Suis je radin?

Bonsoir cher frere cher soeur
alor je vous explique la situation, j'ai quitter mes parent y a deux ans pour trouver du travaille et changer de ville au meme temps.
la ou j habite maintenant je me suis fait des amis, ce qui est toute a fait normal.
comme je suis jeune je suis dans un espece de foyer de jeune travailleur, du coup moi et un de mes collegue qui est mon voisin on avai décider de partager les frai ensemble ( pour les course, faire a manger a deux ...).
Tout aller bien jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'il y avait que moi qui faisai a manger.
bref passon , j'ai le neo ( un abonnement auquel je peu appeler gratuitement le week et toute les soir a partir de 19h), cette personne appeler souven avec mon tel comme c gratuit ( sachant que je pays 60 presque), j'avais toujour rien dis.
au bou de 3 mois je me suis décider de faire les course tout seul de faire ma cuisine seul et de manger seul parceque je pense que cette personne en profiter de moi, je voulai gagner des hassanette mais la j'en peut plus.
et arrive le jour ou je me met le net chez moi, cette personne commence a sqwwater chez moi. j'en est eu mard et je lui est di tout franchement et il la mal pris...... parceque cette personne avait l'habitude de mon "OUI"
vous en penser quoi ???
je devien radin? je suis devenu quelq'un de mechant?
c déconseiller dans l'islam se que j'ai fait????
merci de vos reponse!
 
Retour
Haut