Je suis une femme moche

Bonsoir

Tout est dans le titre. Je suis moche. J'ai honte de mon physique. Je suis très petite de taille je mesure 1m58, je suis très très maigre, je n'est pas le corps d'une femme, je n'est pas de fesse, pas de seins ( j'ai une poitrine d'adolescente), j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)

Que faire pour changer cela ?
Merci pour vos conseils
 
Bonsoir

Tout est dans le titre. Je suis moche. J'ai honte de mon physique. Je suis très petite de taille je mesure 1m58, je suis très très maigre, je n'est pas le corps d'une femme, je n'est pas de fesse, pas de seins ( j'ai une poitrine d'adolescente), j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)

Que faire pour changer cela ?
Merci pour vos conseils
Arrêtes de te faire du mal pour rien.

Pour le physique, tu peux faire du fitness et autres activités.
Et pourquoi tu n'étais pas à la place de la Mairie ce matin ?:wazaa:
 
Bonsoir,

Apprend à t'aimer telle que tu es, accepte ton physique.

On a tous une beauté en nous. Focalise toi sur les chose positives et met les en valeur.

Regarde toi dans le miroir, et dis toi que tu es belle.

Prend confiance en toi surtout. Tout s'apprend. L'attitude et le comportement l'emporte souvent sur le "physique ".

Nombre de femmes que je voie dans la rue qui ont des formes et qui les assument car elles ont confiance en elle, cela change le regard des gens croient moi.

Après cela s'apprend, on prend pas confiance en soi du jour au lendemain.

Courage!
 
Bonsoir @bibiche93

Bon déjà, sympa le "très petite" ! Je ne fais qu'un centimètre de plus que toi mais je ne me sens aucunement "très" petite. Tu as une taille tout à fait normale, rassure toi. Et nul besoin de faire 1m80 pour être une jolie femme.

Ensuite tu dis que tu n'as pas de formes mais ça c'est ta morphologie. Et encore une fois les formes ne sont pas synonymes de beauté. Pourquoi ne ferais-tu pas de sport ? Essaye de manger normalement.. ne plonge pas dans la mal-bouffe, ça ne va pas t'aider mais essaye de manger correctement, sans sauter de repas et avec le sport, tu développeras tes formes et ça sera bien ciblé.

Pour tes cheveux, ne lésine pas sur les bains d'huiles (argan, olive, ricin, de serpent etc.) pour en améliorer la qualité et les rendre plus beaux. Tu peux également utiliser des compléments alimentaires type levure de bière en comprimés ou le Forcapil qui est très sympa. Je ne sais pas à quel point ils sont courts, mais il existe tellement de moyens pour changer de tête même quand on a pas les cheveux courts, que tu devrais tenter. D'ailleurs si tu as besoin d'avis, on est pas mal de nanas ici à pouvoir t'aiguiller :)

Et puis sais, pas besoin de dépenser autant pour prendre soin de toi. Tu peux le faire par toi même. Cherche de beaux modèles de coiffure et rends toi chez le coiffeur pour une nouvelle coupe. Fais du sport, maquille toi légèrement pour sublimer ton visage, apprends à t'habiller d'une manière qui te plaît et qui te mettra en valeur.

Par dessus tout, arrête de complexer. Il faut que apprennes à avoir confiance en toi. Je sais, c'est très facile à dire mais terriblement difficile à faire. Tout du moins, essaye de paraître confiante, ça attirera plus le regard et te donnera un certain charisme. Mais sincèrement, il y a des regards dont toutes femmes pourraient s'en passer.

La beauté est subjective.. Une même personne peut être considérée comme jolie par un groupe et moche par un autre groupe. Ça dépends des goûts et heureusement, nous n'avons pas tous les mêmes.

