Suite de la procédure hors DAP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Apocalypto
  • Date de début Date de début
bjr

pour le suite de procédure HORS DAP j'ai trouvé !

Si vous avez obtenu une pré inscription d’un EES connecté ou d’un établissement non connecté suite à un entretien en amont à CampusFrance

Vous devez envoyer à CampusFrance :

* 2 photocopies certifiées conforme à l'original de votre pré admission si l’établissement est non connecté

* 2 photocopies certifiées conforme à l'original du diplôme obtenu en 2009 ainsi que le relevé des notes obtenues à l'examen

* 2 photocopies certifiées conformes à l'original des relevés de notes de l’année 2008/2009 (le cas échéant)

* Une lettre manuscrite indiquant votre choix définitif d’études pour la rentrée de septembre 2009

le problème c'est que j ai pas encore obtenue mon diplôme (on l'obtient normalement tal le mois 8 ou 9)

est ce que je peux envoyé seulement une attestation de réussite ou l'envoi du diplôme est obligatoire) ?

NB : pour les relevés de notes y a pas de problème

Cordialement

Salut cher ami, désolé pour le retard de réponse,

CampusFrance sont très exigeant ils demandent deux photocopies certifiée confire à l'original du diplôme obtenu en 2009. :( Donc il faudrait bien faire suite à ce qu'ils demandent c'est mieux, Sinon tu pourrais les contacter par téléphone pour te renseigner :)

Salut cher ami, désolé pour le retard de réponse,

CampusFrance sont très exigeant ils demandent deux photocopies certifiée confire à l'original du diplôme obtenu en 2009. :( Donc il faudrait bien faire suite à ce qu'ils demandent c'est mieux, Sinon tu pourrais les contacter par téléphone pour te renseigner :)

non impossible d attendre jusqu'au l obtention du diplôme

puisque on l'obtient le mois 8 + 1 mois de traitement de dossier

on serai alors en retard

Retour