Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est trop tard elle veut plus entendre parle de moi
Va voir un marabouts pour faire gris gris pour qu’elle te pardonne et laisse dieu en dehors de tes accusationsC’est trop tard elle veut plus entendre parle de moi
Avec tout ce que j’encaisse comme épreuve dieu m’a sûrement purifier de tout mes péchés
je souffre trop je n’ai pas le courage de présenter mes excuser c’est moi la victime aujourd’hui elle vis tranquille pendant que moi on m’empoisonne et que je vis dans la dépression
Ça lui/elle le/la touche profondément, qu’elle/qu’il soit punie pendent que l’autre vie sa vie tranquillementDonc tu ne regrettes rien, tu es juste là en train de t'apitoyer sur ton sort car ça t'a touché directement.
Ok.
Tu jouer à merveille la victime, dans cette cour !personne n’a le droit de juger je perd mon temps ici tu demande de l’Aide on te juge
Ça lui/elle le/la touche profondément, qu’elle/qu’il soit punie pendent que l’autre vie sa vie tranquillement
Personnellement, je trouve qu’un peu d’ego est pas de trop pour réussir à vivre dans ce monde,Allah ichafina kamline , c'est triste comment les humains ont du mal à se remettre en question... et pour beaucoup, ils n'ont aucune volonté de dépasser leur ego et se soumettre à Allah au lieu de se soumettre à leur ego.
Personnellement, je trouve qu’un peu d’ego est pas de trop pour réussir à vivre dans ce monde,
Jouer la victime, quand on fait du mal au autres. C’est qu’elle quelque chose de mal sait, un manque de fierté, et d’amour propre .
Qui peut ce dire musulman ?peut-on même se dire musulman dans ce cas?
Qui peut ce dire musulman ?
Personnellement chacun a le devoir de ce dire simplement croyants pratiquants !
Tout le monde peut ce dire Muslim seul Allah peut le confirmer !Je dirais le contraire, non?
J’ai fais du mal à une personne ...
Parce que tu as placé au centre de ta vie le mariage les études ect le centre de ta vie c Allah et là c le gouffre il faut le remplir avec Sa permission.Pas trop je vois tout le monde faire sa vie sauf moi c’est pas facile