Suis je bizare?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loobs
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai 24 ans, j'ai eu très peu de relations amoureuses avec des hommes. Et elles se sont toujours mal terminé. Le pire c que les personnes avec qui j'étaient ne m'ont pas donner de raisons valables.

De plus je n'arrive pas à faire des rencontres, pourtant je ne pense pa être moche.
Il est vraie que mes parents ne me laisse pas sortir facilement.
Mais j'aimerai savoir comment les filles dans mon cas font pour trouvé l'âme soeur??

Sur internet je ne suis tombé que sur des personnes pas très normales.

Je doit avoir un problème, y a t'il des personnes comme moi????

Salam,

J'ai 24 ans, j'ai eu très peu de relations amoureuses avec des hommes. Et elles se sont toujours mal terminé. Le pire c que les personnes avec qui j'étaient ne m'ont pas donner de raisons valables.

De plus je n'arrive pas à faire des rencontres, pourtant je ne pense pa être moche.
Mais j'aimerai savoir comment les filles dans mon cas font pour trouvé l'âme soeur??

chui dans le même cas que toi, moi je dirai plutôt je n'ai eu que des relations non sérieuse parce qu'amoureuse je pense nen avoir jamais eu

non, tu n'es pas bizarre ...

je pense que la plupart des maghrébines vont se reconnaître dans ce que tu écris.

j'ai eu mon premier (et seul) copain à 26 ans alors que, à la différence de toi, je sors énormément et j'habite seule depuis mes 18 ans (sauf retour chez mes parents pendant deux ans à la fin de mes études). en étant toujours dehors, je ne rencontre jamais personne non plus. on m'a dit que ça se voyait quand une fille était "ouverte" et "accessible".
pas sûr qu'internet soit la solution. je pense que beaucoup y sont juste pour s'amuser.
l'idéal serait que des amies te présentent des amis. on me l'a toujours dit. mais la question est : quand on a des amies qui sont les mêmes que nous et qui ne connaissent personne, on fait comment?

Salam,

C'est le mektoub je ne peux pas t'aider.
Sortir avec quelqu'un rien que pour être en couple commes "ces filles " , je n'en vois pas l'utilité . Ne sois pas impatiente , c'est quand on cherche qu'on trouve pas ;)

ps: il ya deux "r" dans bizarre

je pense que la plupart des maghrébines vont se reconnaître dans ce que tu écris.

j'ai eu mon premier (et seul) copain à 26 ans alors que, à la différence de toi, je sors énormément et j'habite seule depuis mes 18 ans (sauf retour chez mes parents pendant deux ans à la fin de mes études). en étant toujours dehors, je ne rencontre jamais personne non plus. on m'a dit que ça se voyait quand une fille était "ouverte" et "accessible".
pas sûr qu'internet soit la solution. je pense que beaucoup y sont juste pour s'amuser.
l'idéal serait que des amies te présentent des amis. on me l'a toujours dit. mais la question est : quand on a des amies qui sont les mêmes que nous et qui ne connaissent personne, on fait comment?

Faut que tu élargisses ton cercles d'amies...
Mais serieux premier mec a 26 ans???

Salam,

PagesJaunes.fr à ton service mam'zelle :)
C'est quoi ton jolie prénom? :D

Salam,

tu patiente et peut être qu'il viendra frappé a ta porte ;)
"il ce marie dans les cieux et se rencontre sur terre" (je l'aime cette phrase et oui)
de rien :cool:

Salam,

Salam,

Avoir très peu de relations amoureuses ou pas du tout à 24 ans ben oui c'est normal, ce serait normal de fréquenter plusieurs mecs? Il en faut pas regarder ce que font les autres filles, reste à ta place et inchallah celui qui t'es destiné te trouvera, sortir bcp ou ne pas sortir ne signifie rien du tout, j'ai des amies qui sortent énormément et qui ont fréquenté bcp de mecs et qui ne sont toujours pas mariées, donc je préfère rester seule et attendre de tomber sur le bon... ne t'en fait pas tout arrive à point à qui sait attendre... inchallah kheir pour toi!!!!

Non tu n'es pas bizarre...seulement les mecs honnetes, sincères, et sains ne sont pas nombreux...

Pour les rencontres, sur internet, beaucoup cherchent à s'amuser, meme si il doit exister des gens sérieux, mais c'est la lotterie, comme dans la vie.

Alors acceptes ta situation, y'a rien à faire, en tt cas c'est ce que je fais moi

Salam,

T'es pas bizarre ! Mais tu vas pas courir après eux non plus. Vie ta vie et quand ça viendra ça viendra. C'est pas la fin du monde, arrête de t'inquiéter !

Et surtout, ne te précipite jamais avec le premier venu. Prend ton temps, t'es encore jeune, même à 30 ans ;)

Je connais deux anciennes "stars" qui maintenant portent le voile et mettent le mot "dine" dans chaque conversation :D
Sans compter celles que je connais de loin

Ben peu-être qu'elles ont décidé de moins faire leur "star" et de devenir plus sérieuses tout simplement. Même si je sais que l'habit ne fait pas le moine. Mais bon !

