Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excuses acceptées, je ne sais pas/plus pourquoi tu as été désagréable...Ah oui, je ne pouvais pas partir sans reparer mes torts.
Bin, personne ne me vient en tete, sois je ss trop clean soit la liste est longue..
En tete, je vais citer, et valable pr les autres, @DiamondBlaze, @Nassou75 et plus recement @meli93
Excuse moi les soeurettes, je n'ai pas voulu etre désagréable.
Ah oui, je ne pouvais pas partir sans reparer mes torts.
Bin, personne ne me vient en tete, sois je ss trop clean soit la liste est longue..
En tete, je vais citer, et valable pr les autres, @DiamondBlaze, @Nassou75 et plus recement @meli93
Excuse moi les soeurettes, je n'ai pas voulu etre désagréable.
Amine.Des excuses wouaahhh !
Excuses acceptees !
Bon ramadan a toi !
Hna ou jami3ine muslimine .
Amine.
Amine.Qu'allah nous effacent nos peches passes et nous guident en ce mois beni de ramadan .
Quoi que moi ca me rappellent aussi la mort de mon pere allah y rahmou il est mort pendant ce mois la
C'est comme pour l'alcool, in fine chacun fait ce qu'il veut mais cette hypocrisie m'a toujours fait rire ( l'histoire des 40 jours).Pour info le bon comportement c'est toute l'année hein
Je dis ça je dis rien
C'est la première fois que je lis tes commentaires !mes amis je vs dis bonne nuit, et ravi de vs avoir croisé.
Pour les muslims, bon Ramadan à tous.
Les autres, bin .. Que Dieu vs guide, ça vs va ?
Allah ira7mouQu'allah nous effacent nos peches passes et nous guident en ce mois beni de ramadan .
Quoi que moi ca me rappellent aussi la mort de mon pere allah y rahmou il est mort pendant ce mois la
Tiens, je vais me lancer un défimes amis je vs dis bonne nuit, et ravi de vs avoir croisé.
Pour les muslims, bon Ramadan à tous.
Les autres, bin .. Que Dieu vs guide, ça vs va ?
Bonjour toiC'est la première fois que je lis tes commentaires !
Bon vent
Je risquerais de te manquerTiens, je vais me lancer un défi
Un retrait de 32 jours
Suis-je capable ?On verra
Tiens, je vais me lancer un défi
Un retrait de 32 jours
Suis-je capable ?On verra
Pour info le bon comportement c'est toute l'année hein
Je dis ça je dis rien
Si tout le monde fait la grève de Bladi pendant un mois, je vais péter un cable comme le gars dans " Passengers ".