Suis-je trop vieux jeu ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cielle
  • Date de début Date de début
ou alors est-ce les filles qui s'habillent trop léger dès qu'il y a du soleil ?
ce 12h je regardais les filles passer et le nombre de robes ou jupettes ras les fesses est hallucinant !
je suis trop vieux jeu vous pensez ? :malade:

ce 12h je regardais les filles passer et le nombre de robes ou jupettes ras les fesses est hallucinant !
Oui je suis aussi choquée par certaines "petites tenues" mais je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut et que ca reste entre lui et Dieu (s'il y croit)

Bref, rien se sert de se prendre la tete ;)

Oui je suis aussi choquée par certaines "petites tenues" mais je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut et que ca reste entre lui et Dieu (s'il y croit)

Bref, rien se sert de se prendre la tete ;)
je ne me prends pas la tête c'est pas le sujet du siècle juste une question légére sur un forum ;)

non je ne crois pas que tu sois vieux jeu
c'est une question de gout alors chacun fait comme bon lui semble

tu nous as posé une question mais aucune des réponses ne te convient? :D
on doit répondre quoi au juste?
sur bladi on est constamment obligées de justifier ; alors ça y est je pose une question on suppose que c'est une prise de tête, que je suis jalouse etc etc...alors je recentre juste le sujet sur le côté "mode"
je galère à trouver des robes à une longueur convenable parce qu'elles sont toutes très courtes, alors je me disais c'est moi qui doit être trop vieux jeu ou quoi ? :)

sur bladi on est constamment obligées de justifier ; alors ça y est je pose une question on suppose que c'est une prise de tête, que je suis jalouse etc etc...alors je recentre juste le sujet sur le côté "mode"
je galère à trouver des robes à une longueur convenable parce qu'elles sont toutes très courtes, alors je me disais c'est moi qui doit être trop vieux jeu ou quoi ? :)
mais non t'as pas du tout besoin de te justifier voyons !

Mon mec pense la même chose il est choqué de voir que certaines femmes se dénuder dès qu'il y a du soleil tous les soirs il me raconte une histoire....

Moi ça me choque pas

la 1ére réponse à ma question a été soit t'es jalouse soit t'es frustrée mdrrr
ensuite " les gens font ce qu'ils veulent" lol regarde la réponse de perdue33
ça part toujours en accusations je t'assure :D
non franchement je ne trouve pas que c'est de l'accusation
pour ma part je voulais te dire en d'autres termes que les gouts ne se discutent pas

la 1ére réponse à ma question a été soit t'es jalouse soit t'es frustrée mdrrr
ensuite " les gens font ce qu'ils veulent" lol regarde la réponse de perdue33
ça part toujours en accusations je t'assure :D

Ben tu poses une question on te répond c'est pas plus compliqué que ça .
Je te dis que moi non ça me choque pas je vois pas où est le problème?

m'accsuser de jalouse et frustrée non ? lol :)
je t'accuse de rien
hier encore avec mes collégues on rigolait en voyant une petite minette du lycée d'à coté qu'été habillée avec une robe (de soirée limite) et des talons super haut, maquillage de soirée et tout !
tout ça pour venir au lycée
et le must c'est qu'elle avait du mal avec les talons la pauvre, mais pourquoi tout ça? pour aller au lycée :eek:
et j'avais vraiment envie de lui demander s'il elle avait pris le bus avec une tenue pareil

je t'accuse de rien
hier encore avec mes collégues on rigolait en voyant une petite minette du lycée d'à coté qu'été habillée avec une robe (de soirée limite) et des talons super haut, maquillage de soirée et tout !
tout ça pour venir au lycée
et le must c'est qu'elle avait du mal avec les talons la pauvre, mais pourquoi tout ça? pour aller au lycée :eek:
et j'avais vraiment envie de lui demander s'il elle avait pris le bus avec une tenue pareil
mdr oui la pauvre elle s'est infligée une misère
la fin de l'année approche elle a peut être misé le tout pour le tout pour séduire le garçon qu'elle a convoité toute l'année :D

mdr oui la pauvre elle s'est infligée une misère
la fin de l'année approche elle a peut être misé le tout pour le tout pour séduire le garçon qu'elle a convoité toute l'année :D
j'ignore ce qui se passait dans sa petite tête
mais c'etait drole à regarder, surtout qu'elle etait en total decalage avec ses autres amis

un peu de soleil et certaines ne se sentent plus et sortent les mini-jupes et shorty à ras la f... encore sur certaine ça va, mais yen a ki devrait s'abstenir!
et surtout celles qui prennent les transport. Hier en sortant de la gars, une fille devant moi était en jupe très très courte, elle montait les escaliers... on voyait ses fesses, les gars juste derrière elle ce sont bien rincé les yeux!
j'ai eu honte pour elle!

Retour