christophe56
Bladinaute averti
Les femmes c'est trés utile !!! Alors vive la femme surtout les petit bijoux qui s'enfile par les deux bouts (ça rime)
pas tres sport , cette affaire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les femmes c'est trés utile !!! Alors vive la femme surtout les petit bijoux qui s'enfile par les deux bouts (ça rime)
Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme. Certaines personnes acquises à cette vérité en veulent pour preuve la force physique supérieure des hommes, l'etroitesse de la morphologie du cerveau féminin, la pénétration de la femme par l'homme etc...
A vos claviers !!!
non... non... je crois que ma cause est plus réalisable que la tienne... c'est toi qui devrait te joindre à la mienne lol... d'ailleurs elle est en marche même si dans certaines contrées il lui faudra encore quelques siècles alors que la tienne il lui faudra un milliard d'années... ! :langue:
Et puis, les femmes dans leur majorité sont bourrées de "bon sens"... elles adhéront plutôt à la mienne !
ouille ca sent le piege bouhouhou , .
mais je remet pas en cause "ta société" dailleur je ne sais que mal coment tu l'idéalise mais je rappelais une anécdote mignonne de la fille en general.
sans rien de mechant bien au contraire.
P.S. ahmed patapé .![]()
la mienne est aussi en marche!! et j'en suis la preuve!
je pense pas qu'on a la meme vision des choses... tu comprendras plus tard
eux tu m'excuse je vois pas pourquoi tu me dis ca , deja je pesnes tres bien connaitre les filles en geenral , disons que j'ais accumuler une bonne experience et oui , un des avantages de l'athéisme.
on peut aps tout avoir ca c'est mon avantage sur la chose.
et mon constat precedent est vrai , c'est ce qui differenci la femme de l'homme sur ce plan.
comme tant d'autres choses.
t'inquiete pas pour moi demande a ma cherie si je connais aps bien les femmes je lui apprend meme des choses qu'elles ne sait pas d'elle meme.
donc voila quoi.
mais bon c'est mignon de m'imaginer petit innocent sur la chose.
Il y a comme une forme de préjuger dans tes propos ! je vois pas le rapport avec le faite dêtre athé ou pas.
Moi je parle pas coté sexe ! je parle de la vie en générale. Je pense quil faut tenter notre chance de vivre dans une société guidée par les femmes peut être quil y auras moins de pauvreté et moins de guerre et en plus ça serait comme une forme dégalité (depuis le temps ou les hommes dominent) il serait temps de rétablir léquilibre.![]()
Il y a comme une forme de préjuger dans tes propos ! je vois pas le rapport avec le faite dêtre athé ou pas.
Moi je parle pas coté sexe ! je parle de la vie en générale. Je pense quil faut tenter notre chance de vivre dans une société guidée par les femmes peut être quil y auras moins de pauvreté et moins de guerre et en plus ça serait comme une forme dégalité (depuis le temps ou les hommes dominent) il serait temps de rétablir léquilibre.![]()
je sais pas suffit de voir la majoritée des mariages a quel ages se font t'il pour ceux devant se mareir avant de pouvoir trop paporcher une fille.
pour toi à quel age tu t'es marier par exemple?.
sans indiscretion?.
car c'est la resultante tu ne commence qu'a connaitre vraiment els femmes que lorsque tu vis avec elles au quotidient dans els bon s et els moments dures.
donc si pas de mariage pas de calins oui et aps de vie commune nonplus donc c'est un handicape de depart pour ce qui est de conaitre les femmes au mieux et le plus possible.
l'homme est supérieur a la femme il est plus fort physiquement est mentalementEtes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme. Certaines personnes acquises à cette vérité en veulent pour preuve la force physique supérieure des hommes, l'etroitesse de la morphologie du cerveau féminin, la pénétration de la femme par l'homme etc...
A vos claviers !!!
Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme. Certaines personnes acquises à cette vérité en veulent pour preuve la force physique supérieure des hommes, l'etroitesse de la morphologie du cerveau féminin, la pénétration de la femme par l'homme etc...
A vos claviers !!!
A vos claviers !!!
A vos claviers !!!
l'homme est supérieur a la femme il est plus fort physiquement est mentalement
sa a tjs ete ainsi et se sera tjs ainsi et tant mieux