Ben peu-être qu'elles ont décidé de moins faire leur "star" et de devenir plus sérieuses tout simplement. Même si je sais que l'habit ne fait pas le moine. Mais bon !

on connaît tellement tout et son contraire qu'on ne sait plus quoi penser.
mais je rejoins salimou sur ces anciennes stars sur le fait que beaucoup revêtent un repentir de façade car elles savent que le voile peut leur apporter beaucoup sur le marché du mariage. ce qui m'énerve le plus dans ces gens là (j'en connais trop malheureusement), c'est que c'est les premières à te faire la morale et parler de ton célibat avec un air suspicieux.

Salam,

En fait je suis dans le cas où mes amies n'ont personne à me présenté....

on connaît tellement tout et son contraire qu'on ne sait plus quoi penser.
mais je rejoins salimou sur ces anciennes stars sur le fait que beaucoup revêtent un repentir de façade car elles savent que le voile peut leur apporter beaucoup sur le marché du mariage. ce qui m'énerve le plus dans ces gens là (j'en connais trop malheureusement), c'est que c'est les premières à te faire la morale et parler de ton célibat avec un air suspicieux.

Oui ça existe et c'est malheureux, parce qu'à cause de celles-ci, quasiment toutes les autres sont vues du même oeil. De toute façon, on ne peut rien penser tant qu'on ne connait pas entièrement telle ou telle personne, voilée ou pas, barbu ou pas.

il faut accepter son sort c'est tout, l'amour n'existe pas, ou peu, on se fait beacoup d'illusions à ce sujet, pour au final etre déçue...

On n'aime qu'une seule fois, après on ne fera que rechercher une copie du 1er amour.

cependant, on peut aimer simplement sans sombrer dans la frénésie du "grand amour".

En arabe il y'a l'Amour généré avec le temps qu'on appelle "El Mawada", maintenant après quelques experiences, je crois que c'est le seul vrai amour.

il y a l'amour coup de foudre ingérable comme se doit l'amour

il y l'amour tendresse, comme pour ta mère, ta soeur, ta famille

Tu préfères sentir ton coeur s'emballer sans contrôle possible
ou celui où aujourd'hui ressemblera demain aux chaussures que tu enfiles aux pieds, en les trouvant toujours à leur place ?

C'est moi qui suis bizarre ?

"l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru"

Salam,

Si ça se trouve, chaque jour tu croises un mec qui est amoureux de toi, mais il n'ose pas te l'avouer!!

-Tâche d'être attentive à ton entourage.
- commence par dresser la liste de ce que tu ne veux pas chez les garçons (et non ce que tu veux), car tu peux tomber sur le mec de tes rêves physiquement mais il peut etre odieux et te fera souffrir.
- Evite les fanfarons qui parlent trop, "moi je, moi je", qui ont des tonnes d'experiences, dans ce cas tu ne seras qu'un numéro.
- Sur le net il y'a beaucoup de mensonges ne plonge jamais, celui qui te parle de sex de suite est à proscrire, généralement au bout d'une relation virtuelle saine de quelques mois (3 à 6 mois), tu écremeras déja pas mal de critères;et tu ne seras pas déçue lors de la rencontre.
- Crois au maktoub, le bonheur souvent on le rencontre quand on s'y attend le moins.

T'es pas bizarre ! Mais tu vas pas courir après eux non plus. Vie ta vie et quand ça viendra ça viendra. C'est pas la fin du monde, arrête de t'inquiéter !

Et surtout, ne te précipite jamais avec le premier venu. Prend ton temps, t'es encore jeune, même à 30 ans ;)

ALlez ASiaaaaaaa Allezzzzzzz :langue:

salut je te comprend tout a fait j'ai 33 ans et cela fait trois an que je suis mariée et oui!!! je me suis marié a 30 ans je me plaignait comme toi de ne trouver personne! le problème c'est que temps qu'on chèrche on a un idéal masculin dans la tête et on reste fermer a tout autre relation! on fait cela inconsciement!! et un jour j'était dépité de trouver personne et j'ai laisser tomber ! j'ai dit t'en pis!!! bref et un un jour une amie m'invite a passer une semaine chez elle! et son mari viens avec un de ses employé chercher un truc! bref ça a été le coup de foudre! mais je t'avoue que j'ai prié dieu et j'ai dis mon dieu si ce n'est pas lui l'homme de ma vie éloigne le! mais il est rester et on est marié 2 enfants! machallah! alors je te dit ne désespère pas cela va se faire tout seul sans que tu t'y attende! et laisse tomber le net! pour en trouver un c'est rare! dit plutot a ton entourage que tu cherche et eux t'aiderons a faire une rencontre! bonne chance ! reste digne et dieu t'aidera inchallah! je te le souhaite sincèrement!

Retour