Sujet tabou mais préoccupant

Je sais c'est tabou mais je me lance et je pose ma question , tout en espérant qu'il n y aura pas de réactions negatives mais juste des réponses qui éclaireront mon esprit .
Que dit l'islam à propos de la sexualité ?? eSt ce que le sexe est fait dans l 'unique but de procréer ( bien sur dans le cadre légal du mariage ) ou bien il existe aussi dans l'islam ce qu'on apelle le plaisir sexuel ?
merci de vos réponses
 
Je sais c'est tabou mais je me lance et je pose ma question , tout en espérant qu'il n y aura pas de réactions negatives mais juste des réponses qui éclaireront mon esprit .
Que dit l'islam à propos de la sexualité ?? eSt ce que le sexe est fait dans l 'unique but de procréer ( bien sur dans le cadre légal du mariage ) ou bien il existe aussi dans l'islam ce qu'on apelle le plaisir sexuel ?
merci de vos réponses

Il y a des limites a tout.
 
187. On vous a permis, la nuit d'as-Siyam, d'avoir des rapports avec vos
femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Allah
sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a
pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez
ce qu'Allah a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu'à ce que se
distingue, pour vous, le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit . Puis
accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant
que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois d'Allah : ne
vous en approchez donc pas (pour les transgresser).C'est ainsi qu'Allah expose
aux hommes Ses enseignements, afin qu'ils deviennent pieux.
être un vêtement pour l'autre, né pas que fait dans l 'unique but de procréer,
71. Sa femme était debout, et elle rit alors; Nous lui annonçâmes donc la naissance d'Isaac, et après Isaac, Jacob . 72. Elle dit : “Malheur à moi ! Vais-je enfanter alors que je suis veille et que mon mari, que voici, est un vieillard ? C'est là vraiment une chose étrange ! ”
malgré leur âges on comprend qui cohabite
 
Je sais c'est tabou mais je me lance et je pose ma question , tout en espérant qu'il n y aura pas de réactions negatives mais juste des réponses qui éclaireront mon esprit .
Que dit l'islam à propos de la sexualité ?? eSt ce que le sexe est fait dans l 'unique but de procréer ( bien sur dans le cadre légal du mariage ) ou bien il existe aussi dans l'islam ce qu'on apelle le plaisir sexuel ?
merci de vos réponses

L'islam est des 3 religions monotheistes la religion la plus ouverte au sexe ou à la sexualité pour faire large.
En islam la sexualité pour un couple légitime est limité à l'interdiction de la ******* sinon c open space pour faire simple :D.
Donc non le sexe en islam n'est pas QUE fait dans le but de procréer mais le plaisir a toute sa place...je n'ai pas les hadiths exacts mais le Prophète Mohamedsaws disait que l'orgasme nous rapprochait du paradis dans le sens où le plaisir est immense ou ce fameux verset qui dit « Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez » (Coran, 2 :223 ) et le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit : « Devant ou de derrière, l’acte doit se faire dans le sexe » (rapporté par Boukhari, 8/154 et Mouslim, 4/156.
 
Je sais c'est tabou mais je me lance et je pose ma question , tout en espérant qu'il n y aura pas de réactions negatives mais juste des réponses qui éclaireront mon esprit .
Que dit l'islam à propos de la sexualité ?? eSt ce que le sexe est fait dans l 'unique but de procréer ( bien sur dans le cadre légal du mariage ) ou bien il existe aussi dans l'islam ce qu'on apelle le plaisir sexuel ?
merci de vos réponses


avant de dire n'importe quoi, il y a deux choses qu'il faut illucider derrière ton post, soit tu es vraiment ingorant de la quetion que tu pose, soit tu veux lancer une polémique qui n'a pas de font de réalité.

pour te répondre, d'abord le plaisir sexuel n'est pas quelque chose d' interdit dans l'islam, à condition qu'il soit encadré par un contrat de marriage, ceci afin d'éviter les eccès eti garantir le principe de responsabilité individuelle et mutuelle en cas de naissance d'un bébé.
donc, le plaisir sexuel est une réalité raisonné par l'islam, les musulmans donc arrivent à satisfaire leur libido en ayant la conscience tranquile, càd dans les régles. Si non, toute relation animaliere en dehors de ce cadre débouche d'un énorme déficit de l'humanité de l'Homme.
 
L'islam est des 3 religions monotheistes la religion la plus ouverte au sexe ou à la sexualité pour faire large.
En islam la sexualité pour un couple légitime est limité à l'interdiction de la ******* sinon c open space pour faire simple :D.
Donc non le sexe en islam n'est pas QUE fait dans le but de procréer mais le plaisir a toute sa place...je n'ai pas les hadiths exacts mais le Prophète Mohamedsaws disait que l'orgasme nous rapprochait du paradis dans le sens où le plaisir est immense ou ce fameux verset qui dit « Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez » (Coran, 2 :223 ) et le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit : « Devant ou de derrière, l’acte doit se faire dans le sexe » (rapporté par Boukhari, 8/154 et Mouslim, 4/156.

Merci mon frère pour cet excellent rappel :D
 
Je sais c'est tabou mais je me lance et je pose ma question , tout en espérant qu'il n y aura pas de réactions negatives mais juste des réponses qui éclaireront mon esprit .
Que dit l'islam à propos de la sexualité ?? eSt ce que le sexe est fait dans l 'unique but de procréer ( bien sur dans le cadre légal du mariage ) ou bien il existe aussi dans l'islam ce qu'on apelle le plaisir sexuel ?
merci de vos réponses

exactement , tu ne peux utiliser ta zezette que pour faire des bb !!!!
:eek:
:langue:
 
Il existe un kama sutra arabe, voici le lien http://www.fluctuat.net/livres/chroniques/parfume.htm histoire de donner de la nouveauté à sa vie de couple. Le jardin parfumé de Cheikh Nefzaoui s'adresse aux hommes comme aux femmes..C'est un grand classique de la littérature érotique arabe. Le plaisir n'est pas tabou dans l'islam, bien au contraire, chacun et chacune a droit au plaisir, chose qui n'est pas le cas dans toutes les religions.
 
Il existe un kama sutra arabe, voici le lien http://www.fluctuat.net/livres/chroniques/parfume.htm histoire de donner de la nouveauté à sa vie de couple. Le jardin parfumé de Cheikh Nefzaoui s'adresse aux hommes comme aux femmes..C'est un grand classique de la littérature érotique arabe. Le plaisir n'est pas tabou dans l'islam, bien au contraire, chacun et chacune a droit au plaisir, chose qui n'est pas le cas dans toutes les religions.

merci mon frère :D;)
 
Il existe un kama sutra arabe, voici le lien http://www.fluctuat.net/livres/chroniques/parfume.htm histoire de donner de la nouveauté à sa vie de couple. Le jardin parfumé de Cheikh Nefzaoui s'adresse aux hommes comme aux femmes..C'est un grand classique de la littérature érotique arabe. Le plaisir n'est pas tabou dans l'islam, bien au contraire, chacun et chacune a droit au plaisir, chose qui n'est pas le cas dans toutes les religions.

Merci de ta réponse , Allahi izid men ajrak....
 
Retour
Haut