Suivi par un djin?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
salam,


je vous explique, le soir j'ai du mal à m'endormir et donc je mets le coran pour pouvoir m'endormir, sourate el baqara, et la plupart du temps je m'endors avant même q'elle finisse. et c'est très fréquent.

Ma question: il parait que les djins n'aiment pas le coran et fuit à son écoute, est ce que cela peut vouloir dire que je suis suivi par un djin?

Je précise que j'ai aussi beaucoup de problème dans mes relations amoureuses: elles démarrent normalement et très vite, il n'y a plus rien, ( je précise: je respcete les préceptes de l'islam de ce point de vu là) donc je ne comprends pas.

merci de votre aide.
 
salam,


je vous explique, le soir j'ai du mal à m'endormir et donc je mets le coran pour pouvoir m'endormir, sourate el baqara, et la plupart du temps je m'endors avant même q'elle finisse. et c'est très fréquent.

Ma question: il parait que les djins n'aiment pas le coran et fuit à son écoute, est ce que cela peut vouloir dire que je suis suivi par un djin?

Je précise que j'ai aussi beaucoup de problème dans mes relations amoureuses: elles démarrent normalement et très vite, il n'y a plus rien, ( je précise: je respcete les préceptes de l'islam de ce point de vu là) donc je ne comprends pas.

merci de votre aide.

D'un point de vue neutre et raisonnable, je dirais que ta détresse mélanger à ta foi peut te faire croire à des choses.
L'écoute du Coran te sert de psychiatre, il te réconforte (suivant ta croyance), te fait oublié les soucis de la vie, te redirige vers d'autres centres d'intérêts.

Merci et bonne chance
 
salam,


je vous explique, le soir j'ai du mal à m'endormir et donc je mets le coran pour pouvoir m'endormir, sourate el baqara, et la plupart du temps je m'endors avant même q'elle finisse. et c'est très fréquent.

Ma question: il parait que les djins n'aiment pas le coran et fuit à son écoute, est ce que cela peut vouloir dire que je suis suivi par un djin?

Je précise que j'ai aussi beaucoup de problème dans mes relations amoureuses: elles démarrent normalement et très vite, il n'y a plus rien, ( je précise: je respcete les préceptes de l'islam de ce point de vu là) donc je ne comprends pas.

merci de votre aide.

C'est sans doute le même problème pour mal de filles. t'inquiète pas, tu rencontreras quelqu'un de bien :)
 
salam,



Ma question: il parait que les djins n'aiment pas le coran
Wa Aleykoum Salam

Attention a ne pas confondre mon frere.Il existe de bons djinns,des Musulmans,des Juifs,des mecreants,des diables etc... comme les humains.
Les Djinns Musulmans ne fuient pas devant le Coran

http://www.bladi.info/225533-djins/
Je précise que j'ai aussi beaucoup de problème dans mes relations amoureuses: elles démarrent normalement et très vite, il n'y a plus rien, ( je précise: je respcete les préceptes de l'islam de ce point de vu là) donc je ne comprends pas.

merci de votre aide.
Soit patient parfois l on peut penser que c est un mal qui nous arrive alors qu en fait c est un grand bien qui nous permet de nous eloigner de quelque chose qui nous aurait apporte du mal ou/et pour nous donner quelque chose de meilleur.

Ne vois pas ce qui t arrive comme un mal,dis toi qu Allah ne fait que te proteger pour te donner quelque chose de mieux Inch Allah

Qu Allah te garde Inch Allah

Wa Aleykoum Salam
 
tu dois être stressée et l'écoute du Coran doit au contraire t'apaiser et c'est peut être pour ça que tu t'endors...
pour le reste il faut arrêter de chercher des réponses surnaturelles à tes problèmes de couple, un jour tu trouveras l'homme qu'il te faut.......
 
pour le reste il faut arrêter de chercher des réponses surnaturelles à tes problèmes de couple, un jour tu trouveras l'homme qu'il te faut.......

Salam Aleykoum

En fait je dirai tout depend de la situation quand meme,il est evident qu il ne faut pas systematiquement chercher les raisons dans le domaine du surnaturel mais il ne faut cependant pas occulter le fait que cela est tout a fait possible dans certains cas rares

Ps:pas de contradictions avec ce que j ai dis plus haut (pour les mauvaises langues)
 
Salam Aleykoum

En fait je dirai tout depend de la situation quand meme,il est evident qu il ne faut pas systematiquement chercher les raisons dans le domaine du surnaturel mais il ne faut cependant pas occulter le fait que cela est tout a fait possible dans certains cas rares

Ps:pas de contradictions avec ce que j ai dis plus haut (pour les mauvaises langues)
wa3leykoum salam

rare est le mot
je ne nies pas que ces choses existent vu qu'elles sont inscrites dans le Coran, mais tu remarqueras que souvent certaines personnes, rejettent sur le shor les djins le fait qu'elles ne réussissent pas professionnellement, ou sentimentalement, au lieu de s'en remettre à Dieu.....
je trouve ça des fois trop gros.....
 
salam,


je vous explique, le soir j'ai du mal à m'endormir et donc je mets le coran pour pouvoir m'endormir, sourate el baqara, et la plupart du temps je m'endors avant même q'elle finisse. et c'est très fréquent.

Ma question: il parait que les djins n'aiment pas le coran et fuit à son écoute, est ce que cela peut vouloir dire que je suis suivi par un djin?

Je précise que j'ai aussi beaucoup de problème dans mes relations amoureuses: elles démarrent normalement et très vite, il n'y a plus rien, ( je précise: je respcete les préceptes de l'islam de ce point de vu là) donc je ne comprends pas.

merci de votre aide.

