suis je hanté par un djinn?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bilko9
  • Date de début Date de début
je vous remercie deja de lire ceci.

je suis un jeune camerounais de 25ans chretien. je vie trop d evenements bizzare.
il y apresque 1ans q un marabout musulman m avais fais comprendre ke j avais un djin et moi ne voulant pas ce genre de truc je lui avais demander de l enlever et il m as dit k il l avait fais. cette periode j ais pas de problem. mais depuis un certain temps tout a changer. j ai de l argent et des objets ki disparaissent ou sont deplacer kan je les garde, je suis violent parfois,des passees vicieuses,je fais des cauchemars de betes des gens ki me pousuivent ou alors des gens ou choses qui me fonts l amour par l anus.la nuit vers 2h je sens mon corps se paraliser dernierement j etais au telephone avec un ami en suisse et tt a cout la conversation sais arrete mais j ecouter une voie de femme ki parlais en une langue ke je comprenais pas comme si elle se moquait de moi.et je me sens en permanance epier
s il vous plais aidez moi dite moi si c est un possession de djinn .et peu veux t il k el ke choses j en sais rien. je suis trouble par tt ces phenomenes
 
salam haleykoum,
a mon avis,oui ça doit etre ça,tu as quelque symptomes qui ne trompe pas!Allah wa ahlem
ne panique pas,ça ne fait que empiré les choses...
mais comme tu est chrétien,je sais pas si tu pourra te faire soigner par un imam,c ça le pb,jvais me renseigner
 
a3oudoubillah

qu'Allah nous en préserve amine, mon frére fillah j'ai des coordonnées d'un frére inchallah il peut te faire une séance d'exorcisme, mais sache qu'il faudra avoir ses ablutions et inchallah que tu te convertisse à l'Islam la religion de la vérité, j'ai moi mm était possédé mais ce n'était pas hardcore comme toi, ceci et une épreuve d'Allah, dans l'Islam il est illicite de voir un marabout ou autre charlatan car ils associent le diable à Allah, a3ousoubillah

si tu veux contacte moi enmp inchallah
 
je vous remercie deja de lire ceci.

je suis un jeune camerounais de 25ans chretien. je vie trop d evenements bizzare.
il y apresque 1ans q un marabout musulman m avais fais comprendre ke j avais un djin et moi ne voulant pas ce genre de truc je lui avais demander de l enlever et il m as dit k il l avait fais. cette periode j ais pas de problem. mais depuis un certain temps tout a changer. j ai de l argent et des objets ki disparaissent ou sont deplacer kan je les garde, je suis violent parfois,des passees vicieuses,je fais des cauchemars de betes des gens ki me pousuivent ou alors des gens ou choses qui me fonts l amour par l anus.la nuit vers 2h je sens mon corps se paraliser dernierement j etais au telephone avec un ami en suisse et tt a cout la conversation sais arrete mais j ecouter une voie de femme ki parlais en une langue ke je comprenais pas comme si elle se moquait de moi.et je me sens en permanance epier
s il vous plais aidez moi dite moi si c est un possession de djinn .et peu veux t il k el ke choses j en sais rien. je suis trouble par tt ces phenomenes
assalam ala man itabaa al huda,
que la paix soit sur ceux qui quivent le droit chemin.
Allah subhanahu wataala a dit dans son saint coran:
Sourate 17 : Le voyage nocturne (Al-Isra)
82. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants cependant. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.

donc, le saint coran est une guérison et une miséricorde pour les croyants ,mais de tout façon vous n'allez rien a perdre,allez voir un bon musulman ,je répète un bon musulman,et demande lui de lire sourate Al bakara c'est la deuxième sourate au saint coran,sur une bouteille d'eux et bois cette eux.
en principe ceux qui souffre comme vous on leur conseille d'apprendre tout la sourate,c'est une ordonnance efficace.
salam
 
je vous remercie deja de lire ceci.

je suis un jeune camerounais de 25ans chretien. je vie trop d evenements bizzare.
il y apresque 1ans q un marabout musulman m avais fais comprendre ke j avais un djin et moi ne voulant pas ce genre de truc je lui avais demander de l enlever et il m as dit k il l avait fais. cette periode j ais pas de problem. mais depuis un certain temps tout a changer. j ai de l argent et des objets ki disparaissent ou sont deplacer kan je les garde, je suis violent parfois,des passees vicieuses,je fais des cauchemars de betes des gens ki me pousuivent ou alors des gens ou choses qui me fonts l amour par l anus.la nuit vers 2h je sens mon corps se paraliser dernierement j etais au telephone avec un ami en suisse et tt a cout la conversation sais arrete mais j ecouter une voie de femme ki parlais en une langue ke je comprenais pas comme si elle se moquait de moi.et je me sens en permanance epier
s il vous plais aidez moi dite moi si c est un possession de djinn .et peu veux t il k el ke choses j en sais rien. je suis trouble par tt ces phenomenes

