Sur votre coiffeuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Leyla500
  • Date de début Date de début
Bonjouuuur
Bon dimanche à nous toutes

Les filles, quels sont les pdts qui se trouvent sur vos coiffeuses dt vous avez tjrs besoin

Pour moi :

* Gel nettoyant de Bioderma
*Crème hydratante de Bioderma
*Ecran Soleil de Vichy
*Baume de lèvre
*Fond de teint de la Roche Posay +fond de teint, poudre compacte, pinceaux, mascara, crayons noirs de Chanel
*Eye liner de yves Saint Laurent
*Rouge à lèvres, vernis et fard à joue de Flormar
*Déodorant de Vichy, Parfums: la vie est belle, Manifesto; Zara, Chance et Allure ! :love:

J'ai encore beaucoup de pdts, que je n’utilise pas beaucoup mais c'est indispensable de les acheter :love:

Et vous ?

Pièces jointes

• Coiffeuse.jpg
    Coiffeuse.jpg
    7.9 KB · Affichages: 73
  • bioderma gel.jpg
    bioderma gel.jpg
    76.7 KB · Affichages: 50
  • creme bio.jpg
    creme bio.jpg
    46 KB · Affichages: 48
  • vichy.jpg
    vichy.jpg
    6 KB · Affichages: 48
  • YSL Manifesto 2.png
    YSL Manifesto 2.png
    395 KB · Affichages: 51
tous mes produits de beauté sont dans la salle de bain , à part mes bijoux ( or et fantaisie ) + une boite de kleenex y a rien sur ma coiffeuse .

C'est ta coiffeuse ? ^^

J'ai pas de coiffeuse, mon labo de paraoharmacie car j'ai de plus en plus de produits et que je me trouve affligeante lol est entreposé dans la salle de bain.

Quels sont ces produits ? :D

mes vernis à ongles + dissolvant
lait pour le corps , toutes mes crèmes ( mains , talons , visage )
mes crèmes coiffantes , gommage , déodorant , parfum , ma trousse de maquillage
tampons , protèges slips , coton disque , la cire , gel nettoyant visage

voili voilou ^^

Dernière édition:
je voyais ça dans les films! mais c'était tjs des gens avec une belle situation! et non madame tout le monde!

j'ai un lavabo avec une étagère!! woowww c'est énorme
HAhahhaa j'aurais bien voulu avoir un lavabo moi :D

C'est vrai qu'on voit les madame la comtesse de la villardière assise devant sa coiffeuse avec sa robe bouffante au décolleté pigeonnant ou tu as tout qui déborde :D

Eh bien tu as le temps lol???

Après tri:

Cheveux :
Huile suprême Phyto
Élixir subtil Phyto
Crème phyto 7
Shampoing Nodé Bioderma
masque Weleda à l'avoine

Visage:
Crème, nettoyant visage et masque de la gamme magnigica de chez sanoflore
Hydrolat de bleuet de chez Sanoflore
Huile démaquillante Melvita à la rose musquée

Corps:
Crème hydratante atoderm Bioderma
Huile satinée Roger Gaillet

Parfums: Boss Nuit, Chloé. fleur de figuier de Roger Gaillet.

Mes vernis aussi, dissolvant et un soin pour les ongles de chez Herome...

Dernière modification par un modérateur:
HAhahhaa j'aurais bien voulu avoir un lavabo moi :D

C'est vrai qu'on voit les madame la comtesse de la villardière assise devant sa coiffeuse avec sa robe bouffante au décolleté pigeonnant ou tu as tout qui déborde

ou alors tjs à se brosser les cheveux avec ces énooooooooormes brosses au poil qui semble si soyeux!

:D

HAhahaha je rigolais quand je voyais ce genre de brosse , c'est le genre de brosse qui me caresse juste le dessus de ma tignasse
Les fameuses brosses en argent :D

oui! exactement! on aurait dit que cette brosse avait pour mission de bien coiffer sans agresser le cheveux! une belle et douce caresse sur la tête! (cheveux n'ayant aucun noeud ceci dit en passant)

rien avoir avec la mouchta dial mika coloré que j'utilise!

limite ma tête suis le mouvement de main quand je me coiffe :D

oui! exactement! on aurait dit que cette brosse avait pour mission de bien coiffer sans agresser le cheveux! une belle et douce caresse sur la tête! (cheveux n'ayant aucun noeud ceci dit en passant)

rien avoir avec la mouchta dial mika coloré que j'utilise!

limite ma tête suis le mouvement de main quand je me coiffe :D
HAhahha c'est exactement ça , et quand y a un noeud , la mechta reste sur la tête et le bras part tout seul hahaha :D

HAhahha c'est exactement ça , et quand y a un noeud , la mechta reste sur la tête et le bras part tout seul hahaha

mdr! ça me rappel une anecdote

mon père utilisait un peigne!

je dois avoir un monstre glouton de brosse à cheveux dans la maison, parce que mes brosses disparaissent souvent! un beau jour! je ne trouve plus ma brosse et il y en avait pas d'autre! j'étais pressé! alors je me dis! je vais essayer le peigne de mon père :claque:

les dents du peigne sont restés dans mes cheveux et je me suis retrouvé avec ce que j'appellerai la colonne vertébrale du peigne en main :claque: et me voilà retirant un à un les dents du peigne....

la tête de mon père quand je lui ai montré son peigne loool

mdr! ça me rappel une anecdote

mon père utilisait un peigne!

je dois avoir un monstre glouton de brosse à cheveux dans la maison, parce que mes brosses disparaissent souvent! un beau jour! je ne trouve plus ma brosse et il y en avait pas d'autre! j'étais pressé! alors je me dis! je vais essayer le peigne de mon père :claque:

les dents du peigne sont restés dans mes cheveux et je me suis retrouvé avec ce que j'appellerai la colonne vertébrale du peigne en main :claque: et me voilà retirant un à un les dents du peigne....

la tête de mon père quand je lui ai montré son peigne loool
Tes cheveux sont en titane ou quoi??? Lol

quand tu as des noeuds (surtout quand tu as des boucles) et que tu utilises un peigne fin! je te promets que ça casse :claque:

ah cool! tu es à moitié normal :p
La normalité c'est pas mon truc ^^.

Je comprends... je le souviens une petite chez le coiffeur quand j'étais enfant avait dû couper une grosse partie de des cheveux à cause des neouds... J'avais mal pour elle...

je me pavanais avec mes longs cheveux soyeux et brillants... Que j'étais vilaine lol...

Perso, j'ai pas de coiffeuse non plus ;(.
Mais si j avais de la place pour une coiffeuse j en mettrai pas je préfère me coiffer, maquiller, badigeonner de crème dans la salle de bain j ai jamais le temps de me poser le matin.
les coiffeuses j ai vu ça que dans les séries egytiennes, mexicaines et maintenant turques.

pareil pour moi! il n'y a qu'a la télé que j'ai vu ça et tjs des gens fortunés :p

La normalité c'est pas mon truc ^^.

Je comprends... je le souviens une petite chez le coiffeur quand j'étais enfant avait dû couper une grosse partie de des cheveux à cause des neouds... J'avais mal pour elle...

je me pavanais avec mes longs cheveux soyeux et brillants... Que j'étais vilaine lol...

ah je vois! tu es le genre de fille à qui j'aurais collé du chewing gum dans les cheveux :ange:

Retour