Dis el hamdulillah pour ce que tu as et ne te fies pas aux beautés que tu vois sur papier glacé. Ça ne reflète aucunement la réalité. Et surtout sache que les petits défauts font le charme d'une personne.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonsoir

Tout est dans le titre. Je suis moche. J'ai honte de mon physique. Je suis très petite de taille je mesure 1m58, je suis très très maigre, je n'est pas le corps d'une femme, je n'est pas de fesse, pas de seins ( j'ai une poitrine d'adolescente), j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)

Que faire pour changer cela ?
Merci pour vos conseils
Salam Bibiche,

Tout d'abord sache que la beauté varie selon chaque individu. Ce qui veut dire que tu peux ne pas plaire à une catégorie de personne certes mais tu peux également être la plus belle pour une autre car tout est une question de goût.

De plus, au sujet de ta petite taille : ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? ;)
D'ailleurs, je pense que pas mal d'hommes préfèrent être avec une femme petite car ça leur permet de paraître protecteur vis à vis d'elles. Quant à l'aspect de ton corps, tu dois avant tout apprendre à l'aimer tel qu'il est afin de pouvoir en faire des améliorations par le biais d'activités sportives, de nutrition ciblée à tes besoins, etc... Comme tu l'auras compris, il n'y a pas de secret car c'est ta volonté qui te permettra ou non de changer la donne afin d'être mieux dans tes baskets.

Au sujet des cheveux, prend rdv chez un bon coiffeur, ce qui te permettra d'avoir une coupe de cheveux faite pour la forme de ton visage. Même s'il faudra couper un peu, tu ne devras pas t'en faire car c'est en coupant "les mauvaises herbes" que "les belles plantes" finissent par repousser :cool:. A cela tu ajouteras un petit coup de crayon noir sur tes yeux pour mettre en valeur ton regard, un petit rouge à lèvre et l'affaire sera dans le sac :p.

L'mouhim, tout ça pour te dire que c'est un manque de confiance en toi qui t'aiguille dans cette mauvaise direction qu'est l'appréciation de toi de manière négative. Il va donc falloir que tu évites de te comparer aux autres, qui plus est à celles qui sont ton opposée car ça n'est pas de cette manière là que tu réussiras à te faire remarquer par bnèdèm si ce n'est les faire fuir bi marra à cause du fait de téyè7 bi rassèk. En effet, lorsque le moral est au beau fixe car tu as confiance en toi et que tu es celle que tu veux être (sans faux semblant...) et bien tout le reste suivra naturellement car tu ne seras pas craintive de ce que tu dégages mais audacieuse et confiante car tu le vaux bien ==> Loréal :D.

Bref, sache que le cœur se reflète dans les yeux. Les yeux te permettent d'avoir ou non un regard joyeux et ainsi de suite.
Donc, si tu es triste, fais en sorte de changer la donne et tu verras qu'au fur et à mesure tu seras radieuse et celle qui pensait être invisible, deviendra perceptible de très loin gheir ne te focalise plus sur des choses futiles et fais en sorte de devenir celle que tu aimerais être. En mode action / réaction et non pas rester à attendre que les choses se passent en étant spectatrice car si tu veux réellement changer les choses, endosse le rôle d'actrice en devenant l'batala (l'héroïne) de ta propre histoire :cool:.
 
Bonsoir @bibiche93

Bon déjà, sympa le "très petite" ! Je ne fais qu'un centimètre de plus que toi mais je ne me sens aucunement "très" petite. Tu as une taille tout à fait normale, rassure toi. Et nul besoin de faire 1m80 pour être une jolie femme.

Ensuite tu dis que tu n'as pas de formes mais ça c'est ta morphologie. Et encore une fois les formes ne sont pas synonymes de beauté. Pourquoi ne ferais-tu pas de sport ? Essaye de manger normalement.. ne plonge pas dans la mal-bouffe, ça ne va pas t'aider mais essaye de manger correctement, sans sauter de repas et avec le sport, tu développeras tes formes et ça sera bien ciblé.

