Supprimer une photo sur google images ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam , quand je tape mon nom/prénom sur google image, ma photo apparaît.
Cet photo date de 2005, je l'avais donné à un site web, d'ailleurs sur ce site , elle a été supprimé en 2010, mais le site 123people la fait sortir sur google.
Suite à cela, je leur ai envoyé un mail, pour qu'il la supprime, et leur réponse et que tant que google n'a pas réinitialisé ou mise à jour de je ne sais quoi, ils ne peuvent rien faire...
Vos avis, merci.

salam

c'est quoi l'excuse?...alors tu le fera le mois prochain inchALAH!

faut jamais poster vos photo!

L'excuse, cet google, il dois remettre à jour je ne sais quoi, pour que eux, la photo sortent de leur base de donnée...
J'ai envie de porter plainte.

ps: cet juste une photo pour une interview et elle a atterri sur google image, et elle date de 2005...

Si t'avais boycotter google et YT lors de ces 2 jours tu n'aurais pas eu de problèmes d'images ou de photos...

M'enfin....

C'est un peu comme fesse de bouk ca ressort...même quand c'est supprimé apparemment.... ^

L'excuse, cet google, il dois remettre à jour je ne sais quoi, pour que eux, la photo sortent de leur base de donnée...
J'ai envie de porter plainte.

ps: cet juste une photo pour une interview et elle a atterri sur google image, et elle date de 2005...

salam

ah ok! donc ils vont faire ça à leur aise...

ps:mais c'est toi qui a mis dans google?

Cet photo date de 2005, je l'avais donné à un site web, d'ailleurs sur ce site , elle a été supprimé en 2010, mais le site 123people la fait sortir sur google.
Suite à cela, je leur ai envoyé un mail, pour qu'il la supprime, et leur réponse et que tant que google n'a pas réinitialisé ou mise à jour de je ne sais quoi, ils ne peuvent rien faire...
Vos avis, merci.

J'ai une solution qui est payante...

Il s'agit de "nettoyeur du web" fais une recherche avec ces mots...

Ce sont des informaticien, qui en toute légalité peuvent retirer un contenu sur le web...

Bonne chance et bonne soirée,

-

Tu vas faire un cauchemar, elle date de 2005, laisse tombé...

Mais imagine on se connait toi et moi, qu'on s'est cherché, je suis une fan de film d'horreurs donc je pense avoir déjà vu des sales gueules, et chaque matin je vois la mienne j'en fais plus des cauchemars.

Allez dis moi donc ton secret état civil.:D

Vos avis, merci.

Hajbaoui c'est ton nom de famille?????
Mais mon ami avec internet il faut rester discret si tu veux te cacher
Fallait même pas venir le signaler ici car tu n'arrête pas de nous donner des indices
pour qu'on te retrouve cette photo...je vois d'ailleur des dizaines de bladinautes en train de googler comme des malades pour voir à quoi ressemble ta tête :D

Google et 123people ne sont que des moteurs de recherche ils n'y sont pour rien à moins avis
As-tu cliquer avec le bouton droit de la souris sur la photo pour voir où est stocker cette photo??
Ça va peut être t'aider???

Retour