Suis-je fou?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vinc83
  • Date de début Date de début
depuis tous petit je me demande, a quoi nous servons dans se monde tous en croyant en dieux sans avoir trop de reponse.Depuis longtemps je veux me réconvertir mais je voulé d'abbord trouvé certaine reponse sans jamais rien dir a ma famille ni a mes amis sachant que les amis se font trés rares.J'ai parlé a quoi servons nous a 1 ou 2 amis parmis les nombreux musulman que je connais sans trop de réponse non plus.Je n'est jamais cru au hasard,bref donc voila je fais ma ptite vie tous en pensant a dieux est me disant que quelque chose ne vas pas dans se monde mais quoi. Je minterroge pourquoi il ya c'est guerre comme hiroshima,des pays pauvres tous en ramenant tout vert le créateur ect... puis au fil des semaines je me rend compte enfin je pense ne pas etre fou meme si sa ma rendu un peu parano mais sava, k'il ya des memes formes de partout disimilé que je n'avais jamais fait attention avant,que le mal a été inventé est je ne crois pas au hasard,aussi quelque chose de nouveau et aparu cette raissonance dans ma tete surtout le soir kn je veut dormir mais ke je narives pas j'espere ne pas etre fou.Mon plus beau hasard que je ne crois pas c'est quand je commence a savoir la vérité, c'est quand une personne ma fait du mal que je ne suis pas au courant normalement est que certain amis le savent mais ne dizent rien comme quoi on na pas d'amis!est ma seul vengence que je nespere pas faire serais un homicide.
 
mais ke je narives pas j'espere ne pas etre fou.Mon plus beau hasard que je ne crois pas c'est quand je commence a savoir la vérité, c'est quand une personne ma fait du mal que je ne suis pas au courant normalement est que certain amis le savent mais ne dizent rien comme quoi on na pas d'amis!est ma seul vengence que je nespere pas faire serais un homicide.

Relaxe vince! L'unique raison de ta vie c'est l'adoration du Createur, c'est le kiffe supreme le reste c'est du faux,de la camlotte vendu a coup de marketing satanique qui essaye de te détourner de la vraie voie.
Vas à la mosquée la plus proche pour a prendre les secret de l'adoration.
Voila deja un site www.islamweb.com
 
Salam vinc83,
je ne te conseille pas de te venger, notre maître 3yssa (Jésus le Messie) a commandé de pardonner. C'est Allah qui jugera et rendra a chacun son du le jour du jugement. Je te conseille de lire les paroles de l'Injil (le livre descendu sur 3yssa) pour te calmer et surtout pas devenir un meurtrier!! Pense plutôt à plaire au créateur et rappelle toi de tes propres fautes devant Lui ça t'aidera à moins focaliser sur ta haine.
Ma3 salama
Le Saint Injil (qui ordonne le pardon des offenses) se trouve sur:
http://pages.ifrance.com/livres/indjil-yahia/index.htm
 
Salam vinc83,
je ne te conseille pas de te venger, notre maître 3yssa (Jésus le Messie) a commandé de pardonner. C'est Allah qui jugera et rendra a chacun son du le jour du jugement. Je te conseille de lire les paroles de l'Injil (le livre descendu sur 3yssa) pour te calmer et surtout pas devenir un meurtrier!! Pense plutôt à plaire au créateur et rappelle toi de tes propres fautes devant Lui ça t'aidera à moins focaliser sur ta haine.
Ma3 salama
Le Saint Injil (qui ordonne le pardon des offenses) se trouve sur:
http://pages.ifrance.com/livres/indjil-yahia/index.htm

Salam alaykoum akhi conseille lui plutôt de lire le Coran (entre nous tu sais que l'Injil a été falsifié......)
 
Salam alaykoum akhi conseille lui plutôt de lire le Coran (entre nous tu sais que l'Injil a été falsifié......)

C'est ce que raconte les islamistes aujourd'hui. Sans dire quoi aurait été modifié, quand, par qui ou pourquoi.
Ils prétendent que l'Injil est falsifié sans n'avoir jamais lu le livre.

l'Injil est ignoré, dissimulé, et traité comme « tabou »

À ma grande surprise, j'ai découvert que l'Injil devait être lu et cru par les musulmans. Les Chrétiens doivent aussi le partager. Tandis que mes amis traitaient l'Injil comme une « mauvaise nouvelle, » j'ai constaté que les chrétiens considèraient l'Injil comme une « bonne nouvelle. »

lire: http://pages.ifrance.com/livres/injil-corrompu/ch1.htm l'expérience de beaucoup de musulmans.

J'ai cité l'Injil car il appelle au Pardon et de refuser la vengeance. C'est ce dont a besoin notre frère.
 
Retour
Haut