Suite à ce choc tu as développé une croyance négative...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Tu as connu un mec

👇👇👇

Ce mec t’a fais un choc psy - traumas

👇👇👇

Tu es choquée

👇👇👇

Suite à ce choc tu as développé une croyance négative sur les hommes en général ou sur toi même

👇👇👇

Cette croyance va te suivre et va énergétiquement t’attirer que des hommes toxiques que tu ne voudrais pas

👇👇👇

Car tu attire ce que tu as colle en toi comme croyances

👇👇👇

Tant que tu résiste contre une émotion à l’intérieur toi … comme la peur de l’abondon d’un enfant intérieur ou une histoire ou un passe non soigné… tu attirera des événements qui vont amplifier ce que tu as en toi

👇👇👇

Donc soigne tes blessures du passé , tes croyances , tes traumas et tu verra que ta vie change

👇👇👇

Tu changes ton inside , ton outside change

👇👇👇

Rappelle toi le verset : Allah il change les gens quand ils changent leurs intérieur

@Zaynaa j'ai vu ça sur un poste Facebook. J'ai pensais à toi, tu en penses quoi ?

Ah non je n'ai subi aucun choc hemdoulilah

Je déteste les hommes a cause de tous les faits divers viol inceste pédo zoophilie.

La dernière horreur que j'ai lu :

Comment ne pas hair les hommes avec tout ça ?

Il n’a pas pire que la fit à des femmes pour les hommes , cf le hadith, au dessus de cette fit à c’est le dajal
pour te dire combien c’est dangereux les femmes pour les hommes, il y a des guerres qui ont été déclencher à cause d’une femme
donc trompa ou pas , les femmes sont le catalyseurs des guerres

Ah non je n'ai subi aucun choc hemdoulilah

Je déteste les hommes a cause de tous les faits divers viol inceste pédo zoophilie.

La dernière horreur que j'ai lu :

Comment ne pas hair les hommes avec tout ça ?
Oui mais toi ta haine envers les hommes est plus profonde ça se voit

J ai entendu iban outaymine hier sur un sujet la dessu , ca fait peur ,
les femmes de nos jours c’est une grande FiTna , au dessus il y’a que la fit a de dajjal
Oui une très grosse fitna mais si je me trompe pas ce sont les femmes qui suivront plus le dajjal. Les femmes tombent facilement dans le piège. Qu'Allah nous en preserve

Retour