Suite de la procédure Hors DAP......

Bonjour à tous, je suis dans le cas comme suit:

Vous avez obtenu une pré-inscription d'un établissement connecté ou d'un établissement non connecté.

Vous devez envoyer à CampusFrance :
* 1 photocopie certifiée conforme à l'original de votre pré admission si l’établissement est non connecté
* 1 photocopie certifiée conforme à l'original du diplôme obtenu en 2009 ainsi que le relevé des notes obtenues à cet examen
* 1 photocopie certifiée conforme à l'original des relevés de notes de l’année 2008/2009
* Une lettre manuscrite indiquant votre choix définitif d’études pour la rentrée de septembre 2009

Envoyez ces documents à l’Espace CampusFrance par voie postale dans une enveloppe avec vos nom, prénom, identifiant CampusFrance et la mention « Suite entretien en Amont ». Vous pouvez aussi déposer votre dossier à l’accueil de l’Espace CampusFrance.

Ma question s'agit ici (Vous pouvez aussi déposer votre dossier à l’accueil de l’Espace CampusFrance.) franchement j'ai pas compris de quelle dossier nous demande à déposer ? à l'aide svp je suis très pressée, merci déjà!

le dossier qui contient les elements cités ;) mais je pense qu'il faut envoyer :
* 2 photocopie certifiée conforme à l'original de votre pré admission si l’établissement est non connecté
* 2 photocopie certifiée conforme à l'original du diplôme obtenu en 2009 ainsi que le relevé des notes obtenues à cet examen
* 2 photocopie certifiée conforme à l'original des relevés de notes de l’année 2008/2009
* Une lettre manuscrite indiquant votre choix définitif d’études pour la rentrée de septembre 2009

et bien le dossier ce sont ces pièces demandés!! la pré-admission , l'attestation de réussite...enfin ce qui est demandé. tu mets le tout ds une enveloppe avec ton Nom et ton identifiant et tu l'envois à CampusFrance, ou tu le déposes directement si t'es à Rabat. C'est tout

Retour