Superbe initiative à molenbeek-saint-jean: des policiers rompent le jeûne avec les habitants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Oui superbe intiative mais malheureusement il un C* qui est venu rentrer avec sa vvoiture sur les policiers ce W.E .... il y en a certains qui gachent les milliers d'efforts fournis par les autres en un laps de temps:fou:

Oui, un ****

identité inconnue, il a forcé un contrôle de police et certainement avec des plaques d'immatriculation volées

http://www.rtl.be/info/regions/brux...ciers-avec-sa-voiture-a-molenbeek-929827.aspx

il n'y a que les plus C.ONS pour remettre en question toutes les bonnes initiatives sur base d'un fait isolé

Oui superbe intiative mais malheureusement il un C* qui est venu rentrer avec sa vvoiture sur les policiers ce W.E .... il y en a certains qui gachent les milliers d'efforts fournis par les autres en un laps de temps:fou:

fin de la parenthèse

Il y a que les C.ons pour faire l'autruche ....
aujourd'hui , les medias visent tout ce qui est musulman et à la moindre erreur ça fait une boule de neige

les C.ons eux continuent à se voiler la face

on voit bien le resultat ... augmentation d'actes racistes islamophobes et j'en passe ....

Fin de la discussion

Il n'est nullement question dans cet article d'un acte perpétré par un ou des musulmans lol

C'est toi qui a commencé avec cette supposition et remettre en question les bonnes actions et initiatives, heureusement qu'il existe des gens qui arrivent à faire la part des choses

"Au jeux de C.ONS je suis toujours perdante"

Il y a que les C.ons pour faire l'autruche ....
aujourd'hui , les medias visent tout ce qui est musulman et à la moindre erreur ça fait une boule de neige

les C.ons eux continuent à se voiler la face

on voit bien le resultat ... augmentation d'actes racistes islamophobes et j'en passe ....

Fin de la discussion

Retour