Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
Suis-je la seule, à avoir des problèmes de connexion sur bladi? apparemment y a tellement un monde fou que le site est suturé
On doit faire attention à nos propos doncc'est normal que sa soit saturé ,la dst est la ,la cia et surtous le mossad
c'est normal que sa soit saturé ,la dst est la ,la cia et surtous le mossad
On doit faire attention à nos propos donc
Pour le site, tout fonctionne parfaitement.
Mdrrr tu regarde les films ils ont trop de chose à faire que de venir sur bladi voir quelques cas désespéré .
Aucun souci pour moi .
Perso j'ai pas de soucis.
Complètement d'accord avec toi... mais malheureusement, pas tout le monde conçoit la liberté d'expression comme tu le faisoui il fonctionne parfaitement ,pour le reste je pense qu'il faut laisser les gens s'exprimer si en veut regler nos different
ben je sais pas alors, cela fait au moins la 6eme fois que je me reconnecte.
Wa Allahou a'lem n'est ce pas ^^
Complètement d'accord avec toi... mais malheureusement, pas tout le monde conçoit la liberté d'expression comme tu le fais
Oui c'est bizarre, peut être que ta connexion est très lente?
Oui peut être mais quand je vais dans d'autre sites, sa marche, pas de problème. Je suis pas assez patiente, je me reconnecterais surement demain incha'a l-lah
C'est pas notre connexion, quand j'ouvre une autre page, c'est rapide et ça fonctionne, tandis que Bladi ben euh comment dire
Donc c'est bien sur le site ou ça coince...
Avez vous Neuf SFR comme FAI ?
Car chez moi aussi c'est lourd !
moi aussi j ai un probleme de connection que pour bladi
c'est google analytic qui est le coupable la solution passé par internet exploreur
j'ai le même probleme et pas que sur bladi.
C'est surement l'opérateur
Vous avez tous neuf télécom c ca? : D
Change d'opérateur
Moi j'ai juste le problème sur Bladi sinon le reste ça va : D
Fous pas la haine lol Pourtant neuf ça a l'air d'être bien.. enfin rarement des problèmes avec!
Startreek :rouuge: t'as quel opérateur?
Fous pas la haine :fou : lol Pourtant neuf ça a l'air d'être bien.. enfin rarement des problèmes avec!
Startreek t'as quel opérateur?
En fait je connais pas ton opérateur mais tu dis que tout bloque chez toi...
Moi Numéricable
Ca va elle est revenue à la normale la connexion!
numéricable c bien??
moi aussi j ai un probleme de connection que pour bladi