Sucre naturel Stevia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kalame
  • Date de début Date de début
Qui a déjà essayé ?

A l'heure où l'on nous parle des effets nocifs de l'aspartame ( c'est pas une première) et aussi de l'exces de sucre... ( risque de diabete ets ...)

La feuille séchée de stevia

La feuille séchée de la Stévia réduite en poudre, peut se consommer sous la forme de sucre classique.
Les molécules issues de la plante, comme les steviol ou l'un des composés de la stevia, le rébaudioside A, délivrent le goût sucré.

http://sante-medecine.commentcamarc...dulcorant-naturel#la-feuille-sechee-de-stevia

Oui en effet cette plante naturelle n'est pas du tout calorique, avec un bon gout sucré.

L'avantage en effet c'est que c'est naturel. Par conséquent elle pourra remplacer l'asparthame qui elle en revanche est chimique.
Seul bémol, comme d'habitude ce qui est naturel est bien plus cher que le chimique.

Oui j'en ai déjà gouté, en effet elle a un bon gout. Dommage que l'on ne l'a troyve pas encore dans la grande distribution.

Oui en effet cette plante naturelle n'est pas du tout calorique, avec un bon gout sucré.

L'avantage en effet c'est que c'est naturel. Par conséquent elle pourra remplacer l'asparthame qui elle en revanche est chimique.
Seul bémol, comme d'habitude ce qui est naturel est bien plus cher que le chimique.

Oui j'en ai déjà gouté, en effet elle a un bon gout. Dommage que l'on ne l'a troyve pas encore dans la grande distribution.

si on en trouve, de la marque ""pure via""

elle a bon gout sérieusement?
Ma soeur m'a dit qu'elle était degueu :eek:

Retour