Est ce que quelqu'un parmi vous, les jeunes, a déjà essayé de se suicider ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non jamais car je n'en vois pas l'interet. Qui a dit que la vie après la mort sera meilleure que celle-ci ?Est ce que quelqu'un parmi vous, les jeunes, a déjà essayé de se suicider ?
c'est un sujet ultra sensible je ne pense pas que qqn viendra ici t'en parler en public de manière décomplexéeEst ce que quelqu'un parmi vous, les jeunes, a déjà essayé de se suicider ?
Oui ca arrive surtout chez les enfants maudit par les parents, Ils deviennent comme fou.
Non jamais car je n'en vois pas l'interet. Qui a dit que la vie après la mort sera meilleure que celle-ci ?
Non jamais car je n'en vois pas l'interet. Qui a dit que la vie après la mort sera meilleure que celle-ci ?
"L'intérêt" que les personnes concernées y voient n'est pas la perspective d'un après meilleur, mais surtout le besoin de mettre un terme net à la situation de vie qu'ils ont à affronter.
TU m'as fait rire .........................
Pourquoi ca ? ^^
20 caractères
Genre je serais bien passé à l'acte mais vu qu'il n'y avait rien à gagner je me suis dis non blach je vais rester en vie
Dans ce cas-là il faut savoir etre actif et rebondir face aux problemes dans sa vie. Je suis peut etre dure mais le suicide est pour moi un acte de lâcheté. On a plus la force de combattre donc on baisse les bras de manière radicale.
Tout le monde n'est pas armé de la même manière pour rebondir comme tu dis, et la nature des problèmes auxquels les gens ont à faire face est peut-être bien plus compliquée que ce que tu peux croire, je ne connais pas ton histoire personnelle, tu as peut-être la chance d'avoir grandi dans un environnement protégé et soutenant ?
Ce n'est pas le cas pour tous.
Et que penses tu du suicide des enfants, ça a beaucoup fait la une ces derniers mois, d'enfants qui se sentaient acculés, qui n'ont pas osé parler à leurs parents des problèmes de harcèlement qu'ils subissaient à l'école, simplement parce qu'ils se sentaient coupables et ne voulaient pas "ennuyer" leurs parents avec ça. Tu penses aussi qu'il s'agit de lâcheté?
Est ce que quelqu'un parmi vous, les jeunes, a déjà essayé de se suicider ?
si on est vieux on peut répondre??Est ce que quelqu'un parmi vous, les jeunes, a déjà essayé de se suicider ?