Superviseur stagiaire chez Mcdo Koweït

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fhamator
  • Date de début Date de début
bonjour,

ca fait quelques semaines j'ai passé avec succès un entretien d'embauche pour le poste de superviseur stagiaire chez mcdo kuwait. au début j'ai été très motivé pour le poste car les conditions sont plutot favorables mais après qu'il m'ont expliqué qu'il s'agit d'un contrat de 3 ans et que le stage porté sur des taches relatif a la restauration pendant les 6 premiers mois au minimum, alors je commence à réfléchir et a me renseigné ces pour ca que je viens vers vous aujourd'hui pour que vous me donnez votre avis.

est ce que ca vaut la peine ou pas?

j'attend vos réponse merci par avance.

Le contrat de 3 ans c'est normal dans les pays du Golfe
Les taches de 6 mois en restaurant c'est la politique Mc Do

Renseigne toi aussi si tu gardes ton passport quand tu es la bas ou ils te le gardent.

Le contrat de 3 ans c'est normal dans les pays du Golfe
Les taches de 6 mois en restaurant c'est la politique Mc Do

Renseigne toi aussi si tu gardes ton passport quand tu es la bas ou ils te le gardent.

Forcement il vont le garder car le DRH a précisé que 3 de tes amis se portent garant si tu veut quitté le pays en cas d'urgence ca veut dire ca peut etre.

:) mais il y a autre chose, chaque de 2 ans ils te donnent un visa allée retour au maroc, alors au bout 2 ans je peux etre libre :)

Hahaha c'est quoi ces conneries ? Donner un visa pour rentrer dans son pays d'origine ?!

C'est la première fois j'entend ca. Décidemment, "ils sont fous ces arabes"

A mon avis, s'ils gardent ton passeport, c'est que dans le fond ca doit pas être super-sexy comme taf. C'est surement du à plusieurs précédents : d'autres personnes ont signé et se sont cassés au bout de 3 mois, du coup ils veulent "te garder par la force" sinon ca leur fait perdre trop d'argent de former quelqu'un qui part quelques mois plus tard.

Comme le dit l'autre intervenant, rien que pour ca je n'irai pas.

Retour