je me pose plein de question sur mon fonctionnement :
je ressent une difference dans ma facon de pensée avec la norme et je n'arrive pas à mettre le doigt dessu à identifié de quel nature est cette difference
je ne cherche pas forcement des reponses toute faite mes des indices
0/quand vous regardez dans les yeux d'une personne vous avez l'impression soi
a/ de tombé dans un tunnel sans fond
b/ vous ressentez quelque chose de trop intense pour pouvoir maintenir le regard
c/ ca vous fait rire ou vous sentez des emotions remonté sans raison
1/quand vous etes joyeux ou triste votre perception change telle ?
a/exemple un meilleur discernement une impression que les couleur sont plus intense tout devient beau
b/de ne plusieur pouvoir juger les choses de facon objectif plus de sens critique (c pour ca que je demande votre avis je ne peu plus me fier à moi meme tout change constament )
2/votre subconscient ou autre chose vous parle t'il par enigme ?
3/ que parfois (souvent )vos pensée sont completement fragmenté et rien ne semble avoir de sens (DIL) au point où vous ne comprenez plus rien
4 / et inversement d'autre fois (souvent ) tous semble s'assemblé et avoir du sens au point de voir des signes et du sens partout (ca c typique des bipolaire) au point où vous semblez avoir tout les reponses à toute les question
5/ vos idées et les lien entre elle devient elle rapide au point d'avoir du mal à suivre vos propre pensez
pour ce dernier point la personne decrit assé bien le phenomene :
je ressent une difference dans ma facon de pensée avec la norme et je n'arrive pas à mettre le doigt dessu à identifié de quel nature est cette difference
je ne cherche pas forcement des reponses toute faite mes des indices
0/quand vous regardez dans les yeux d'une personne vous avez l'impression soi
a/ de tombé dans un tunnel sans fond
b/ vous ressentez quelque chose de trop intense pour pouvoir maintenir le regard
c/ ca vous fait rire ou vous sentez des emotions remonté sans raison
1/quand vous etes joyeux ou triste votre perception change telle ?
a/exemple un meilleur discernement une impression que les couleur sont plus intense tout devient beau
b/de ne plusieur pouvoir juger les choses de facon objectif plus de sens critique (c pour ca que je demande votre avis je ne peu plus me fier à moi meme tout change constament )
2/votre subconscient ou autre chose vous parle t'il par enigme ?
3/ que parfois (souvent )vos pensée sont completement fragmenté et rien ne semble avoir de sens (DIL) au point où vous ne comprenez plus rien
4 / et inversement d'autre fois (souvent ) tous semble s'assemblé et avoir du sens au point de voir des signes et du sens partout (ca c typique des bipolaire) au point où vous semblez avoir tout les reponses à toute les question
5/ vos idées et les lien entre elle devient elle rapide au point d'avoir du mal à suivre vos propre pensez
pour ce dernier point la personne decrit assé bien le phenomene :
Dernière édition: