Sur Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Que pensez vous des filles qui vous rajoutent alors que vous les connaissez pas?
Les mecs vous acceptez ou pas?
ça dépend... je jette un coup d'oeil sur sa photo, son âge, et sa ville... si elle est belle, a le même âge que moi ou presque, habite dans le même pays que moi, j'accepte... c'est une hamza, un cadeau venant du ciel, qu'il ne faut pas rater, chasan.

ça dépend... je jette un coup d'oeil sur sa photo, son âge, et sa ville... si elle est belle, a le même âge que moi ou presque, habite dans le même pays que moi, j'accepte... c'est une hamza, un cadeau venant du ciel, qu'il ne faut pas rater, chasan.

mdrrrrr

j'ai reçu beaucoup de cadeau du ciel alors ... et zut j'ai laissé passer :D:D

Que pensez vous des filles qui vous rajoutent alors que vous les connaissez pas?
Les mecs vous acceptez ou pas?

salam

Avec l'avatar que j'ai mis, plus personne ne me demande en amis! mdr

j'ai 60 amis, tous des personnes que je connait dans la vraie vie...et j'ajoute pas les autres...

wa salam

quand j avais facebook j avais 100 demandes en attente de gens que je connaissais pas c était les amis des amis vue que ma fiche était limité

je n'y vois aucun mal, puisqu on a le choix d accepter ou refuser

par contre certains sont lourds, le pire c est ceux qui t envoie un message directe sans te rajouter un peu comme les sites de rencontres

bof bof

Pour moi facebook c'est le QG des meufs à chicha trop de maquillage et de bisous sur la photo, tout ce que je deteste ...

Facebook c'est dangereux j'accepte personne j'y v jamais

pour moi facebook n'est pas un bon site pour qu'on cherche une bnet nass
le but premier de facebook n'est pas la rencontre de nouvelles personnes mais de garder contact avec les personnes qu'on connait déja après certes il y'a des dérives mais je ne comprend pas pourquoi il serai dangereux ? D autant plus qu'on est pas obligé de mettre des photos de soi, des statuts ou on raconte notre vie ... Donc dans quel sens il serai dangereux ?

le but premier de facebook n'est pas la rencontre de nouvelles personnes mais de garder contact avec les personnes qu'on connait déja après certes il y'a des dérives mais je ne comprend pas pourquoi il serai dangereux ? D autant plus qu'on est pas obligé de mettre des photos de soi, des statuts ou on raconte notre vie ... Donc dans quel sens il serai dangereux ?

mais ce que je vois moi que la plupart des fille mettent leur photo ,

Retour