Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surprenant
je savais que le foot est la deuxiéme religion des casawis, et que être rajawis ou widady est leurs style de vie mais PAS à ce point ..
qui m'a vraiment touché c'est le jeune homme qui disait qu'elle épousait sa femme parce qu'elle est widadya...et quand ils discutaient ensemble le choix du prénom de leur bébé
Surprenant :eek :
je savais que le foot est la deuxiéme religion des casawis, et que être rajawis ou widady est leurs style de vie mais PAS à ce point ..
qui m'a vraiment touché c'est le jeune homme qui disait qu'elle épousait sa femme parce qu'elle est widadya...et quand ils discutaient ensemble le choix du prénom de leur bébé
ah oui..et elle proposait à son petit fils de donner Zaki comme prénom à son bébé ...quelle belle ambianceImpressionant en effet....:ee-k:
Toute la famille Wydadiya même la mami qui porte un challe rouge à l'occasion :-D
t'as vu les garçons rajawis qui ont fait le tifo mlli sala..........ils ont pleuré :ro-uge:
moi aussi je pleurais :eek :..j'ai trop aimé comment ils travaillaient ..toute l'énergie qu'ils sacrifient..tout l'amour qu'ils ont pour leur équipe ..waaaw
j'aimerais tant y assister :ruge:
mais machi lmagana bien sur :ek:
^^
luckyme a viraj mi kltoum , je paierai pour voir ca
j'aimerais tant y assister
mais machi lmagana bien sur
^^
moi aussi je pleurais ..j'ai trop aimé comment ils travaillaient ..toute l'énergie qu'ils sacrifient..tout l'amour qu'ils ont pour leur équipe ..waaaw
le prochain derby inchallahj'aimerais tant y assister :rou-ge:
mais machi lmagana bien sur :ee-k:
Cela donne la chair de poule.....En tou cas grand public et gros travail des Winners et Green Boys! Chapeau bas ....
ils méritent de meilleurs équipes au vu du niveau moyen de notre Botola....
Je suis sérieuse
temchi????? ^^
on verra bien d'ici le prochain Derby:langue:
incha allah
entre temps, cherche nous un videur
le prochain derby inchallah
les joueurs doivent tout faire pour leur faire plaisir, et les garder
Faut leur dire à ces joueurs...T'as pas vu le match de Raja suivant celui du derby, contre OCK (Khourbiga), un jeune joueur s'est permis de rater un pénalty mais d'une médiocrité monumentale ....
La tribune les filles! Pas besoin de videur
La tribune les filles! Pas besoin de videur : D
non, je veux la vraie ambiance .............. je vais pas applaudir gentillement après un but quand même (même maman ne fait pas ça: D)
Comme il a dit le mec, c'est les joueurs qui devraient payer pour avoir un public pareil, vraiment entre le niveau qu'il ya dans le stade et le niveau qu'il ya dans les tribunes ya un fossé!
Laches toi dans les tribunes...surtout avec notre super ministre Si Moncef
.
Non merci, ça m'interesse pas : D
Aw:eek : Tu prèfères être balancée des gradins...c'est un choix que je respecte