Suis-je obligée d'ouvrir un compte paypal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zohra57
  • Date de début Date de début

zohra57

♥♥♥พระเ&
bonjour les amies

je sais pas si je poste dans le bon endroit

bref.alors j'ai une question.je voudrais envoyé de l'argent a une amie de loin par paypal.comme je n'est pas de compte paypal,je comprend pas comment sa se passe.suis-je obligée d'ouvrire un compte paypal pour envoyé de l'argent?et surtout est-ce vraiment sécurisé?

Salam, tu peux simplement faire un virement européen si ton amie se trouve en Europe. (48 heures d'attente)

Ou bien, simplement un virement Westerunion (???), mais il faut que ton amie ai un bureau de Westerunion dans sa ville. (1h d'attente voire moins)

Wa salam.

(Ps, espère que ce commentaire ne sera pas comparé à de la pub, là n'est pas mon objectif).

Pour utiliser Paypal il faut que l'expéditeur et le destinataire aient un compte Paypal. Et les conditions pour en ouvrir un sont nombreuses. Mieux vaut dont utiliser western Union. Ou encore moins cher, tu envoies discrètement l'argent (billets) dans une lettre, de préférence recommandée.
J'espère que tu es certain de ne pas avoir mis les pieds dans une arnaque. qui sont nombreuses sur le net.

Ou encore moins cher, tu envoies discrètement l'argent (billets) dans une lettre, de préférence recommandée.

ne jamais faire ça, même en recommandé.
comme ça a été dit, tu peux faire un virement mais renseigne toi aupres de ta banque combien ça va te couter

Pour utiliser Paypal il faut que l'expéditeur et le destinataire aient un compte Paypal. Et les conditions pour en ouvrir un sont nombreuses. Mieux vaut dont utiliser western Union. Ou encore moins cher, tu envoies discrètement l'argent (billets) dans une lettre, de préférence recommandée.
J'espère que tu es certain de ne pas avoir mis les pieds dans une arnaque. qui sont nombreuses sur le net.

oui elle a un compte.pourquoi paypal ,n'est pas sécurisé?

oui elle a un compte.pourquoi paypal ,n'est pas sécurisé?

si justement: quand tu ouvres un compte paypal, tu dois le faire "verifier" et cette procedure risque de prendre du temps. c'est pour ça qu'il vaut mieux opter pour une autre solution de transfert, à moins que ça soit pas urgent... si tu connais quelqu'un qui possede un compte paypal, tu peux aussi lui demander de faire le transfert et tu t'arranges avec pour le remboursement. ;)

Salam, tu peux simplement faire un virement européen si ton amie se trouve en Europe. (48 heures d'attente)

Ou bien, simplement un virement Westerunion (???), mais il faut que ton amie ai un bureau de Westerunion dans sa ville. (1h d'attente voire moins)

Wa salam.

(Ps, espère que ce commentaire ne sera pas comparé à de la pub, là n'est pas mon objectif).

c'est cher ! virement bancaire ? paypal c'est ultrasimple d'utilisation, paiement par cb et le destinataire vire l'argent sur on compte.

tu vis où tu n'as jamais vu un documentaire sur les postes?
il ya des machines ultrason qui détecte tout: drogue, argent......;)
c'est de la fraude ce que tu avances avec l'argent en billet dans une enveloppe.
comme on a dit ci-dessus, il suffit d'effectuer un paiement européen, où un mandat international via la poste.

salam , par experience , je t'informe que ce genre de compte et d'envoie ca peux etre risqué comme c'est arrivé à une amie à moi qui a donné ses informations bancaires sur paypal et elle a été "voler" ...alors qu'elle n'envois par 4 methodes: la plus sécurisé : westerunion, moneygram... , ou par poste : mondat express ca peut arriver dans 2 jours , pour par poste mandat normal , ca prend une semaine ( la moins chere) , ou elle met des billets dans une lettre normale avec une carte postale et ca arrive souvent .

Retour