T'a pensé a aller voir un psy?
 
salem3alicom bilko9, j'ai lu ce que tu as écris et comme tu as dis que tu ne retrouvais plus certain objets c'est probablement du au fait que tu as des trous de mémoires que l'on appel amnésie dans cette période on oubli ce qu'on a fait la raison pour laquelle probablement tu ne retrouve plus les objet du moins tu ne te souviens plus ou tu as mis tes affaires car tu étais dans un état d'amnésie ensuite tu parle de viol et c'est ce qu'on appel une hallucination tactil et les voix que tu entend ceux sont des hallucinations auditives on retrouves ces aspect chez les paranoiaque car c'est une patologie en psychiatrie qui est trés difficiles a soigner mais on peut la stagner et te stabiliser pour etre un peu plus tranquil bien sure cela est dit en psychiatrie donc je te conseils vivement et urgemment de consulter déja un psychiatre qui t'aidera et bien sur en meme temps remet toi a dieu il t'aidera mais n'es pas peur et prend du temp pour toi je veux dire pour t'occuper de toi et de ta santé mentale c'est une priorité qu'ALLAH t'aide et lAHYSTAR 3alina
 
merci a vous tous mes freres vous qui m avez repondu. oui je crois que je devrais voir un exorciste ou un imam je pense que cela es plusleur leur domain de musulman.
en effet je me suis mi dans d intence priere qui chasse les mauvais esprits a present je me sans un peu mieux plus de trouble et un frere d eglise ma dit de ne surtout pas avoir peur cela leur rend plus fort encore . mais les repisser n est pas la solition il faut ke je m endebarasse
encore merci a tous si vs avez d autre conseil , merci d avance
 
merci a vous tous mes freres vous qui m avez repondu. oui je crois que je devrais voir un exorciste ou un imam je pense que cela es plusleur leur domain de musulman.
en effet je me suis mi dans d intence priere qui chasse les mauvais esprits a present je me sans un peu mieux plus de trouble et un frere d eglise ma dit de ne surtout pas avoir peur cela leur rend plus fort encore . mais les repisser n est pas la solition il faut ke je m endebarasse
encore merci a tous si vs avez d autre conseil , merci d avance
mais pq tu es pas musulman en faite ?tu es chrétien parce que tes parents le sont ?
je sais pas je dis ca comme ca parce que je vois que tu fais un tour dans le forum islam
en tout cas si tu as besoin de quelque chose je suis la
 
Si tu es chrétienne, pourquoi tu ne fais pas appel au Christ ? Il a tout pouvoir pour chasser les esprits. Lorsqu'un événement étrange arrive, penses au Christ, pries-le, fais-lui confiance.

Demande lui protection dans une prière, remets-toi à lui, acceptes-le comme sauveur. Lis la Bible.
 
Si tu es chrétienne, pourquoi tu ne fais pas appel au Christ ? Il a tout pouvoir pour chasser les esprits. Lorsqu'un événement étrange arrive, penses au Christ, pries-le, fais-lui confiance.

Demande lui protection dans une prière, remets-toi à lui, acceptes-le comme sauveur. Lis la Bible.

non va plutot chez un imam et converti toi si tu es interessée par cette religion à l'islam ,c'est pour ton bien ...
 
Si tu es chrétienne, pourquoi tu ne fais pas appel au Christ ? Il a tout pouvoir pour chasser les esprits. Lorsqu'un événement étrange arrive, penses au Christ, pries-le, fais-lui confiance.

Demande lui protection dans une prière, remets-toi à lui, acceptes-le comme sauveur. Lis la Bible.

prier un homme ? t'es pas bien toi mon ami :D

le chris ? nfe3 ta rassou mdr :D on prie le bon dieu ya messkhout lwalidin
 
non va plutot chez un imam et converti toi si tu es interessée par cette religion à l'islam ,c'est pour ton bien ...

C'est assez lamentable de profiter de la détresse d'un homme pour essayer de le convertir...
Mon cher Ziina, nous sommes au 21ème siècle et les troubles dont tu souffres relèvent probablement de la psychiatrie plus que de la possession par un djinn (dont l'existence reste à démontrer !).
Adresse toi à un médecin sérieux pour avoir son avis... puis à un prêtre si tu n'es pas satisfait de sa réponse...

En tout cas, méfie toi des charlatans et l'obscurantisme qui vont te promettre mont et merveille ...
 
prier un homme ? t'es pas bien toi mon ami :D

le chris ? nfe3 ta rassou mdr :D on prie le bon dieu ya messkhout lwalidin

Moi je n'ai jamais vu un simple homme naître d'une vierge. Si toi oui, présentes-le moi.

Je me suis permis de dire ça car elle dit qu'elle est chrétienne, et chez nous, Dieu a donné tout pouvoir à Jésus pour chasser les démons.

