Suivez-vous votre intuition?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avez vous confiance en votre intuition?

Moi définitivement oui :D (bza3ta on sait erolisk)

et vous?

Tout ce que je sais, c'est que je regrette toutes les fois où je ne l'ai pas suivie! :)

Ce qu'on appelle intuition est pour moi la perception du cerveau de choses latentes qu'on n'arrive pas à discerner à première vue.

Alors oui, il faut la suivre. C'est ce que je crois en tout cas. ;)

comment un sujet comme celui-ci (pas spécialement propice à la polémique) peut il avoir fait l'objet d'autant de censure ??
pr ma part, je lui fais aveuglément confiance à mon intuition et très franchement, elle est capable du meilleur comme du pire...

Enfin, ça dépend, si je suis sûr que mon intuition est sûre, sinon, je réfléchit et si j'en conclue que mon intuition est plus sûre que le ou les autres choix, je la prends, sinon encore, je choisit le hasard :D Un shifumi, un chiffre préféré, un truc du genre "la première chose que je regarde", etc...

moi une fois j ai fais l erreur de ne pas suivre mon intuition
au lieu de rester chez moi

ce jour la j ai embrasse le maqadam grace a 2 poulets en manque d action
3 plaies ouvertes des levres tumefies un belle oeil de boxeur et un retablissement de 2 jours

merci la pj

Toi tu viens d'avoir une intuition qui s'est confirmée ...

La question est : a propos de quoi ???
: D

tout à fait thierry henry :D
Quelle est cette force de l'eau delà qui fait qu'on peut notre instinct nous pousse à deviner et à ressentir les choses? je ne sais guère albert...
comment un sujet comme celui-ci (pas spécialement propice à la polémique) peut il avoir fait l'objet d'autant de censure ??
pr ma part, je lui fais aveuglément confiance à mon intuition et très franchement, elle est capable du meilleur comme du pire...

Il a eu une mauvaise intuition le bladinaute en question:D

Oui l'intuition peut nous tromper parfois! mais j'ai l'impression que c'est souvent le contraire.... quand dans des situations de gravité ou d'urgence ou de grand dilemne, l'intuition peut s'avérer d'une grande aide! est-ce l'intuition ou plutot le cerveau qui se met en marche à vitesse grand V?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour