L LuneSoleil Ombres et fumée... 20 Nov. 2009 #1 Salam, bonsoir, J'aimerais qu'on supprime mon compte, s'il vous plait. Merci.
Ancien-Membre 20 Nov. 2009 #2 LuneSoleil a dit: Salam, bonsoir, J'aimerais qu'on supprime mon compte, s'il vous plait. Merci. Cliquez pour agrandir... a3lik el salam princesse ! Demande à Bladi directement ! Si tu n'es plus là pour l'A3id...je te souhaite par avance une bonne fête à toi et tes parents, Inch'Allah Que Dieu vous préserve ! sourire
LuneSoleil a dit: Salam, bonsoir, J'aimerais qu'on supprime mon compte, s'il vous plait. Merci. Cliquez pour agrandir... a3lik el salam princesse ! Demande à Bladi directement ! Si tu n'es plus là pour l'A3id...je te souhaite par avance une bonne fête à toi et tes parents, Inch'Allah Que Dieu vous préserve ! sourire
L LuneSoleil Ombres et fumée... 20 Nov. 2009 #3 ASTEROIDEB61 a dit: a3lik el salam princesse ! Demande à Bladi directement ! Si tu n'es plus là pour l'A3id...je te souhaite par avance une bonne fête à toi et tes parents, Inch'Allah Que Dieu vous préserve ! sourire Cliquez pour agrandir... Merci Aster, un très bon 3aid à toi ainsi qu'à tout les bladinautes Faire ta connaissance m'a fait très plaisir, ainsi que d'autres Amine, de même ! Salam,
ASTEROIDEB61 a dit: a3lik el salam princesse ! Demande à Bladi directement ! Si tu n'es plus là pour l'A3id...je te souhaite par avance une bonne fête à toi et tes parents, Inch'Allah Que Dieu vous préserve ! sourire Cliquez pour agrandir... Merci Aster, un très bon 3aid à toi ainsi qu'à tout les bladinautes Faire ta connaissance m'a fait très plaisir, ainsi que d'autres Amine, de même ! Salam,