Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à emporter bien sur
haha ma3lich daba nsekhnou fe darghadi ibrad
tansma3 bih...bach kitib had plat ? :dhaha ma3lich daba nsekhnou fe dar
micro-onde ti counais ?
a Sidi nta 8oua li tèt tayeb ana ghi ghen sakhan :langue:tansma3 bih...bach kitib had plat ? :d
Sur la place. .
Tu me paye combien pour faire le service ?demande a misschemssy
Tu te rends compte du service ?Tu me paye combien pour faire le service ?
moi je te ramène de quoi bouffer tu paye, tu laisse un pourboire ( et pas de tickets resto) et je m'en vais 8ada 8oua lsirbiceTu te rends compte du service ?
relis mon commentaire.moi je te ramène de quoi bouffer tu paye, tu laisse un pourboire ( et pas de tickets resto) et je m'en vais 8ada 8oua lsirbice
OUI LA TERRASSE EST SUR LA PLACE LA DEVANT VOUS MONSIEUR!!!h: relis mon commentaire.
J ai plus faim.OUI LA TERRASSE EST SUR LA PLACE LA DEVANT VOUS MONSIEUR!!! : rolleyes:
Si tu veux manger à l'intérieur rentre mais dépêche toi y a du monde
spice di cochon
pffffffffffffffffJ ai plus faim.
J me casse. .pffffffffffffffff
Biggiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie vient ici ti souite ti souite y a un client qui veut se barer comme ça , il me fait perdre du temps !!
Biggiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie vient là
et ben casse toi et ne remet blou jamais les bieds ici sbice di berversJ me casse. .ru dent:
Oui bien sur madame avec blizir! mi pas doggy bag si tou fini ba lou suivant il finiraSur place ... mais je pourrais avoir un doggy bag si je finis pas tout ? : D
PS: je paye qu'en ticket resto par contre ^^
Oui bien sur madame avec blizir! mi pas doggy bag si tou fini ba lou suivant il finira
En ticket resto ba de broublème mais on rends ba la mounni
Ben oui comme ça on respecte la chaine alimontaire , les gens ils viennent ils mongent directe ils repartent et ça ricoummence et la chaine elle est pas casséHannnnnnnnn vous servez les restes au client suivant
Ben oui comme ça on respecte la chaine alimontaire , les gens ils viennent ils mongent directe ils repartent et ça ricoummence et la chaine elle est pas cassé
Je suis en RTT reprise mercredi et pas envie et toi ? insomnie?C'est un concept ! : D
T'es en vacances Miss, ou insomnie toi aussi ?
Je suis en RTT reprise mercredi et pas envie et toi ? insomnie?
cool en vacances combien de temps? tu vas bouger un peu ?insomnie ... mais en vacances demain soir, donc tranquille après
cool en vacances combien de temps? tu vas bouger un peu ?
Ah oui effectivement on y est presque10 jours. Non, j'ai un mémoire à rendre le 8 mars, faut mettre les bouchées double là
Ah oui effectivement on y est presque
Rassure moi t'es dans les temps?
ah ben ça va alors!!!Mais bien suuuuuuuuuuuuuuuur : D
Syndrome page blanche a frappé un long moment mais j'en vois le bout ^^
ah ben ça va alors!!!
Je me prépare psychologiquement à aller dodo ;-)
Si je ne répond plus c'est que je suis tombée :*D
Bonne nuit Ludy et courage pour demainJ'y vais aussi de toute façon
Bonne nuit Bella
Sur place ou à emporter ?
hakiTo Go:langue: .
Punaiz tu m'abandonne comme çahaki : D
Punaiz tu m'abandonne comme ça :ee-k:
!ma paye ti souite , et pas en bouffe
Like a yellow submarinenti mkhab3a ma3raftek wach hna ola lhih : D hhhhh
haki hta nti bach tfi9i mazyan