Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a bien fait.
Non c'est pas ça. Il s'est pas mal livré. Même sur un forum anonyme c'est pas très confortable de laisser de telles traces en ligne.
Salam aleicom Laylatoune et merci de te soucier de la suite@Hessia tu as effacé ton post ? Tu veux plus nous donner des nouvelles ?
( Bon t es pas obligé hein ....juste j aimerais savoir ce que vous devenez )
pt etre jutse un plaisantin, mais marlich c'est mieux comme çaJe suis choquée lol il y a des inspecteurs !
Bon ok Kheir incha allah
Salam aleicom Laylatoune et merci de te soucier de la suite
Votre aide à tous m'a été tres precieuse, tous vos avis m'ont permis d'y voir plus clair.
C'est juste le mail que j'ai reçu qui m'a réveillé, je m'etais laissé à mes confidences en oubliant de prendre certaine precaution qt à l'anonymat.
Il est clair que plus on écrit, plus la probabilité de violer son propre anonymat croit.
L'erreur que j'ai faite, est d'avoir donné le nom d'un endroit que je frequente régulierement, jusqu'à ce que je reçoive ce mail, la personne me dit frequenter elle meme cet endroit quotidienement et qu'avec ttes les infos que j'ai pu livrer, elle avait une idee assez précise de nous.
Donc voila.
Il y aura pt etre une suite, j'espere vs en dire davantage pt etre par mp.
Encore une fois, merci à tous
Ah mince j'ai loupé un truc croustillant apparemment...
@Hessia tu as effacé ton post ? Tu veux plus nous donner des nouvelles ?
( Bon t es pas obligé hein ....juste j aimerais savoir ce que vous devenez )
Apprends à faire de la cuisine basique avantil va pt etre y avoir du nouveau Allaho alam:
confinement
comment vivez vous votre confinement pour le moment à vous peuple de francewww.bladi.info
bah ça je sais faire, pattes, friture, enfin tt ce qui peut se mettre en poêleApprends à faire de la cuisine basique avant
il va pt etre y avoir du nouveau Allaho alam:
confinement
comment vivez vous votre confinement pour le moment à vous peuple de francewww.bladi.info
lolJustement j avais vu ton message j ai failli te demander si V ne pouvait pas cuisiner pour toi puis je me suis ravisée .... Je veux pas faire la curieuse lol
Alors sérieux ? Tu penses t engager?
oh c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnelle me manque lol
elle a réussi à s'imposer ds ma life comme aucune avt elle, alors que j'etais tranquille et peinard lol elle a du faire de la psycho avt de tenter, en tt cas meme s'il n' y avait rien entre nous, toutes ses anecdotes qui ont marqué nos quotidiens que je vs ai en partie relaté etc make me feel today lonely à cause de macron loloh c'est trop mignonnnnnnnnnnnnn