Pour tes cheveux, ne lésine pas sur les bains d'huiles (argan, olive, ricin, de serpent etc.) pour en améliorer la qualité et les rendre plus beaux. Tu peux également utiliser des compléments alimentaires type levure de bière en comprimés ou le Forcapil qui est très sympa. Je ne sais pas à quel point ils sont courts, mais il existe tellement de moyens pour changer de tête même quand on a pas les cheveux courts, que tu devrais tenter. D'ailleurs si tu as besoin d'avis, on est pas mal de nanas ici à pouvoir t'aiguiller :)

Et puis sais, pas besoin de dépenser autant pour prendre soin de toi. Tu peux le faire par toi même. Cherche de beaux modèles de coiffure et rends toi chez le coiffeur pour une nouvelle coupe. Fais du sport, maquille toi légèrement pour sublimer ton visage, apprends à t'habiller d'une manière qui te plaît et qui te mettra en valeur.

Par dessus tout, arrête de complexer. Il faut que apprennes à avoir confiance en toi. Je sais, c'est très facile à dire mais terriblement difficile à faire. Tout du moins, essaye de paraître confiante, ça attirera plus le regard et te donnera un certain charisme. Mais sincèrement, il y a des regards dont toutes femmes pourraient s'en passer.

La beauté est subjective.. Une même personne peut être considérée comme jolie par un groupe et moche par un autre groupe. Ça dépends des goûts et heureusement, nous n'avons pas tous les mêmes.

Dis el hamdulillah pour ce que tu as et ne te fies pas aux beautés que tu vois sur papier glacé. Ça ne reflète aucunement la réalité. Et surtout sache que les petits défauts font le charme d'une personne.
Tes conseils m'ont un peu redonner force tu m'a très bien rassurer
Mais il n'y a pas que ça ... Je reçois les moqueries de mes collègues sur mon physique ( pour eux c'est pour rire)
 
Tes conseils m'ont un peu redonner force tu m'a très bien rassurer
Mais il n'y a pas que ça ... Je reçois les moqueries de mes collègues sur mon physique ( pour eux c'est pour rire)

C'est quel genre de remarques ? Si tu ne préfères pas le dire je comprendrai.. mais ils sont peut être juste taquins. Souvent, quand on manque de confiance en nous on a tendance à être susceptible et donc à tout prendre au premier degré.

Quoi qu'il en soit, ne leur montre jamais que tu es blessée. Garde le sourire et la tête haute. Et puis.. toi aussi tu peux les attaquer avec finesse en leur disant "Oh mais c'est pour riiiiiiire".

Fais toi jolie, prends soin de toi, et tu verras qu'au fur et à mesure, tu apprendras à avoir confiance en toi incha'Allah. Tu pourrais même opter pour les arts martiaux.. Non pas pour casser la figure de tes collègues mais tout simplement pour développer cette estime de toi qui te manque tant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir

Tout est dans le titre. Je suis moche. J'ai honte de mon physique. Je suis très petite de taille je mesure 1m58, je suis très très maigre, je n'est pas le corps d'une femme, je n'est pas de fesse, pas de seins ( j'ai une poitrine d'adolescente), j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)

Que faire pour changer cela ?
Merci pour vos conseils
tu peut faire du theatre sa va te redonner une meilleur confiance en toi et tu pourra faire de ta personnalité un meilleur atout de seduction et sa va te permettre de t'accepter est en plus c'est abordable
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Bonjour bibi chez,
Dans les apparences on peut analyser l'allure, le charme, l'épanouissement, le raffinement etc...
En plus aujourd'hui on peut ameliorer nos apparences= cheveux, sport pour la ligne, tenues vestimentaires, maquillage etc...
Le plus et ça un homme intelligent sera le percevoir chez toi s'est ton intérieur et là je veux dire ta curiosité, tes hobbies, ton intelligence, t'es centre d'intérêt etc...
Avec tous ça rassemblé lance toi et regarde le regard des homme.:rouge::timide:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Fais du sport, manges sainement et dors bien. Aimes toi pour que les gens puissent t'aimer :mignon: Il y a des hommes qui aiment les petites de taille :D
 

tristefille

samira life
Bonsoir

Tout est dans le titre. Je suis moche. J'ai honte de mon physique. Je suis très petite de taille je mesure 1m58, je suis très très maigre, je n'est pas le corps d'une femme, je n'est pas de fesse, pas de seins ( j'ai une poitrine d'adolescente), j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)

