La joie est à venir !!!
Si vous aussi vous en avez marre (notamment) d'éditer pendant 50 ans vos messages pour vous conformer à la limite de deux smileys par message, citation comprise !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La joie est à venir !!!
Si vous aussi vous en avez marre (notamment) d'éditer pendant 50 ans vos messages pour vous conformer à la limite de deux smileys par message, citation comprise !!!
La joie est à venir !!!
Il y en a qui propose leur candidature et toi tu fais directement la révolution
On ne peut pas supprimer son propre compte sur Bladi?Oui la suppression du compte quand même, ça serait bien ! Non pas que je veuille quitter bladi, mais ça pourrait être bien pour ceux qui ont peur que des gens à l'extérieur connaissent leur identité, ou veulent recommencer à zéro !
Et pouvoir éditer le premier messager d'un sujet qu'on a crée nous-mêmes !
On ne peut pas supprimer son propre compte sur Bladi?
Je vais être gentil si tu es un ami. Pour moi, tout se résume à la question: Ami ou Ennemi.Non, bienvenue loool
Si tu es gentil, tu vas y rester ... à viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Je vais être gentil si tu es un ami. Pour moi, tout se résume à la question: Ami ou Ennemi.
Ah ça alors, des bladinautes sont virés? Qui a ce pouvoir ici? (Pour que j'aille lui lécher les bottes et devenir son 'ami')Mais je parlais en général : "être gentil sur le forum", sinon le contraire, ben c'est le seul moyen de se faire virer je pense ^^
tu connais la série le prisonnier , n°6 et ben ici ces pareilOn ne peut pas supprimer son propre compte sur Bladi?
Tous ceux qui ont essayé de quitter Bladi ont été poursuivis par une espèce de grosse bulle qui les ramène à la maisontu connais la série le prisonnier , n°6 et ben ici ces pareil