qui y est déjà allé ou connait quelqu un qui est déjà allé ?
J économise pour me rendre éventuellement là bas cet été
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui y est déjà allé ou connait quelqu un qui est déjà allé ?
salam , je connais quelqu'un qui y va prochainement , je te tiens au courant
Merci beaucoup !!! tu lui poseras un max de questions SVP ?
merci
ok, sans problème , quel genre de question ?
comme précisé plus bas
ton ami part tout seul ou en tour opérator ?
il est descendu dans quel hotel et il est resté combien de temps ?
MERCI
ELLE part seule et elle y va là en décembre , ne t'inquiète pas août c'est encore loin
ps : va voir sur le site du routard , pas mal de conseil
ah ok c est une fille sorry et elle est pas encore partie
j ai vu sur le routard effectivement y a tout plein d infos merci
mais tu as raison j ai encore le temps avant mon départ mais c est mon coté psychorigide qui parle
je veux bien le préparer pour profiter un max
n hésite pas à reposter en tout cas , si tu as des retours merci encore !!
Merci beaucoup EliaB !!
Le 4x4 je le voyais plus pour s'enfoncer dans le desert et aller visiter ailleurs pas pour les déplacements en ville
Je suis pas fan (écologiquement parlant ) de ce genre d'engin donc c'est pas pour aller me la jouer bling bling comme les khorotos qui descendent au bled !! Lool
Pour les plages, comment ca se passe ?
Elles appartiennent aux hotels ? Chaque hotel a sa plage ?
Laquelle me conseilles tu ?
Derniere question : tu es restée combien de temps ?
Je table sur 10 jours
Et re derniere question apres j'arrete lol !!
Pour les vols il y'a les emirats, turkish airlines, klm, british air, ok tout ça je connais
Mais y'a aussi Gulf air et Qatar air c'est quoi ces 2 compagnies ?
Et sur la periode que je regarde il y'a 50 euros de difference entre Etihad et Emirates alors bon....
Looool c'est une bonne insertion !!!coucou
je m'insère dans la conversation juste pour dire que Gulf air c'est pourri
voilà
Merci beaucoup EliaB !!
Le 4x4 je le voyais plus pour s'enfoncer dans le desert et aller visiter ailleurs pas pour les déplacements en ville
Je suis pas fan (écologiquement parlant ) de ce genre d'engin donc c'est pas pour aller me la jouer bling bling comme les khorotos qui descendent au bled !! Lool
Pour les plages, comment ca se passe ?
Elles appartiennent aux hotels ? Chaque hotel a sa plage ?
Laquelle me conseilles tu ?
Derniere question : tu es restée combien de temps ?
Je table sur 10 jours
Et re derniere question apres j'arrete lol !!
Pour les vols il y'a les emirats, turkish airlines, klm, british air, ok tout ça je connais
Mais y'a aussi Gulf air et Qatar air c'est quoi ces 2 compagnies ?
Et sur la periode que je regarde il y'a 50 euros de difference entre Etihad et Emirates alors bon....
gulf c'était horrrrrrrible vol annulé, nouveau vol le lendemain en attendant on nous a logé dans un hotel en travaux avec des prostituées qui faisaient du porte à porteLooool c'est une bonne insertion !!!
Oui et Qatar aussi non ?
Au final il reste british et emirates en faite
Luftansa je fais pas confiance et turkish sur une longue periode ca me laisse perplexe non ?
Sinon ca va ?
Oui c'est bien ce qui me semblait , donc dans le choix de l'hotel doit etre pris en compte la qualité de la place annexée en faite ?
Non mais gulf et qatar je mets de coté.....
J'aimerai bien prendre genre 5/6 j vrmt detente et le reste bouger un peu en 4x4
Chopinette: je sais pas luftansa ça me fait penser à opodo et cie et donc à qqc de "masse" et moins fiable
Ils sont bien ?
Tu voudrai y aller quand ?
Hihi tu vois je savais meme pas !la lufthansa c'est pas la compagnie nationale allemande ? genre l'équivalent d'air France chez nous non ?
Je voudrais y aller quand il fait bieennn froid ici en janvier ou février en dehors des périodes de vacances scolaires
les billets sont chers ?
oui perso j'aurais tendance à leur faire confiance ... après j'ai jamais pris d'avion de chez euxHihi tu vois je savais meme pas !
On peut faire confiance aux avions allemands comme aux matériaux allemands ?
Idem c'est la periode fin janv/fev qui m'interesse
Ca va de 450 euros (gulf, qatar) à 700 emirates
Entre il y'a KLM, luftansa, turkish
Yes c'est cool !oui perso j'aurais tendance à leur faire confiance ... après j'ai jamais pris d'avion de chez eux
ça va c'est raisonnable les prix et les hotels c pas trop cher ?
mais tu as raison j ai encore le temps avant mon départ mais c est mon coté psychorigide qui parle : D
je veux bien le préparer pour profiter un max
!!
Salam,ne t'inquiète pas pour ça et pour les longs voyages je suis comme toi : D
Salam,
Je suis peut être plus pire que vos deux Ca m'arrive de penser aux plans de mes 3 prochaines vacances !!! .... Ma décision est prise pour lété 2013 et là je suis déjà entrain de penser à 2014 et 2015 ..... inchalah
Bon voyage tout le monde enjoy it
pareil que toi , 2014 non car se sera sûrement ds le coin , 2015 maybe indonesia ou india inchallah
]Alors on va se croiser quelque part...... inchalah Je vais me souvenir de toi (Avatar).
En passant, je n'ai jamais pensé à Sultanat Oman .....mais dans ce coin de ce forum un jour en parlant d'Istanbul et Dubai tu m'as suggeré ce pays .....et depuis j'y pense walah et ca va etre un escale inchalah en allant vers l'Indonesie, Malaisie et peut l'Inde aussi ......Inchallah
P.S: Un conseil à ceux qui font de longues voyages, profiter des options "escale", souvent c'est le meme prix qu'un vol direct......Si vous prenez un escale avec la meme compagnie, vous n'aurez pas à retirer vos bagages...... c'est un conseil pratique pour ceux qui aiment passer quelques heures dans plusieurs villes en allant vers leur destination finale.....Si la question de bagages est un probleme pour certains sachez que certains aeroports offrent le service de louer un casier (coffre fort) avec uniquement quelques dollars ou euros .....