Que faire pour changer cela ?
Merci pour vos conseils
dites alhamdoulillah que tu es seine et sauf
c est la sante qui compte
en plus pourquoi tu veux que tu sois attirer aux hommes par ton corps?????
celui qui t aime ne va jamais critiquer ton physique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir

Tout est dans le titre. Je suis moche. J'ai honte de mon physique. Je suis très petite de taille je mesure 1m58, je suis très très maigre, je n'est pas le corps d'une femme, je n'est pas de fesse, pas de seins ( j'ai une poitrine d'adolescente), j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)

Que faire pour changer cela ?
Merci pour vos conseils


Je suis également moche (dans le sens où je suis à l'opposée des canons de beauté ou norme de beauté favorisé par la société) je suis grosse.....que dis-je....énoooooooorme.....j'ai les fesses, les bras et les seins qui tombent! La loi de la gravité de vérifie bien chez moi:p


Et la seule clé pour aller mieux.....c'est de changer son regard sur soi!

C'est débile....ça sonne bateau....ça faig nunuche.....et pourtant....si on change son regard sur soi....que l'on passe d'un regard dur à un regard bienveillant....on finir par aimé ce que l'on est....et à vouloir s'améliorer.


Suis tjs aussi moche.....aussi grosse....mais qu'est ce que je m'aime....el hamdullah!
 
@bibiche93,
Je viens de remarquer que tu t'es inscrite un très beau Jour:)

Et en plus, il y a le Parc juste à côté:)

Tu peux faire tout plein d'exercices pour te moduler une meilleur forme de corps:)

Et ne dépense pas dans n'importe quoi et qui pourrait ne pas te correspondre aux résultats
 
Bonsoir

Tout est dans le titre. Je suis moche. J'ai honte de mon physique. Je suis très petite de taille je mesure 1m58, je suis très très maigre, je n'est pas le corps d'une femme, je n'est pas de fesse, pas de seins ( j'ai une poitrine d'adolescente), j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)

Que faire pour changer cela ?
Merci pour vos conseils
as salaam alaykoum

mon conseil : met toi à la muscu.

ça va te booster moralement et physiquement

et cette première marche va te transformer inchaa Allâh
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Bonsoir

Tout est dans le titre. Je suis moche. J'ai honte de mon physique. Je suis très petite de taille je mesure 1m58, je suis très très maigre, je n'est pas le corps d'une femme, je n'est pas de fesse, pas de seins ( j'ai une poitrine d'adolescente), j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)

Que faire pour changer cela ?
Merci pour vos conseils


Tu dis que tu es moche mais en plus de cela t'es chiante.... t'arrange pas ton cas tu vas finir par faire fuir tout le monde!
Y en a une qui ont un cancer et toi tu cales sur ton 1m58....
Je suis plus petite que toi et ca me rend pas malade et j'ai un athlète d'1m78 dans mon lit .
 

mimiines

dum spiro spero
Tes conseils m'ont un peu redonner force tu m'a très bien rassurer
Mais il n'y a pas que ça ... Je reçois les moqueries de mes collègues sur mon physique ( pour eux c'est pour rire)
Pardon ????!!!!!
Mais ils sont sérieux ?
Envoies les c h ier !!!
ça me rappelle il y a quelques semaines ou je ne dormais pas du tout en raison des soucis avec ma fille, un collègue qui voulait faire son malin me dit devant tout le monde " la vache myriam c'est quoi cette tête et ces cernes" je lui ai dis "écoutes moi je dors j'ai plus de cernes toi tu dors 100ans t'auras toujours ta sale gueule"
 
Pardon ????!!!!!
Mais ils sont sérieux ?
Envoies les c h ier !!!
ça me rappelle il y a quelques semaines ou je ne dormais pas du tout en raison des soucis avec ma fille, un collègue qui voulait faire son malin me dit devant tout le monde " la vache myriam c'est quoi cette tête et ces cernes" je lui ai dis "écoutes moi je dors j'ai plus de cernes toi tu dors 100ans t'auras toujours ta sale gueule"

Punchline mdrr
 
Haut