Sujet d'ironie...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
...mais avec un sous entendu !

Quand je cherche une femme on me dit "tu sais defois elles te tombe dessus sans que tu cherche" alors j'arrête de chercher "pour voir" et là on me dit "tu sais elle va pas te tomber dessus comme ça ! faut te bouger pour la trouver" lol !

Alors on fait quoi ? on organise un planning tactique tel un stratège pour accorder nos recherches quand les femmes sont en mode "recherche" ?

Quand je cherche une femme on me dit "tu sais defois elles te tombe dessus sans que tu cherche" alors j'arrête de chercher "pour voir"

Tu ne cherches pas en effet, mais rien ne t'empêche d'engager la conversation avec une telle ou une telle quand les conditions se présentent, si un feeling s'installe par la suite, c'est bon signe ;)

et là on me dit "tu sais elle va pas te tomber dessus comme ça ! faut te bouger pour la trouver" lol !

Alors on fait quoi ? on organise un planning tactique tel un stratège pour accorder nos recherches quand les femmes sont en mode "recherche" ?

Tu ne cherches pas en effet, mais rien ne t'empêche d'engager la conversation avec une telle ou une telle quand les conditions se présentent, si un feeling s'installe par la suite, c'est bon signe ;)

Quand je cherche une femme on me dit "tu sais defois elles te tombe dessus sans que tu cherche" alors j'arrête de chercher "pour voir" et là on me dit "tu sais elle va pas te tomber dessus comme ça ! faut te bouger pour la trouver" lol !

!!!!!!
toutes les bonnes découvertes du monde se sont faites par hasard!

Salam Alaykoum,
Tout est une question de destin

si tu bouges pas et elle non plus ! vous allez attendre longtemps :D

En gros quand je tombe sur une fille qui me plait, je sent si il y à un feeling et je tente c'est ça ? tous en gardant à l'esprit que une fille peut flashé sur moi et tenté le feeling aussi ?

Ben entre la vie de couple et le célibat faut avoue que le monde est pas le même ! après certains aime le célibt, d'autres pas, certains aime la vie à deux, d'autres pas tous dépend.
nn mais toi là tu déséspére par ce que tu trouve pas , alors que c'est tellemetn simple
dedramatise un peu , moi l'idée du maraige ne m'a jamais ne sera ce qu'éffleurait l'esprit et un beau jour en sortant des cours un homme vient me voir et me dis " t'as quel age" :eek:, je l'ai pris pour un fou, apres quelque mois je me suis retrouvé marié avec ce fou

En gros quand je tombe sur une fille qui me plait, je sent si il y à un feeling et je tente c'est ça ? tous en gardant à l'esprit que une fille peut flashé sur moi et tenté le feeling aussi ?

ça marche pas comme ça en fait !!
à la base tu parles avec elle pour parler !
ensuite ya feeling
ensuite ya affinity
ensuite ya le mmmmmm aaaaaa777777 qui coumonce :D

et si tu prenais le temps de vivre tout simplement.

avancer sans scrutés les moindres signes et cie.....

les choses quand elles doivent arriver (rester cloitré chez soi et attendre ou sortir et rechercher que ça ne sont pas les solutions)

il faut vivre sa vie et les choses se feront d'elle même

En faite faut que tu cherches sans chercher :langue:

nn mais toi là tu déséspére par ce que tu trouve pas , alors que c'est tellemetn simple
dedramatise un peu , moi l'idée du maraige ne m'a jamais ne sera ce qu'éffleurait l'esprit et un beau jour en sortant des cours un homme vient me voir et me dis " t'as quel age" :eek:, je l'ai pris pour un fou, apres quelque mois je me suis retrouvé marié avec ce fou

Non mais je suis pas désespéré, je pose la question parce que là sur le coup je savais plus trop quoi penser, il y à crocodile26 qui à bien répondu, j'aimerais son avis sur ma réponse.

et si tu prenais le temps de vivre tout simplement.

avancer sans scrutés les moindres signes et cie.....

les choses quand elles doivent arriver (rester cloitré chez soi et attendre ou sortir et rechercher que ça ne sont pas les solutions)

il faut vivre sa vie et les choses se feront d'elle même

Les choses ce feront d'elle même ? c'est à dire ?

Laisse le destin décide mais si tu as une opportunité saisie là, ne la laisse pas s'échapper.

Les choses ce feront d'elle même ? c'est à dire ?

heuuuu cmt vais-je expliquer ça

c'est à dire que le jour ou l'occasion se présentera devant toi, tu chercheras pas à réflechir sur (est-ce que je dois le faire, est-ce la bonne)

tu agiras! ça sera instinctif! si ça fonctionne c'est bien, si pas tu trouveras ailleurs

tu es invités à une soirée! vas y pour te détendre et changer les idées! si tu rencontre quelqu'un c'est super! si pas! c'est super aussi

par contre on t'invite à une soirée et tu te mets en tête! ohhh je vais peut être la trouvé! faut que je sois commeça et comme ça! bah dans la plus part des cas, y a rien au bout

Et puis, on échappe pas à son destin ^^

Je dirais qu'il y a une différence entre faire l'affamé et sauter sur tout ce qui bouge et de rester dans son coin en attendant que les choses viennent d'elles mêmes
Le juste milieu à mon gout : vis chaque jour comme si c'était le dernier!
A être heureux on attire beaucoup plus qu'à être pensif :)

heuuuu cmt vais-je expliquer ça

c'est à dire que le jour ou l'occasion se présentera devant toi, tu chercheras pas à réflechir sur (est-ce que je dois le faire, est-ce la bonne)

tu agiras! ça sera instinctif! si ça fonctionne c'est bien, si pas tu trouveras ailleurs

tu es invités à une soirée! vas y pour te détendre et changer les idées! si tu rencontre quelqu'un c'est super! si pas! c'est super aussi

par contre on t'invite à une soirée et tu te mets en tête! ohhh je vais peut être la trouvé! faut que je sois commeça et comme ça! bah dans la plus part des cas, y a rien au bout

Et puis, on échappe pas à son destin ^^

Je pense que tu as raison mais tu est trop fataliste à mon goût.

En gros tu me dit (arrête moi si je me trompe) que même si je suis sapé comme un pouilleux je peut trouver ma perle car les choses ce font d'elle même ?

Je pense que tu as raison mais tu est trop fataliste à mon goût.

En gros tu me dit (arrête moi si je me trompe) que même si je suis sapé comme un pouilleux je peut trouver ma perle car les choses ce font d'elle même ?

arfff vous exagéré dans vos interprétations

sort tout nu tant qu'on y est :confus:

faut pas abusé non plus

Retour