Suis-je possédée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début

Tazana

VIB
CHECK-LIST

symptômes durant le sommeil

1. Angoisse et insomnie : oui avant une réunion importante
2. Agitation durant le sommeil : quand il fait chaud lors d'une canicule
3. Les cauchemars : quand je mange trop le soir
4. La vision d’animaux dans les rêves tels que des serpents, des chiens, des chats… : ça m'est arrivé plusieurs fois
5. Pousser des cris, rire ou pleurer : pleurer quand je pense à des proches décédés, je ris quand je regarde la télé ou des vidéos drôles, je cris si je vois une bête hiddeuse ou si un *** a failli m'écraser
6. Se lever durant la nuit et marcher tout en étant endormi : non hamdoullah je fais pas ça et j'espère pas.
7. Se voir tomber d’un lieu élevé durant son sommeil : souvent et je me réveille brusquement
8. Se voir dans un cimetière, un endroit sale telle qu’une décharge publique : non ça fait longtemps j'ai pas rêvé d'un cimetière
9. Faire des rêves érotiques trop fréquemment (djinn amoureux) : non
10. Voir des gens ayant une apparence bizarre dans ses rêves : non
11. Voir toujours une même personne ou un même animal dans un rêve : non
12. Voir dans ses rêves des personnes de couleur noire : non
13. Se voir parmi des morts durant ses rêves : non

Les symptômes à l’état de veille

1. Les maux de tête fréquents, migraine : non hamdoullah
2. Eprouver un rejet pour toute pratique religieuse telle que la prière, la lecture du Coran : non
3. La distraction mentale, le malade est tout le temps absent : je suis absente des fois
4. L’indolence et la paresse, le malade n’a envie de rien faire, il se laisse aller : j'aime beaucoup dormir et les grasses matinées
5. Une douleur persistante dans un membre ou dans tout le corps : des fois dans le bras ou la jambe
6. Des brûlures ou des étouffements à la lecture du Coran : jamais hamdoullah et dieu m'en préserve
7. Le malade parle seul ou ne parle pas du tout : je me parle à moi même quand je travaille sur l'ordinateur
8. Pensées obsessionnelles : oui
9. Avoir la poitrine serrée à partir de la tombée de la nuit : non
10. Troubles de la vision (flashs, filets grisâtres, visions étranges..) : si je scrute le noir

CHECK-LIST

symptômes durant le sommeil

1. Angoisse et insomnie : oui avant une réunion importante
2. Agitation durant le sommeil : quand il fait chaud lors d'une canicule
3. Les cauchemars : quand je mange trop le soir
4. La vision d’animaux dans les rêves tels que des serpents, des chiens, des chats… : ça m'est arrivé plusieurs fois
5. Pousser des cris, rire ou pleurer : pleurer quand je pense à des proches décédés, je ris quand je regarde la télé ou des vidéos drôles, je cris si je vois une bête hiddeuse ou si un *** a failli m'écraser
6. Se lever durant la nuit et marcher tout en étant endormi : non hamdoullah je fais pas ça et j'espère pas.
7. Se voir tomber d’un lieu élevé durant son sommeil : souvent et je me réveille brusquement
8. Se voir dans un cimetière, un endroit sale telle qu’une décharge publique : non ça fait longtemps j'ai pas rêvé d'un cimetière
9. Faire des rêves érotiques trop fréquemment (djinn amoureux) : non
10. Voir des gens ayant une apparence bizarre dans ses rêves : non
11. Voir toujours une même personne ou un même animal dans un rêve : non
12. Voir dans ses rêves des personnes de couleur noire : non
13. Se voir parmi des morts durant ses rêves : non

1. Les maux de tête fréquents, migraine : non hamdoullah
2. Eprouver un rejet pour toute pratique religieuse telle que la prière, la lecture du Coran : non
3. La distraction mentale, le malade est tout le temps absent : je suis absente des fois
4. L’indolence et la paresse, le malade n’a envie de rien faire, il se laisse aller : j'aime beaucoup dormir et les grasses matinées
5. Une douleur persistante dans un membre ou dans tout le corps : des fois dans le bras ou la jambe
6. Des brûlures ou des étouffements à la lecture du Coran : jamais hamdoullah et dieu m'en préserve
7. Le malade parle seul ou ne parle pas du tout : je me parle à moi même quand je travaille sur l'ordinateur
8. Pensées obsessionnelles : oui
9. Avoir la poitrine serrée à partir de la tombée de la nuit : non
10. Troubles de la vision (flashs, filets grisâtres, visions étranges..) : si je scrute le noir

Tout cela parait normal, juste un peu de stress c'est tout.:)

2. Eprouver un rejet pour toute pratique religieuse telle que la prière, la lecture du Coran
4. L’indolence et la paresse, le malade n’a envie de rien faire, il se laisse aller
Ce sont plus des symptomes de flemme et de démotivation ...ca se soigne en se reboostant et en se refixant des objectifs

Retour