Suite du long texte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HakimFadil
  • Date de début Date de début
Et donc mon père qui venais et repartais de la maison essayais de garder contact mais l’amour paternel s’éloignais malheureusement...
Moi qui étais très solitaire aimant la lecture la tranquillité et les mangas je fus à la fois apprécié mais très envié un mélange très mauvais qui me déstabilisais.
Donc évidemment pas de garde donc peu de contact avec mon père mais bon il m’achetais souvent quelques cadeaux (scooter etc) qui profitais aux autres car souvent on voulait me voler etc
J’ai été victime aussi de ce que je considère comme complot ( balance au poste de police) qui m’amène à me faire renier du quartier et tabasser. Pleins de choses beaucoup de coup et de douleurs comme un sentiment de guerre indirecte avec je ne sais qui comme ennemi.
Ma sœur miskina très fragile mais obligé de faire la femme forte dans ce quartier d’hypocrite et de CHAUD me faisait et me fais tellement de peine, ma mère je vous raconte pas.
Pourtant nous sommes une famille normale sans dette ni problème au départ mais souvent mal orienté voir égaré par les gens.
Donc j’ai 27 ans pas mal de séquelle, je me suis métamorphosé au fil du temps et suis devenu assez froid et méchant, avec un manque de principe et d’éducation car souvent les gens ont pris partie ou ont essayé de rentrer dans le cocon que l’ont c’était fais

Retour