Suivre mes études en France

Salut

Sans introduction

Je désire suivre mes etudes en france , sachant que j'ai obtenu mon BAC en 2010 ( economie ) , je suis maintenant en Ista .

Je veux savoir comment s'inscrire dans une université française , j'ai deja fait des recharches a propos ça , mais en realité , je sais pas de quoi debuter , quoi faire ...

Je veux bien refaire l'année , ou plutot compté cette année ( en ista ) comme blanche .

Merci
 
Salut

Sans introduction

Je désire suivre mes etudes en france , sachant que j'ai obtenu mon BAC en 2010 ( economie ) , je suis maintenant en Ista .

Je veux savoir comment s'inscrire dans une université française , j'ai deja fait des recharches a propos ça , mais en realité , je sais pas de quoi debuter , quoi faire ...

Je veux bien refaire l'année , ou plutot compté cette année ( en ista ) comme blanche .

Merci

tu t'inscrit sur campus France tu suis les procédures tu trouveras toutes les informations sur le site tu peux pas compter cette année si non ils vont te dire pourquoi tu veux refaire l'année le mieux c'est de dire que t'as fait une année blanche.
Bonne chance.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si tu veux des infos sur le parcours à suivre en france, il faut mettre + de renseignements sur ton cursus déjà fait, diplômes obtenus et ce que tu aimes faire, ou ce que tu souhaites faire,
stp
merci

mam
 
Haut