Suivi chez le gynécologue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
j'aimerais savoir si les filles ici ont un suivi chez le gy.
Si oui, à partir de quel âge l'avez vous ?
Faut il attendre d'avoir des rapports pour faire un premier bilan ?
La palpation des seins; le faites vous ? Vous êtes vous déjà faites palpées les seins chez un docteur ?
choisissez vous un gy femme ou homme.
ça vous pose un problème ?
Enfin bref un vaste sujet,

moi javais jamais vu un gyneco avant detre marie cest a dire a 24 ans et non surement pas un homme car avant detre docteur cest un homme, jai toujours vu des femmes, je fais la palpation et je dois dire que jaime pas les rdv chez le gyneco

moi javais jamais vu un gyneco avant detre marie cest a dire a 24 ans et non surement pas un homme car avant detre docteur cest un homme, jai toujours vu des femmes, je fais la palpation et je dois dire que jaime pas les rdv chez le gyneco

et est ce qu elles te font le frotti ??

Tu souffles un grand coup et t'y vas toute façon c'est bon pour ta santé donc bon pour toi.
Homme ou femme pour moi c'est kif kif boudin, t'es quand même en tenue d’Ève devant un(e) inconnu(e).

Il ou elle ne te demandera pas la permission pour te palper les seins ou si oui ou non tu veux un frottis, tu le laisses faire son boulot, c'est pas long et c'est une fois l'an si tout va bien !
Lorsque tu auras eu des enfants, tu relativiseras cette visite, tu ne la trouveras pas plus agréable...mais tu en auras vu d'autres !!!

Tu souffles un grand coup et t'y vas toute façon c'est bon pour ta santé donc bon pour toi.
Homme ou femme pour moi c'est kif kif boudin, t'es quand même en tenue d’Ève devant un(e) inconnu(e).

Il ou elle ne te demandera pas la permission pour te palper les seins ou si oui ou non tu veux un frottis, tu le laisses faire son boulot, c'est pas long et c'est une fois l'an si tout va bien !
Lorsque tu auras eu des enfants, tu relativiseras cette visite, tu ne la trouveras pas plus agréable...mais tu en auras vu d'autres !!!

le frotti est nécessaire pour les jeunes filles ?? ou bien uniquement pour celles qui ont des rapports ?
moi ça m est égal aussi que ça soit homme ou femme, le plus important c est la compétence
devant les 2 il y a la gène

Le frottis c'est lorsqu'il y a rapport sexuel. C'est pour détecter les éventuelles MST (à confirmer) ou infections aux papillomavirus.

Le frottis c'est lorsqu'il y a rapport sexuel. C'est pour détecter les éventuelles MST (à confirmer) ou infections aux papillomavirus.

coucou ,

si je ne me trompe pas , le frotti c'est pour détecter le cancer du col de l'utérus , à faire une fois par an même pour les femmes n'ayants pas de rapports séxuels .

La palpation des seins; le faites vous ? Vous êtes vous déjà faites palpées les seins chez un docteur ?

rapports sexuels ou pas, il faut aller voir un gynéco etre bien suivie!!! si tu préfères une femme choisis une femme mais certains hommes sont très doux et connaissent bien le corps féminin après il faut que tu sois à l'aise

Regarde la pièce jointe 40974 -La patiente : '' docteur, je crois que j'ai une migraine vaginale, ça me donne des terreurs nocturnes, ça m'inquiète beaucoup ''.

34bf3e26.jpg -Le docteur : '' moi aussi ça m'inquiète beaucoup !! ''

N3alchétane Didou au moins un petit coup de tondeuse par respect !

Il manque la musique de l'émission "mots croisés" de France 2...

18 ans je crois, enfin c'est loin...
Avant d'avoir eu une vie sexuelle...
Femme gynéco...
Palpation rarement et c'est pas sérieux...sinon tous les ans la gygy s'occupe de tout ça...quand doute écho'+mammo...

et ça se passe comment le frotti machin, j ai du mal à croire que toutes les femmes de la communauté écartent les jambes si régulièrement

Gogole est notre ami...Bah nous dirons que nous écartons les jambes assez régulièrement quand on est marié non?

Sinon sans être marié et bien 1 fois par an pour contrôle et puis après tout dépend de notre état de santé...

http://www.sophia-fondation-genevri... Frottis Cervicaux/test_frottis-cervicaux.php

et ça se passe comment le frotti machin, j ai du mal à croire que toutes les femmes de la communauté écartent les jambes si régulièrement

Retour