Je ne connais pas non plus de "bon dieu", j'en connais qu'un... :P
 
Moi je n'ai jamais vu un simple homme naître d'une vierge. Si toi oui, présentes-le moi.

Je me suis permis de dire ça car elle dit qu'elle est chrétienne, et chez nous, Dieu a donné tout pouvoir à Jésus pour chasser les démons.

Je ne connais pas non plus de "bon dieu", j'en connais qu'un... :P

pourquoi pas ;) demande à 3issa et lui il demandera à dieu ...


moi je te propose un raccourci a khali :D
 
Moi je n'ai jamais vu un simple homme naître d'une vierge. Si toi oui, présentes-le moi.

Je me suis permis de dire ça car elle dit qu'elle est chrétienne, et chez nous, Dieu a donné tout pouvoir à Jésus pour chasser les démons.

Je ne connais pas non plus de "bon dieu", j'en connais qu'un... :P

Eve et Adam avaient une naissance plus miraculeuse que celle de jésus pour quoi tu les pries pas? :rolleyes:
 
je vous remercie deja de lire ceci.

je suis un jeune camerounais de 25ans chretien. je vie trop d evenements bizzare.
il y apresque 1ans q un marabout musulman m avais fais comprendre ke j avais un djin et moi ne voulant pas ce genre de truc je lui avais demander de l enlever et il m as dit k il l avait fais. cette periode j ais pas de problem. mais depuis un certain temps tout a changer. j ai de l argent et des objets ki disparaissent ou sont deplacer kan je les garde, je suis violent parfois,des passees vicieuses,je fais des cauchemars de betes des gens ki me pousuivent ou alors des gens ou choses qui me fonts l amour par l anus.la nuit vers 2h je sens mon corps se paraliser dernierement j etais au telephone avec un ami en suisse et tt a cout la conversation sais arrete mais j ecouter une voie de femme ki parlais en une langue ke je comprenais pas comme si elle se moquait de moi.et je me sens en permanance epier
s il vous plais aidez moi dite moi si c est un possession de djinn .et peu veux t il k el ke choses j en sais rien. je suis trouble par tt ces phenomenes


Salam
C est bizard, ce que tu dis est contradictoire !

Comment une femme genie peut elle te penetrer par l anus ? tu parles de viol , mais de voix de femme.

A mon avis tu est victime d un sortilege, d autre part la consultation de marabout que tu soit chretien ou musulman est interdite par Dieu.

Je ne sait pas quoi te dire, si tu vas voir un imam il te demanderas de devenir musulman avant.

Mais pour la question, oui oui tu es victime d un mal occulte
 
Moi je n'ai jamais vu un simple homme naître d'une vierge. Si toi oui, présentes-le moi.

Je me suis permis de dire ça car elle dit qu'elle est chrétienne, et chez nous, Dieu a donné tout pouvoir à Jésus pour chasser les démons.

Je ne connais pas non plus de "bon dieu", j'en connais qu'un... :P

"Dieu a donné tout pouvoir a jesus...?" jcroyais ke cz les chrétiens Dieu est Jesus? quelle contradiction!!!
 
je vous remercie deja de lire ceci.

je suis un jeune camerounais de 25ans chretien. je vie trop d evenements bizzare.
il y apresque 1ans q un marabout musulman m avais fais comprendre ke j avais un djin et moi ne voulant pas ce genre de truc je lui avais demander de l enlever et il m as dit k il l avait fais. cette periode j ais pas de problem. mais depuis un certain temps tout a changer. j ai de l argent et des objets ki disparaissent ou sont deplacer kan je les garde, je suis violent parfois,des passees vicieuses,je fais des cauchemars de betes des gens ki me pousuivent ou alors des gens ou choses qui me fonts l amour par l anus.la nuit vers 2h je sens mon corps se paraliser dernierement j etais au telephone avec un ami en suisse et tt a cout la conversation sais arrete mais j ecouter une voie de femme ki parlais en une langue ke je comprenais pas comme si elle se moquait de moi.et je me sens en permanance epier
s il vous plais aidez moi dite moi si c est un possession de djinn .et peu veux t il k el ke choses j en sais rien. je suis trouble par tt ces phenomenes

laisse tomber ces histoires de djinn.

va voir un psycologue ou un psychiatre,eux,SI,peugvent t'aider.

laisser tomber les charlatans analphabetes et stupides...
 
nous les frere et soeur constituon une fraternité de paix ou chaque frere doit respecter la vie de chaque frere comme la sienne.nous avons ete crée que pour adoré dieu 1 seul unique dieu d abraham de moisse de jésus de joseph salomon.....nous respectons et nous les saluons tous et surtout le dernier le préféré d allah mohamed saw qui nous a amené des lois grace a allah pour ne plu retombé dans la mécreance
 
Retour
Haut