sujet inutile mais qui m'intéresse: les vergetures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reinebow
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde!

Alors voilà comme beaucoup de femmes j'ai quelques vergetures et c'est un de mes plus gros complexe donc je voulais connaître votre avis dessus.

Pour les hommes: les vergetures sont des cicatrices blanches en formes de traits qui peuvent être au dessus des cuisses, sur le ventre nottament après un accouchement car elles peuvent être du à une rapide prise de poids.

Je sais c'est inutile comme sujet mais pas plus qu'un post sur les pieds moches ou autres :D

J'en ai au ventre et je m'en fous.
Bon, j'avoue j'aimais bien mon ventre de jeune fille bien ferme. :D
pas de solution à t'apporter.
t'en as où ? Ya pas des crèmes

J'en ai au ventre et je m'en fous.
Bon, j'avoue j'aimais bien mon ventre de jeune fille bien ferme. :D
pas de solution à t'apporter.
t'en as où ? Ya pas des crèmes

j'en est sur les cuisses et les fesses :s sauf que moi je suis une jeune fille pas encore mariée, pas d'enfants... alors je me dis que ça ne peut qu'empirer
Je me suis renseignée sur les crème ça ne marche pas ça les atténuent très légerement la seule solution c'est le laser mais c'est chèr

Bonjour tout le monde!

Alors voilà comme beaucoup de femmes j'ai quelques vergetures et c'est un de mes plus gros complexe donc je voulais connaître votre avis dessus.

Pour les hommes: les vergetures sont des cicatrices blanches en formes de traits qui peuvent être au dessus des cuisses, sur le ventre nottament après un accouchement car elles peuvent être du à une rapide prise de poids.

Je sais c'est inutile comme sujet mais pas plus qu'un post sur les pieds moches ou autres :D

les hommes aussi peuvent avoir des vergetures ;)

y a le laser si tu veux t en debarasser, mais c est pas donné ...

Bonjour tout le monde!

Quoi la verdure ?

J'aime bien :D

Paraît que la bave d'escargots les atténue...je devrais tester...j'en ai eu deux, trois cette année, j'en avais pas avant :(

j'en est sur les cuisses et les fesses :s sauf que moi je suis une jeune fille pas encore mariée, pas d'enfants... alors je me dis que ça ne peut qu'empirer
Je me suis renseignée sur les crème ça ne marche pas ça les atténuent très légerement la seule solution c'est le laser mais c'est chèr
J'ai laissé tomber mon combat contre les vergetures, mon poids fait le yoyo,
j'attends que ça se stabilise pour reprendre le combat, elles disparaissaient
mais revenaient aussitôt.

Je suis sérieuse :fou:

Coucou Tarek, ça va? tu étais où? je te voyais plus sur bladi

Coucou Marokaine, ca va, ca va, tranquillement on va dire !

Pourquoi je manqué à toi aussi ?

J'ai manqué à plusieurs, il parait

Je suis passé Modérateur, donc je me la pète un peu et je répond pas à tout MDR

Et toi ? ca va ?

:D

Coucou Marokaine, ca va, ca va, tranquillement on va dire !

Pourquoi je manqué à toi aussi ?

J'ai manqué à plusieurs, il parait

Et toi ? ca va ?

:D

Je n'ai pas dit ça :D juste que ça faisait longtemps...Personne ne me manque, je n'ai pas de coeur moi hihihihihi

Ouii Hamdoullah ça roule ma poule

T'es sûre de ce que tu avances là? tu viens de me donner une lueur d'espoir avec ton histoire de laser : D
oui :)

enfin c est pour les vergetures violacé ( je sais pas si ca ce dit :langue:) , ca va les attenuer ...

une ou plusieurs séance de laser sont nécessaire , la seance coute entre 150 et 300 euros ..

ca peut aider certaines à aller mieux ...

oui :)

enfin c est pour les vergetures violacé ( je sais pas si ca ce dit :langue:) , ca va les attenuer ...

une ou plusieurs séance de laser sont nécessaire , la seance coute entre 150 et 300 euros ..

ca peut aider certaines à aller mieux ...

et les vergetures blanches? j'en ai jamais eu des violacées, moi...j'en ai une sur chaque mollet grrrrr

Bonjour tout le monde!

c pas inutile comme sujet

mais faut juste que tu sâches que ça s'estompe mais ca ne part pas....

ils utilisent le laser vasculaire , qui repigmentent les vergetures blanches...
je ne saurai te dire s il fonctionne à 100% .

Merci, Melisse...c'est bon à savoir...quand j'atteint mon poids idéal, je me renseigne chez ma dermato...merciiiii tu viens de redonner un sens à ma vie loool

Moi j'ai pas pris de poids pas eu de bébé pas perdu de poids et j'en ai!! t'en a de la chance vraiment!

Et bien tu peux en avoir quand tu commences à grandir.
Je ne savais pas que j'en avait jusqu'à y'a deux ans.. j'avais remarqué des petits traits.. heureusement que ça se voit que très légèrement.

Retour