Suis-je victime de shour?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss30
  • Date de début Date de début
salem a toute et a tous voila cet ete jai fai mon hlel ya eu des gens present ke je ne connaissai et depui se jour jpense avoir ete victime du shour ke doi je faire???sai vraimen urgent car je vous fonder ma famille et jai limpression ke tou ai bloker sachan ke jai 1enft dun premier mariage.merci
 
salem deja merci pour tetre preocuper de mon sujet.jai fai mon hlel en aout 2008 et kelke semaine apres plu nallai dan mon couple alor ke jai 1mari formidable et tou se passai bien on na des projet et rien navance on ve 1enfts mai rien y fai alor ke jai 1enfts dune premiere union.et la excuse moi de ten parler mai jai du mal a vouloir des rapor avec mon mari.tou laisse pretendre au shour....
 
salem,
pour savoir si c'est du shour ou pas Allahou ahlam mais si tu veux je te donne le num d un fkih qui pratique la roquia si tu veux en faire une sa ne peut être que bénéfique pour toi. A toi de voir. Si tu veux le num fais moi signe je te l enverrai pa mp.
 
Mais arrêtez de croire que des que qqch ne va pas dans votre sens, et que ça ne pas comme vous le souhaitez dans votre vie, tous de suite c'est de la sorcellerie! c'est n'importe quoi!!! :eek:

faut arretez de faire psychoter les gens!!!
 
perso je fais psychoter personne, elle demande de l'aide je lui dit Allahou ahlam, seul Dieu sait. Je lui donne le num d'une personne pratiquant la roquia si elle veut et après je pense qu'elle est assez grande de penser et de faire ce qu'elle veut!!!
Le shour existe réellement (c'est ecrit dans le Coran) et faire une roquia n'a jamais tué personne.
Si c'est pour apporter une réponse dans ce genre des fois vaut mieux s'abstenir, sa sert à rien de prendre les gens pour des fous!!!
 
Puis je avoir le verset ! ????

sourate 2 verset 102
sourate 20 verset 56 à76
sourate 7 verset 115 à 120
etc...
L'Islam reconnaît la magie. D'ailleurs le prophète en avait été victime. Le Coran évoque en long et en large l'histoire des magiciens avec le prophète Moise etc... L'Islam reconnaît donc la magie tout en l'interdisant. Mais rien ne peut avoir lieu sans la volonté d'Allah.
 
mayenfa m3a s7our he lbkhour.

3lik a benti be "jawi we 7ssalaban" we "cheba wel 7armel".

tesslim a lala mimouna
tesslim a rijal leblad
tesslim a sidi bou zerwata
 
salem,
pour savoir si c'est du shour ou pas Allahou ahlam mais si tu veux je te donne le num d un fkih qui pratique la roquia si tu veux en faire une sa ne peut être que bénéfique pour toi. A toi de voir. Si tu veux le num fais moi signe je te l enverrai pa mp.

Cela peut aussi lui nuir,

Ce n'est pas l'imam qui guerrit , mais ALLAH !!

L'appel à un imam, se fais quand la personne n'est plus maître de soit !!!

L'imam ne feras rien du tout si allah NE VEUT PAS !

D'ailleurs il faut se montrer endurant , se soigner solo en priant à l'heure etc..
 
Cela peut aussi lui nuir,

Ce n'est pas l'imam qui guerrit , mais ALLAH !!

L'appel à un imam, se fais quand la personne n'est plus maître de soit !!!

L'imam ne feras rien du tout si allah NE VEUT PAS !

D'ailleurs il faut se montrer endurant , se soigner solo en priant à l'heure etc..

Je suis d'accord avec toi mais si elle s'est pas faire la roquia toute seule, elle peut quand même voir un imam qui lui en fera une avec la volonté d'Allah bien sûre. (Je n'ai jamais dit que c'était l'imam qui guérissait).
 
Retour
Haut