Suggestion :système d'alerte pour nouveau message

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Milcham
  • Date de début Date de début

Milcham

Proud to be Moroccan
possibilité d'un système d'alerte de nouveaux messages pour les groupes créer sur Bladi

Pour relancer une dynamique à ce niveau là et avoir un suivi

est ce possible

effectivement
parce que tu zappes assez vite .... dommage

et également pour les commentaires qui sont un peu cachés sur le profil ! c'est bizarre qu'on ne soit pas alerté de ça ;)

Bonne idée Melcham.

PS: Musafir désactive le truc que t'a fais concernant les mp, je doit te parler informatique mais surtout d'un autre sujet.

DARNI RASSI, je peux savoir pourquoi t'es faché contre moi et j'insiste s'il te plait! je mérite bien une explication non?

Met toi à ma place: "c'est dommage, je te croyais intelligente mais apparement t'es ***** comme toute les autres!"

C'est décevant, je ne m'attendais pas à cela de ta part.

Salam,

Pour information, bladi.net utilise un produit commercial appelé vbulletin, et
n'a donc fait qu'acheter la licence d'utilisation. Il faut aller sur le site vbulletin et faire des suggestions, à moins qu'un admin baladi.net ne les relaient.

www.vbulletin.com (site officiel)

www.vbulletin-fr.org/ (support en français)

a+
le produit est un ensemble de script PHP combiné avec des scripts SQL pour la mise a jour des tables du forums
mais il est facile de modifier le code source et l'adapter a ses besoin je l'avais deja fait il y a quelques années pour le produit PHPBB
voilou voila

le produit est un ensemble de script PHP combiné avec des scripts SQL pour la mise a jour des tables du forums
mais il est facile de modifier le code source et l'adapter a ses besoin je l'avais deja fait il y a quelques années pour le produit PHPBB
voilou voila

Ecrire un plugin ou une modif, c'est à la prtée de toute personne qui a de bonnes bases en programmation php/mysql!

Mais pourquoi tu assimiles PhpBB à VBulletin??? Quel rapport? PHP/xSQL?

Pour avoir testé les 2 produits, VBulletin est nettement plus sophistiqué que phpBB et le dépasse de loin! C'est pas en 5 minutes que tu vas écrire un plugin, alors qu'il faut d'abord du temps pour se familiariser avec le code source!

Jette un coup d'oeil sur le code source de chacun des produits et tu comprendras, si tu y arrives! Et je ne parle pas de la quasi absence de commentaires dans le cas de VBulletin, ce qui n'est pas étonnant!!

Sans oublier que VBulletin est un produit commercial, et à moins de le voler, si tu ne payes pas la licence, pas moyen d'avoir accès au code source!

Et surtout, entre il y'a quelques années est aujourd'hui, les 2 produits ont gagné en complexité!

Si les responsables de bladi.net ne font pas de programmation php/mysql, ils n'ont d'autres choix que de s'adresser aux concepteurs du produit ou du moins à la communauté utilisant VBulletin, dont des programmeurs font partie. Sinon, il leur faudra payer quelqu'un pour le faire!

Tu débarques ici pour nous dire que c'est facile et que tu as fait une petite modif, il y'a des années, ce qui en infomatique signifie des décennies sur un produit complétement différent, basique, et tu lâches, tout fier, un "voilou vloila"!

Ta contribution n'est d'aucune utilité si c'est pour venir faire de la gloriole!

j'ai l'impression que t'es vraiment nul en programmation pour trouver que c'est difficile a ce point
on ne joue pas dans la meme catégorie donc je ne vais pas te repondre
demerde toi par toi meme j'ai pas de temps a perdre avec des nulls

j'ai l'impression que t'es vraiment nul en programmation pour trouver que c'est difficile a ce point
on ne joue pas dans la meme catégorie donc je ne vais pas te repondre
demerde toi par toi meme j'ai pas de temps a perdre avec des nulls

Tu te prends pas pour de la petite *****, alors que t'n es une, si j'en juge par le contenu de tes post!

Alors comme ça "je suis nul en programmation, on ne joue pas dans la même catégorie et je dois me demerder"!

ya l'@#~¤, j'ai fait, entre autres, du kernel hacking sur freebsd et openbsd sans compter!

Et, ce que j'ai écrit, c'était à titre pédagogique car je ne cherche pas à écrire un quelconque bout de code php, yal minable! Je lui préfére de loin python et ruby!

Tu débarques ici, tu fais de la gonflette, tu préjuges et tu insultes en plus!

Allah in3el limay hchem yal lguens l9sif!

Retour