Suite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Non c'est pas ça. Il s'est pas mal livré. Même sur un forum anonyme c'est pas très confortable de laisser de telles traces en ligne.

Ah ok ...oui peut être pour ça aussi ...

Bref si il veut passer juste donner des nouvelles ça serait sympa ....si il préfère pas c est pas grave lol.
..

@Hessia tu as effacé ton post ? Tu veux plus nous donner des nouvelles ? :indigne:

( Bon t es pas obligé hein ....juste j aimerais savoir ce que vous devenez )
Salam aleicom Laylatoune et merci de te soucier de la suite
Votre aide à tous m'a été tres precieuse, tous vos avis m'ont permis d'y voir plus clair.
C'est juste le mail que j'ai reçu qui m'a réveillé, je m'etais laissé à mes confidences en oubliant de prendre certaine precaution qt à l'anonymat.
Il est clair que plus on écrit, plus la probabilité de violer son propre anonymat croit.
L'erreur que j'ai faite, est d'avoir donné le nom d'un endroit que je frequente régulierement, jusqu'à ce que je reçoive ce mail, la personne me dit frequenter elle meme cet endroit quotidienement et qu'avec ttes les infos que j'ai pu livrer, elle avait une idee assez précise de nous.
Donc voila.
Il y aura pt etre une suite, j'espere vs en dire davantage pt etre par mp.
Encore une fois, merci à tous
:)

Salam aleicom Laylatoune et merci de te soucier de la suite
Votre aide à tous m'a été tres precieuse, tous vos avis m'ont permis d'y voir plus clair.
C'est juste le mail que j'ai reçu qui m'a réveillé, je m'etais laissé à mes confidences en oubliant de prendre certaine precaution qt à l'anonymat.
Il est clair que plus on écrit, plus la probabilité de violer son propre anonymat croit.
L'erreur que j'ai faite, est d'avoir donné le nom d'un endroit que je frequente régulierement, jusqu'à ce que je reçoive ce mail, la personne me dit frequenter elle meme cet endroit quotidienement et qu'avec ttes les infos que j'ai pu livrer, elle avait une idee assez précise de nous.
Donc voila.
Il y aura pt etre une suite, j'espere vs en dire davantage pt etre par mp.
Encore une fois, merci à tous
:)

Un iMail ? ou un mp ?

Il y a vraiment des gens qui n’ont pas de vie! C’était quoi l’intérêt de t’envoyer ce mail? Pour l’envoyeur je veux dire? Te déstabiliser ? Oui ok mais il gagne quoi? Bref c’est comme ça, dommage ton post était agréable à lire

Apprends à faire de la cuisine basique avant :p
bah ça je sais faire, pattes, friture, enfin tt ce qui peut se mettre en poêle
mais c pas l'ideal non plus, et le gros pb est ma maladresse en cuisine
deja je vais contacter mon aide menagère et voir si on peut trouver une solution facilement applicable

il va pt etre y avoir du nouveau Allaho alam:

Justement j avais vu ton message j ai failli te demander si V ne pouvait pas cuisiner pour toi puis je me suis ravisée .... Je veux pas faire la curieuse lol

Alors sérieux ? Tu penses t engager?

Justement j avais vu ton message j ai failli te demander si V ne pouvait pas cuisiner pour toi puis je me suis ravisée .... Je veux pas faire la curieuse lol

Alors sérieux ? Tu penses t engager?
lol
tkt je comptais balancer qq bribes de news :)
sinon en dehors du mariage, jamais je n'aurais envisagé cela ac elle, plutot ac la marocaine moulète el couscous ( la femme au couscous) comme l'appelle marokaine2france
en pls ça se trouve, elle est pire que moi en cuisine lol
Oui je pense qu'on se dirige vers un hlal ds un premier temps.

Bon écoute tu dois être assez grand pour savoir si elle te conviendra comme épouse ....si ça doit se faire je vous souhaite que tout se passe bien et qu Allah fasse de votre union un couple uni et solide , fort ds le temps et ds les épreuves , avec bcp de bonheur .
Kheir incha allah

oh c'est trop mignonnnnnnnnnnnnn :love::love::love::love:
elle a réussi à s'imposer ds ma life comme aucune avt elle, alors que j'etais tranquille et peinard lol elle a du faire de la psycho avt de tenter, en tt cas meme s'il n' y avait rien entre nous, toutes ses anecdotes qui ont marqué nos quotidiens que je vs ai en partie relaté etc make me feel today lonely à cause de macron lol

Retour