Suite à un appel téléphonique avec le papa, sa fille est devenue méchante avec ma fille

Slt,j aimerai avoir votre avis,j ai eu un contact téléphonique avc un papa,depuis sa fille ne joue plus avc ma fille elle ne lui adresse pas la parole et est devenue méchante,ça fait des mois que ca dure alors qu elles s entendaient bien avant l appel?

Slt,j aimerai avoir votre avis,j ai eu un contact téléphonique avc un papa,depuis sa fille ne joue plus avc ma fille elle ne lui adresse pas la parole et est devenue méchante,ça fait des mois que ca dure alors qu elles s entendaient bien avant l appel?
C’était quoi l’objet du contact téléphonique ? C’en est peut être la cause ? pour te donner un avis , il nous faut plus d’infos ? 🤔

Il m utiliser pour se rapprocher d une enseignante, je lui ai reprocher car me mettant en difficulté
Aaaaaah ton pseudo me revient , tu es souvent trempée dans ce genre de problème non ? c’est pas toi qui te sentait observé tout le temps ? :sournois: De mon côté, je ne peux t’aider hélas.

Dis à ta fille de plus calculer l'autre et puis cest tout. Que veux tu faire de + dans ce cas...
Et s'il y'a violence ou méchanceté , tu vas voir l'enseignante pour qu'elle surveille ça.

Si vraiment rien n'arrange ça, tu peux contacter le papa pour lui dire qu'il y'a un soucis et qu'il devrait régler ça. Meme si perso je privilégierait pas cette option. Un gars qui monte des enfants les uns contre les autres ne doit pas être très net. Perso je le calculerait même pas.

je pense que la fille du gars a était au courant que tu veux casé son père et si c'est un enfant qui est pas prêt de voir son père avec une autre femme que sa mère sa réaction est normale

reste à savoir par qui elle a apprit et comment on lui a annoncé? c'est ta fille qui lui a dit? son père?

je pense que la fille du gars a était au courant que tu veux casé son père et si c'est un enfant qui est pas prêt de voir son père avec une autre femme que sa mère sa réaction est normale

reste à savoir par qui elle a apprit et comment on lui a annoncé? c'est ta fille qui lui a dit? son père?
Cette homme m utilise pour se rapprocher d une d une enseignante et comme je lui ai fait comprendre quil doit me tenir en dehors de ca, il s en prend a ma fille,il lui a di que j ete méchante et elle l a répéter a sa copine,un jour elles ont dit à ma fille "on a un secret mais on peut pas te le dire"elles ont fini par lui dire,depuis sa fille est méchante et ça complique du coup les relations entre ma fille et ses autres copines

Cette homme m utilise pour se rapprocher d une d une enseignante et comme je lui ai fait comprendre quil doit me tenir en dehors de ca, il s en prend a ma fille,il lui a di que j ete méchante et elle l a répéter a sa copine,un jour elles ont dit à ma fille "on a un secret mais on peut pas te le dire"elles ont fini par lui dire,depuis sa fille est méchante et ça complique du coup les relations entre ma fille et ses autres copines
mais cet homme te connaît assez pour se permettre de te faire une telle demande? c'est intime quand même non?

si il exagère va voir la maitresse en question et le directeur/trice pour leur en parlé avant que ca prend des proportions plus grave

Salam,

Je trouve bizarre que cet homme ait osé te demander une telle chose s'il ne te connaît pas un minimum. En plus envers une femme mariée le conn, c'est qu'il est surement autant marié et toi aussi, enfin bref du polyamour à la chiappa..

Dans tous les cas fais en sorte que ta fille et son environnement reste en dehors de cette histoire. Le bien-être de ton enfant avant tout, parle en au directeur ou la directrice de l'établissement c'est le mieux je trouve.

Tu es souvent dans des pétrins autour de l'école, ça aussi c'est chelou.. 🙃

Dernière édition:
Il a donner son numero à tres les copine de sa fille pour maintenir le lien c ete surtout pour pdt le confinement

Je vois que ça lui a servi plus à lui que sa fille de "maintenir des liens" 😂😆

Mais alors c'est bien toi qui a décidé d'appeler avec ton numéro, tu sais bien que ça ne se fait pas trop.. au pire fallait demander le num de la maman. Tu vois où ça mène, il s'est senti permis et ça crée des histoires. Certains hommes c'est comme des chiens tu leur lances une miette et il te suit comme un chien.

Dernière édition:

Mais alors c'est bien toi qui a décidé d'appeler avec ton numéro, tu sais bien que ça ne se fait pas trop.. au pire fallait demander le num de la maman.
Je lui juste envoyer un msg en lui disant de ne pas m inclure ds son pb,il est divorcé célibataire sinon je l aurai pas fait

🤔
C'est bizarre, en général les papas se permettent pas de parler à d'autres mamans en public, surtout ce genre de chose.
Je viens d apprendre qe c est trop tard, l enseignante va quitter son mari pour lui,ca va faire 2 ans et demi que ça dure,qu'il lui coure après ,sa patience a payer lol,en tout cas c est un amour sincère,el doi avoir ds les 53 et lui 40 plutôt bel homme, ce que ttes les femmes aspirent,elle a de la chance qd meme ,même si ca implique un divorce, ils sont gou amoureux

🤔
C'est bizarre, en général les papas se permettent pas de parler à d'autres mamans en public, surtout ce genre de chose.
C triste pour son mari, ses enfants d autant plus qe son mari doi avoir le même âge qu elle ds les 54,55,après c est pas correct du cote du papa de la copine de ma fille,il brisé une famille ,après sil en a pas conscience du fait quil est amoureux...

C’est toi qui avait un problème de paranoïa ? Je pense que c’est toi qui va te barrer avec le papa mdrrr

Je viens d apprendre qe c est trop tard, l enseignante va quitter son mari pour lui,ca va faire 2 ans et demi que ça dure,qu'il lui coure après ,sa patience a payer lol,en tout cas c est un amour sincère,el doi avoir ds les 53 et lui 40 plutôt bel homme, ce que ttes les femmes aspirent,elle a de la chance qd meme ,même si ca implique un divorce, ils sont gou amoureux

Mdr tu nous prends vraiment pour des bleus et le pire ça marche souvent ici... tu as raison, une carrière de scénariste prométeuse..😂

Mais alors c'est bien toi qui a décidé d'appeler avec ton numéro, tu sais bien que ça ne se fait pas trop.. au pire fallait demander le num de la maman. Tu vois où ça mène, il s'est senti permis et ça crée des histoires. Certains hommes c'est comme des chiens tu leur lances une miette et il te suit comme un chien.
Au tel il a commencer a dire qu'il savait pas qui j ete,puis me dit "ah oui la maman de.."on s est vu a la pre rentrée, on a fai la queu ensemble"...il me di ensuite "j ai donner le numero a ma fill pour qu elle le donne a ses 3 copines pour maintenir le lien ",ma fille n etait pas inclus,je lui répond ok,il termine par "a tres vite"je répond bonne journee

Retour