Suis je normale?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kugara
  • Date de début Date de début
J'vous met une conversation qu'il m'arrive souvent d'avoir lorsque je croise des anciennes connaissances...

X - Heeey Salam ! ça va? ça fait longtemps! faut qu'on s'capte sur Facebook! c'est quoi ton pseudo ?!

Moi-même - Euuuhh.... J'ai pas Facebook...

X - *me regarde comme si j'étais une extra terreste* ... Ah ok... bah a plus hein..!

J'ai pas Facebook, est ce grave docteur??

J'vous met une conversation qu'il m'arrive souvent d'avoir lorsque je croise des anciennes connaissances...

X - Heeey Salam ! ça va? ça fait longtemps! faut qu'on s'capte sur Facebook! c'est quoi ton pseudo ?!

X - *me regarde comme si j'étais une extra terreste* ... Ah ok... bah a plus hein..!

MachaAllah !

Moi non plus j'ai pas Facebook ! Je croyais que j'étais le seul !

T'inquiètes c'est eux qu'on une araignée au plafond...je les trouve louches moi les facebookistes..:prudent:

Tu n'as pas Facebook ? :oh:

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs :eek:

C'est moi qui pensait être la seule ! :D c'est clair que c'est un site louche...

Mais non c'est pas un réseau social louche, viens tu verra, la majorité des mecs arabes ont des photos de profil où ils sont torse nu juste pour se la péter ou sinon pour les filles c'est jte tape mon dernier broching en montrant mon décolleté.

Va s'y viens il y as que des gens sérieux sur facebook... :D

En février 2011, les dernières statistiques parlent de 20,54 millions d'utilisateurs (+1,6 million en 6 mois), soit 31,8 % de la population et 46% des internautes Français.

De plus, plus de la moitié des utilisateurs ont entre 18 et 34 ans (31% de 18-24 ans et 28% de 25-34 ans).

http://www.http//www.toutfacebook.fr/statistique-facebook-top-20-2011/

T'es encore dans la tranche majoritaire qui n'utilisent pas facebook.
On va dire que t'es normale :D

Je n'ai pas facebook non plus.

Ce site ne m'a jamais intéressée et concernant les personnes qui me regardent avec leurs gros yeux quand je leur dit que je n'en ai pas, je trouve toujours quoi leur répondre...

Ce qui me fait rire c'est quand une personne de mon entourage me dit: "je n'arrive pas à te trouver sur facebook, tu as mis un pseudo?"

:eek: comme ci tout le monde avait un facebook !!! :D

Mais non c'est pas un réseau social louche, viens tu verra, la majorité des mecs arabes ont des photos de profil où ils sont torse nu juste pour se la péter ou sinon pour les filles c'est jte tape mon dernier broching en montrant mon décolleté.

Va s'y viens il y as que des gens sérieux sur facebook... :D

Mdrrr!! Flippant ton invitation lol

En février 2011, les dernières statistiques parlent de 20,54 millions d'utilisateurs (+1,6 million en 6 mois), soit 31,8 % de la population et 46% des internautes Français.

De plus, plus de la moitié des utilisateurs ont entre 18 et 34 ans (31% de 18-24 ans et 28% de 25-34 ans).

http://www.http//www.toutfacebook.fr/statistique-facebook-top-20-2011/

T'es encore dans la tranche majoritaire qui n'utilisent pas facebook.
On va dire que t'es normale :D

Super rassurant ! lol

Je n'ai pas facebook non plus.

Ce site ne m'a jamais intéressée et concernant les personnes qui me regardent avec leurs gros yeux quand je leur dit que je n'en ai pas, je trouve toujours quoi leur répondre...

Ce qui me fait rire c'est quand une personne de mon entourage me dit: "je n'arrive pas à te trouver sur facebook, tu as mis un pseudo?"

:eek: comme ci tout le monde avait un facebook !!! :D

Lol moi aussi on me l'a déjà fait le "je te trouve pas sur facebook"
j'étais morte de rire mais ça commence à me souler quand on me dis "t'es pas normal, tu fais comment pour avoir une vie sociale..."

Je répond tout simplement : Je n'ai pas de vie sociale!

Ah oui j'ai un téléphone, mais pas de forfait et jamais de crédit, quand jparle de ça aussi, on me prends pour une folle

T'as raison. Ca ne sert à rien de mettre en l'air son argent, j'ai un forfait, je l'utilise à 20% à peine, je me retrouve avec des reports de crédit de ouf, celui qui veux que je lui prête mon phone me fasse signe :D

T'as raison. Ca ne sert à rien de mettre en l'air son argent, j'ai un forfait, je l'utilise à 20% à peine, je me retrouve avec des reports de crédit de ouf, celui qui veux que je lui prête mon phone me fasse signe :D

Mdrr!! ma soeur me payait un forfait ya quelques années, justement parcequ'elle voulait le Iphone, donc elle avait 2 forfaits en même temps! Le mien était à 44€, et je l'utilisais JAMAIS, c'est ma mère qui l'utilisait lol

Lol moi aussi on me l'a déjà fait le "je te trouve pas sur facebook"
j'étais morte de rire mais ça commence à me souler quand on me dis "t'es pas normal, tu fais comment pour avoir une vie sociale..."

Je répond tout simplement : Je n'ai pas de vie sociale!

Comme ci avoir un facebook c'était avoir une vie sociale au top :D :eek:
Le peu que j'en ai vu de ce site ne me donne pas du tout envie de m'y inscrire...

En tout cas, rassures toi, tu es parfaitement normale !!

Noooon !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu n'as as faceboooooook ?????????????????????????:eek:

Bienvenue au club ;)

Ceci dit, tu as 21 ans. C'est un peu vieux en ce qui concerne les nouvelles technologies.

Si tu as facebook, tu dois dire lol, ptdr et j'aime ça toutes les trois phrases.

Retour