Les Djinn sont de plusieurs sortes et agissent de différentes manières. Cherche refuge auprès du Créateur, Il a la solution a tout. Bonne chance!!!
 
wa3leykoum salam

rare est le mot
je ne nies pas que ces choses existent vu qu'elles sont inscrites dans le Coran, mais tu remarqueras que souvent certaines personnes, rejettent sur le shor les djins le fait qu'elles ne réussissent pas professionnellement, ou sentimentalement, au lieu de s'en remettre à Dieu.....
je trouve ça des fois trop gros.....

Oui c est pour ca que tout depend de la situation reelle de la personne.Il faut qu elle fasse preuve de lucidite et que si au bout d un moment tout est vraiment trop "bizarre" (je ne trouve pas le mot) alors rien ne lui coute de verifier s il ne s agit pas de problemes de djinns,c est tres facile dans certains pays de le faire,le tout est de trouver une personne "de confiance" ;)
 
Wa Aleykoum Salam

Attention a ne pas confondre mon frere.Il existe de bons djinns,des Musulmans,des Juifs,des mecreants,des diables etc... comme les humains.
Les Djinns Musulmans ne fuient pas devant le Coran

http://www.bladi.info/225533-djins/

Soit patient parfois l on peut penser que c est un mal qui nous arrive alors qu en fait c est un grand bien qui nous permet de nous eloigner de quelque chose qui nous aurait apporte du mal ou/et pour nous donner quelque chose de meilleur.

Ne vois pas ce qui t arrive comme un mal,dis toi qu Allah ne fait que te proteger pour te donner quelque chose de mieux Inch Allah

Qu Allah te garde Inch Allah

Wa Aleykoum Salam

c'est une femme, pas un homme.
 
salam,

tout d'abord, l'islam distingue trois éléments...

il y a chitane qui est là avec ses "waswas"... et là, il faut se rapprocher de Dieu et reciter du coran...

il y a aussi nous meme "annafs"... et là encore c'est un travil sur soi :-)

et il y a aussi les jinns.

pour ce qui est de jinns, il y a des symptomes qui peuvent montrer si la personne est atteinte ou pas ...

1. Les symptômes durant le sommeil

1. Angoisse et insomnie

2. Agitation durant le sommeil

3. Les cauchemars

4. La vision d’animaux dans les rêves tels que des serpents, des chiens, des chats…

5. Pousser des cris, rire ou pleurer

6. Se lever durant la nuit et marcher tout en étant endormi

7. Se voir tomber d’un lieu élevé durant son sommeil

8. Se voir dans un cimetière, un endroit sale telle qu’une décharge publique

9. Faire des rêves érotiques trop fréquemment (djinn amoureux)

10. Voir des gens ayant une apparence bizarre dans ses rêves

11. Voir toujours une même personne ou un même animal dans un rêve

12. Voir dans ses rêves des personnes de couleur noire

13. Se voir parmi des morts durant ses rêves

2. Les symptômes à l’état de veille

1. Les maux de tête fréquents, migraine

2. Éprouver un rejet pour toute pratique religieuse telle que la prière, la lecture du Coran

3. La distraction mentale, le malade est tout le temps absent

4. L’indolence et la paresse, le malade n’a envie de rien faire, il se laisse aller

5. Une douleur persistante dans un membre ou dans tout le corps

6. Des brûlures ou des étouffements à la lecture du Coran

7. Le malade parle seul ou ne parle pas du tout

8. Pensées obsessionnelles

9. Avoir la poitrine serrée à partir de la tombée de la nuit

10. Troubles de la vision (flashs, filets grisâtres, visions étranges..)
 
bonsoir,

Je viens de lire tous vos commentaires et vous remecie de votre aide.
J'ai trouvé des réponses très pertinentes qui me rassure. A vous lire, je me dis qu'effectivement, pour le moment il vaut mieux m'en remettre à Dieu et ne pas trop focaliser sur le surnaturel.
J'ai lu les divers symptomes enumérés par hichaam, et je ne me reconnais pas dans la plupart d'entre eux ( même si il y a quelques années c'était le cas, grâce à Dieu ma situation s'est nettement améliorée).

;)
 
Qu Allah te facilite,sois patiente et remets en toi effectivement a lui,il est ton meilleur protecteur et ta meilleure aide en tout ;)

Wa Aleykoum Salam
 
Si tu penses que le fait qu il veule que ses creatures l adorent est le signe d un besoin alors je ne peux que trop te conseiller d aller reposer ton cerveau et crois moi ca c est un besoin ;)

"Si Dieu avait une volonté, un but, s'il agissait pour une cause, c'est qu'il aurait un besoin, c'est qu'il manquerait d'une perfection. Il ne serait pas Dieu."
(Gustave Flaubert / 1821-1880 / Bouvard et Pécuchet / 1881)


"Mais si Dieu est prétendument parfait, se suffisant déjà à lui-même, face à tous les honneurs et par-delà tous les honneurs extérieurs, qui peut alors dire qu'il a besoin de quelque chose de semblable, à moins que l'on affirme qu'il a un besoin allant dans ce sens. L'exigence de l'honneur est un signe d'imperfection et de faiblesse."
(inconnu / De tribus impostoribus / 1598)



"Si Dieu pouvait tout à coup être condamné à vivre la vie qu'il inflige à l'homme, il se tuerait."
(Alexandre Dumas, fils / 1824-2895 / Pensées d'un album)
 
Retour
Haut