Sur votre coiffeuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Leyla500
  • Date de début Date de début
pareil pour moi! il n'y a qu'a la télé que j'ai vu ça et tjs des gens fortunés :p

ah je vois! tu es le genre de fille à qui j'aurais collé du chewing gum dans les cheveux :ange:
Non tu l'aurais aimé car j'étais beaucoup moins attentionnée qu'actuellement lol...

Toujours en jogging et baskets... J'avais juste les longs cheveux pour prouver sue j'étais une fille lol...

Bonjouuuur
Bon dimanche à nous toutes

Les filles, quels sont les pdts qui se trouvent sur vos coiffeuses dt vous avez tjrs besoin

Pour moi :

Et vous ?

C'est vraiment ta coiffeuse sur la 1ere photo?? :eek:
on dirait du matériel pro pour maquilleuse de film de science fiction, rassure moi, tu te fais pas des masques de freddy le matin pour sortir??!!

Et sinon pour les filles naturelles ? vous allez bien ?
#modejalouseparcequej'aipasdecoiffeuse# "

ouais hamdoulllah très bien, j'ai de coiffeuse non plus, tout dans la salle de bain, enfin tout, que le strict nécessaire :D

C'est vraiment ta coiffeuse sur la 1ere photo?? :eek:
on dirait du matériel pro pour maquilleuse de film de science fiction, rassure moi, tu te fais pas des masques de freddy le matin pour sortir??!!

ouais hamdoulllah très bien, j'ai de coiffeuse non plus, tout dans la salle de bain, enfin tout, que le strict nécessaire :D
Ahhh bienvenue madame normale :D

Bonjouuuur

Les filles, quels sont les pdts qui se trouvent sur vos coiffeuses dt vous avez tjrs besoin

Pour moi :

* Gel nettoyant de Bioderma
*Crème hydratante de Bioderma
*Ecran Soleil de Vichy
*Baume de lèvre
*Fond de teint de la Roche Posay +fond de teint, poudre compacte, pinceaux, mascara, crayons noirs de Chanel
*Eye liner de yves Saint Laurent
*Rouge à lèvres, vernis et fard à joue de Flormar
*Déodorant de Vichy, Parfums: la vie est belle, Manifesto; Zara, Chance et Allure ! :love:

J'ai encore beaucoup de pdts, que je n’utilise pas beaucoup mais c'est indispensable de les acheter :love:

Et vous ?

Sur ma coiffeuse un soliflore en chrome et une orchidée blanche ,mes parfums du moment narciso rodriguez for her le noir,body burberry , la petite robe noire , un cadre photo de mes parents ,mon déo ushuaia rose ,mon pot ikea avec mes pinceaux , des lingettes , une bougie pina colada salt city ,des tartelettes yankee candles...

oui un peu de temps en temps ( c'est aléatoire en fait , par période )
Je met du khol , mascara , parfois de la bb crème, parfois du ral.
Parfois juste un des 4 parfois 2 parfois les 4 :D

Moi du khol tous les jours et parfois du baume à lévres, c'est amplement suffisant je trouve.
Après je ne critique pas les filles qui se maquille beaucoup, chacune ses goûts.

Tu peux utiliser des produits bio ... ^^.

Tu as tout à fait raison @Belisama mais là en l'occurence c'est pas très bio.

Moi du khol tous les jours et parfois du baume à lévres, c'est amplement suffisant je trouve.
Après je ne critique pas les filles qui se maquille beaucoup, chacune ses goûts.

Tu as tout à fait raison @Belisama mais là en l'occurence c'est pas très bio.
La majeure partie de ce que j'utilise l'est et le reste c'est que je suis en train de finir ^^.

Mais c'est clair que j'évite les L'Oréal, Garnier et compagnie, c'est plus un cache misère qu'autre chose.

La majeure partie de ce que j'utilise l'est et le reste c'est que je suis en train de finir ^^.

Mais c'est clair que j'évite les L'Oréal, Garnier et compagnie, c'est plus un cache misère qu'autre chose.

:cool:

Je pars du principe que les produits de beauté doivent par définition nous embellir et pas nous abîmer, le jour où t'arrêtes les produits bourrés de cochonneries ta peau perd 10 ans d'un coup!

Bonjouuuur

Pour moi :

* Gel nettoyant de Bioderma
*Crème hydratante de Bioderma
*Ecran Soleil de Vichy
*Baume de lèvre
*Fond de teint de la Roche Posay +fond de teint, poudre compacte, pinceaux, mascara, crayons noirs de Chanel
*Eye liner de yves Saint Laurent
*Rouge à lèvres, vernis et fard à joue de Flormar
*Déodorant de Vichy, Parfums: la vie est belle, Manifesto; Zara, Chance et Allure ! :love:

J'ai encore beaucoup de pdts, que je n’utilise pas beaucoup mais c'est indispensable de les acheter :love:

Et vous ?

je n'ai pas de coiffeuse, mais une commode, sur laquelle on trouve mes parfums, déodorants, qq crèmes et mes boucles d'oreilles lol,

@Leyla500, elle est top ta coiffeuse
sur la mienne j'ai un manege a bijoux , une creme de jour de nivea, un pot de creme pour le corps nivea
ensuite j'ai des petites barquettes classes par genre une pour les ral, une auttre pour le teint, et une autre pour les crayons levres yeux
les parfums sont sur une etagere (coco chanel allure de chanel, pur hypnotic de dior, eau des meirveilles d'hermes)
je l'avaie trouve sur le bon coin pour 50 euros et j'en suis ravie

alors moi plein de choses :
Mes vernis a ongles
Mes différentes crèmes ( jour, nuit, main, pied)
ma trousse de maquillage
Mes brosses et peigne a cheveux
Mon fer à lisser et mon sèche cheveux
Mes produits à cheveux
Mes parfums et ma collection de RAL
mon coffre à Bijoux
Dissolvant
Démaquillant
pot à coton

Retour