Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt tous le monde voila comme le titre laisse entendre, est-ce qu' un risque sur la santé mentale (a lent terme je veux dire) est possible?
j'ai pris un demi tube je crois ..j'ai dormi et délirer durant presque 3jr; ; ais pour la suite il risque d y avoir des séquelles ?
slt tous le monde voila comme le titre laisse entendre, est-ce qu' un risque sur la santé mentale (a lent terme je veux dire) est possible?
j'ai pris un demi tube je crois ..j'ai dormi et délirer durant presque 3jr; ; mais pour la suite il risque d y avoir des séquelles ?
je ne sais toujours pas c'était sur un coup de téte je suis impulsive mon copain qui est deja a lorigine de ma depression m'a dit samedi passé meurs si tu veux jen est rien a foutre arrache toi le coeur pends toi jette ds le feu...tt c que j'avais dans mon sac c'etait de L EXOMILTu voulais en finir ou quoi ?
merci pour la réponse et j'espère ne plus refaire la même connerieNon. ça s'elimine tout seul.
Mais ne recommence pas.
je ne sais toujours pas c'était sur un coup de téte je suis impulsive mon copain qui est deja a lorigine de ma depression m'a dit samedi passé meurs si tu veux jen est rien a foutre arrache toi le coeur pends toi jette ds le feu...tt c que j'avais dans mon sac EXOMIL
j'imagine que sur le long terme ce genre de médocs n'est pas bonslt tous le monde voila comme le titre laisse entendre, est-ce qu' un risque sur la santé mentale (a lent terme je veux dire) est possible?
j'ai pris un demi tube je crois ..j'ai dormi et délirer durant presque 3jr; ; mais pour la suite il risque d y avoir des séquelles ?
je ne sais toujours pas c'était sur un coup de téte je suis impulsive mon copain qui est deja a lorigine de ma depression m'a dit samedi passé meurs si tu veux jen est rien a foutre arrache toi le coeur pends toi jette ds le feu...tt c que j'avais dans mon sac c'etait de L EXOMIL
non on m'a surveillé a la maison ..le truc c'est que je delirej'imagine que sur le long terme ce genre de médocs n'est pas bon
je connais qqn qui en avait ingéré une grande quantité ça a été hosto et lavage d'estomac tu n'as pas appelé les secours ni rien ?
Mais fallait appeler le médecin fallait pas te laisser comme çanon on m'a surveillé a la maison ..le truc c'est que je delire
ma mère m'a attraper de justesse j'allais sauter du balcon je pensais rêver
je ne sais toujours pas c'était sur un coup de téte je suis impulsive mon copain qui est deja a lorigine de ma depression m'a dit samedi passé meurs si tu veux jen est rien a foutre arrache toi le coeur pends toi jette ds le feu...tt c que j'avais dans mon sac c'etait de L EXOMIL
non on m'a surveillé a la maison ..le truc c'est que je delire
ma mère m'a attraper de justesse j'allais sauter du balcon je pensais rêver
Je sais pas comment t'as fait pour survivre. Moi une fois j'en ai pris un entier et je bavais tellement j'étais zen. Fais gaffe.slt tous le monde voila comme le titre laisse entendre, est-ce qu' un risque sur la santé mentale (a lent terme je veux dire) est possible?