Sugar daddy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pachyderme
  • Date de début Date de début
Ahiiiii !!!!!! Le propriétaire du tabac ou j'ai l'habitude d'aller le matin pour prendre mon café avec mes potes avant d'aller au travail ( je ne travail plus j'me suis fait virer) à quitter ça femme pour une jeunette !!!!

Vous aussi il y a se phénomène de société dans votre secteur ?

Pour se qui ne connaissent pas se phénomène de société sugar daddy veut dire lorsqu'une fille plus jeune s'installe avec un homme plus âgé que elle ( pas forcément un homme vieux comme les gens peuvent le pensé ) pour sont confort

Ahiiiii !!!!!! Le propriétaire du tabac ou j'ai l'habitude d'aller le matin pour prendre mon café avec mes potes avant d'aller au travail ( je ne travail plus j'me suis fait virer) à quitter ça femme pour une jeunette !!!!

C'est quoi une jeunette 25? 18? Lui il a quoi 45? 60?

C'est quoi une jeunette 25? 18? Lui il a quoi 45? 60?
La moyenne d'âge d'après les sociologue des femmes est d'entre 18 et 27 ans chez les femmes et pour les hommes 35 et 50 ans.

Moi je croyer que c'était quand une fille de 20 ans se mettait avec un vieux de 60 ans mais enfaite non pas du tout, sugar daddy est une expression anglaise pour dire lorsque une fille jeune se mets avec un homme plus vieux pour sont confort de vie et lorsque un homme se mets aussi avec une fille plus jeune en lui offrant sont confort de vie.

Enfaite en gros un homme de 35 ans qui à un certain confort de vie et qui se mets avec une fille de 25 ans apparement est un sugar daddy d'après les sociologue.

La moyenne d'âge d'après les sociologue des femmes est d'entre 18 et 27 ans chez les femmes et pour les hommes 35 et 50 ans.

Moi je croyer que c'était quand une fille de 20 ans se mettait avec un vieux de 60 ans mais enfaite non pas du tout, sugar daddy est une expression anglaise pour dire lorsque une fille jeune se mets avec un homme plus vieux pour sont confort de vie et lorsque un homme se mets aussi avec une fille plus jeune en lui offrant sont confort de vie.

Enfaite en gros un homme de 35 ans qui à un certain confort de vie et qui se mets avec une fille de 25 ans apparement est un sugar daddy d'après les sociologue.
En France on raisonne pas comme ça et du coup ça change la donne..

En France on raisonne pas comme ça et du coup ça change la donne..
Je voyais ça que dans les films ou chez les ultra riche en générale.

D'habitude c'est souvent l'homme qui tromper ça femme avec une femme de la même tranche d'âge que sont épouse car elle n'était plus coquette, mais la je ne m'attender pas se que ça arrive en France.

Surtout dans ma ville

Pour se qui ne connaissent pas se phénomène de société sugar daddy veut dire lorsqu'une fille plus jeune s'installe avec un homme plus âgé que elle ( pas forcément un homme vieux comme les gens peuvent le pensé ) pour sont confort
Ça existe mais ce n'est pas courant. Sinon chacun fait de sa vie ce qu'il veut. Tant qu'ils sont majeurs et ne font mal à personne.

C'est partout comme ça. Je ne sais pas où on sort ce genre de "définitions".
À 35 ans on commence à peine à avoir une vie stable. On sort à peine de l'école si on a fait de longues études...
Ben oui ... Et si on sort avec une plus jeune qui est elle même encore étudiante c'est normal de "financer" les choses sans pour autant avoir l'attitude d'un sugar daddy....

Daddy ça veut dire qui a l'âge d'être le papa, donc au moins plus de 20 ans de plus que la fille, non?

Daddy ça veut dire qui a l'âge d'être le papa, donc au moins plus de 20 ans de plus que la fille, non?
Le mots en lui même veut dire ça mais la signification par contre non.

Enfaite ils utilisé le mots daddy pour signifier un père de substitution entre guillemets.

Le sugar daddy entretien la plus jeune comme si c'était son père financièrement en gros, c'est pour ça qu'il ont mis le mots daddy dedans.

Il faut être friqué pour faire le sugar daddy
Possèder un bar tabac ne suffit pas surtout s'il faut payer une pension alimentaire à son ex.

Le mots en lui même veut dire ça mais la signification par contre non.

Enfaite ils utilisé le mots daddy pour signifier un père de substitution entre guillemets.

Le sugar daddy entretien la plus jeune comme si c'était son père financièrement en gros, c'est pour ça qu'il ont mis le mots daddy dedans.
Je l'ignorzis...ça semble pas logique

Il faut être friqué pour faire le sugar daddy
Possèder un bar tabac ne suffit pas surtout s'il faut payer une pension alimentaire à son ex.
Pas vraiment, le principe c’est juste de monnayer tes rapports, c’est de la prostitution déguisée.

Ça dépend où tu vis. Le calibre de la nana… Y’en a pour tous les budgets 😅

Ah moi je pensais que dans sugar daddy, le daddy c’est justement pour dire qu’il a l’âge de son père 😂 c’était pas ça ? Lol

Sinon je pense pas que le phénomène prenne de l’ampleur. On dirait que ça a toujours existé puisqu’il y aura tjs des gens opportunistes.

C’est un compromis en fait ce genre de relation, échange de jeunesse/beauté/sexualité/égo contre confort de vie/matérialisme/argent/patrimoine/héritage

De mon point de vue personne n’est gagnant parce que ce sont des relations sans amour. Mais bon chacun sa vision et chacun fait de son existence ce qu’il veut. Ils payeront les conséquences de leur choix d’une façon ou d’une autre. 🤷‍♀️

Retour