

Salut!!!

Je suce mon pouce depuis que je suis née et même aujourd'hui alors que j'ai
28 ans.
Je l'ai jamais caché et je n'en ai pas honte.
Mes dents sont très bien lol, et je ne suis pas traumatisée par çà.
Cela m'apaise quand ont est fatiguées ou pour s'endormir bien que souvent je m'endors sans et me réveille avec.
Beaucoup d études disent que c'est un manque d'affection du père étant enfants alors pour moi se n 'est pas du tout le cas.
Seulement çà déstrèsse, apaise comme quelqu'un qui fume qui bois ou qui fais du sport alors je suis bien d'accord que c'est une drogue ^^

Salut!!!

Je suce mon pouce depuis que je suis née et même aujourd'hui alors que j'ai
28 ans.
Je l'ai jamais caché et je n'en ai pas honte.
Mes dents sont très bien lol, et je ne suis pas traumatisée par çà.
Cela m'apaise quand ont est fatiguées ou pour s'endormir bien que souvent je m'endors sans et me réveille avec.
Beaucoup d études disent que c'est un manque d'affection du père étant enfants alors pour moi se n 'est pas du tout le cas.
Seulement çà déstrèsse, apaise comme quelqu'un qui fume qui bois ou qui fais du sport alors je suis bien d'accord que c'est une drogue ^^
Merci pour ta franchise !
Et tu n'as jamais envisagé arrêter ?

Voilà j'ai une amie qui depuis qu'elle est petite suce son pouce. Elle me l'a dit hier c'etait son secret avant qu'elle me le révèle et avant que je vous le révèle mais chut !!, bon je vous avoue, j'ai pas su trop quoi dire :eek: sucer son pouce ! Elle a quand même la trentaine passé, elle me dit qu'elle le fait devant son mari, devant ses enfants quand elle est vraiment fatigué, elle m'en a parlé parce qu'elle sait pas trop comment arrêter, elle me dit que c'est comme un drogue :e ek:. Vous en pensez quoi ? Vous pensez qu'il y a parmis nous tous des gens hommes et femmes qui sucent encore leurs pouce. Ca m'a choqué ! Parce que je me suis jamais attardé sur le sujet.

Chacun son vice...

Et le sien est plutot mignon ! :mignon:

sucer son pouce, étant adulte, je verrais plutôt ça comme un ancien réflexion qui, inconsciemment, revient lorsqu'on a besoin de retrouver un peu de calme (grâce aux souvenirs d'anciennes sensations, plus paisibles comme lors de l'enfance où on pouvait être dorlotté)

quant à la position foetale pour dormir, c'est juste une des positions qui permet d'être le plus au chaud.
Mais cette position permet peut-être aussi de s'isoler plus facilement, vu que cela se rapproche de la position instinctive de la protection.

Mo je ne suce pas mon pouce mais j'ai dormis avec une peluche jusque trèèès tard. Quand je dis tard c'est meme en étant mariée je dormais encore avec ma peluche qui était calée entre mon mari et moi. J'ai arreter de dormir avec le jour où j'ai eu un enfant.

Retour