Quels efforts ?J ai pas dit que je n y arriverai pas je dit que cela implique des effort
Justement c la grande question peut on faire confiance a notre cerveau travail t il pour nous ou contre nous ?
Là encore la réponse n est pas simple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quels efforts ?J ai pas dit que je n y arriverai pas je dit que cela implique des effort
Justement c la grande question peut on faire confiance a notre cerveau travail t il pour nous ou contre nous ?
Là encore la réponse n est pas simple
Comme on dit en darija tba3 rraï li i bekkikSi les gens savaient la valeur d une critique juste il l aimerai encore plus que l éloge
Plus la critique te touche et te fait mal plus elle est précieuse ...
Efforts Pour éviter d être moin disperser plus organiserQuels efforts ?
C quoi la traduction ?Comme on dit en darija tba3 rraï li i bekkik
Fais confiance à ton cerveau crois moiEfforts Pour éviter d être moin disperser plus organiser
Suis le conseil de celui qui risque de te faire pleurer ( versus celui qui te fait rire )C quoi la traduction ?
Maachallah ta salamSi les gens savaient la valeur d une critique juste il l aimerai encore plus que l éloge
Plus la critique te touche et te fait mal plus elle est précieuse ...
Non reste pas trop avec ceux qui te font pleurer je penseC quoi la traduction ?
Si tu perds tout tes repères c'est qu'ils ne sont pas bons, il faut que tu prennes d'autres repères, même si tu devras être amener à les changer, vois toi un peu plus petit et que tu comprennes qu'on ne peut que s'appuyer que ce que sur ce que l'on voit et qu'on est sur de cerner. Tu n'as pas l'air perdu, ce n'est pas les symptôme d'un individu perdu de se poser des questions et de demander aux autres comment on fait pour ne pas se perdre.En faite si je me répète ou si je paraît obsessionnel c que j oubli tout et perd mes repères
Mes penses et ma personalite est tellement changeant et complexe que je m y perd
Et donc me répéter me permet de réactive des sensation et souvenir et donc avoir des repere
Le forum pour moi est comme une grande toile d arraigner qui me permet de me cerner
Je suis comme de l eau que je cherche a cristalliser
Si tu perds tout tes repères c'est qu'ils ne sont pas bons, il faut que tu prennes d'autres repères, même si tu devras être amener à les changer, vois toi un peu plus petit et que tu comprennes qu'on ne peut que s'appuyer que ce que sur ce que l'on voit et qu'on est sur de cerner. Tu n'as pas l'air perdu, ce n'est pas les symptôme d'un individu perdu de se poser des questions et de demander aux autres comment on fait pour ne pas se perdre.